04 Juillet 2024 à 18:07:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est la chose qui vous a fait le plus peur dans votre vie ? ? ?  (Lu 25414 fois)
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 21 Mars 2010 à 21:46:22 »

Citation
Pas faux, les films d'horreurs c'est bien quand tu les regarde mais pas les 15 jours suivants ^^

Tu m'étonne! Embarrassé

C'est bien pour ça que maintenant les films d'horreur je les regarde avec Elisa car elle a le don avec ses commentaires hilarant de tranformer une scène horrible en un gag Très souriant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 22 Mars 2010 à 18:24:17 »

Ca c'est bien ^^ :

Citation
Pas faux, les films d'horreurs c'est bien quand tu les regarde mais pas les 15 jours suivants ^^

Tu m'étonne! Embarrassé

C'est bien pour ça que maintenant les films d'horreur je les regarde avec Elisa car elle a le don avec ses commentaires hilarant de tranformer une scène horrible en un gag Très souriant

   
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 23 Mars 2010 à 19:01:10 »


Pas faux, les films d'horreurs c'est bien quand tu les regarde mais pas les 15 jours suivants ^^

ouai mais un bon film d'horreur on le différenci a un nul surtout si on a peur les 15 prochain jour  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 23 Mars 2010 à 20:45:41 »

Moi, j'ai encore trouvé aucun film d'horreur qui me fait peur, pour preuve, je regarde Massacre 1 et 2 en dinant, enfin, j'ai jamais vu Saw aussi ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 23 Mars 2010 à 21:17:34 »

En même tant ce genre de film ne fait pas vraiment peur mais pour écoeurer avec des éffusions de jus de cerise �  volonté et au final ça fait même plus rire qu'autre chose tellement ça en devient grotesque.
Les films qui font vraiments peur c'est ceux qui nous surprennent quand on s'y attend le moins, et nous donne un sentiments d'agoisse permanent même 15 jours après l'avoir regarder.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 24 Mars 2010 à 13:12:12 »

Moi, j'ai encore trouvé aucun film d'horreur qui me fait peur, pour preuve, je regarde Massacre 1 et 2 en dinant, enfin, j'ai jamais vu Saw aussi ^^

Saw c'est plus comme le dit ci bien Silver :

En même tant ce genre de film ne fait pas vraiment peur mais pour écoeurer avec des éffusions de jus de cerise �  volonté



Pas faux, les films d'horreurs c'est bien quand tu les regarde mais pas les 15 jours suivants ^^

ouai mais un bon film d'horreur on le différenci a un nul surtout si on a peur les 15 prochain jour

C'est vrai, genre l'exorciste ou même le cercle (si vous connaissez)  
Journalisée
ReimoneDKiller
Messages: 233

***
gabier
La liberté ne s'obtient que par le sang


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 24 Mars 2010 à 20:06:45 »

oui ou le grudje 

( jsai pas si je les bien écris )  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.