21 Septembre 2024 à 11:49:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ' Aux Forbans Réunis ' Taverne de Leogane  (Lu 107637 fois)
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 10 Mars 2006 à 21:50:24 »

 excusez moi c"est feu mon père qui se nommait chocolate moi je me nomme jean de marigny !Mais non laissez moi payer cette tournée les affaires marchent pour moi en ce moment dit le capitaine en lui jetnat un regard complice!  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 10 Mars 2006 à 21:51:50 »

 "vous avez dit que votre pere avait perdu sa fortune...que lui est-il donc arrivé?"elle porta le verre de rhum a ses levres.  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 10 Mars 2006 à 21:55:09 »

 Et bien déj�  ma mère a du dépenser la totalité des biens pour m"élever puis mon père est allé faire fotune dans les caraibes un jour un de ses amis est mort et il est reparti l"enterrer dans sa ville de nantes puis en revenant dans les caraibes les galères des sarrazins les galères barbaresques l"ont fait prisonnier il a été galérien a reçu de nombreux coups de fouet pendant plus d"un mois et il est revenu dans les caraibes en mauvais état et est reparti �  nantes et y est mort peu de temps après, les sarrazins lui avaient tout  pris  !  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 10 Mars 2006 à 21:57:35 »

 oui allez racontey l"histoire de la famille de marigny mon cher elle promet d"etre captivante .
   
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 10 Mars 2006 à 21:58:24 »

 mahault leva les sourcils en finissant son verre"et bien!voila de quoi remonter notre morale pour toute la soirée!"dit elle ironiquement."je vous souhaite,cela va sans dire,plus de chance que feu  votre pere!"elle fit un signe au patron afin qu"il amene dautres bouteils."en tout cas,je comte bien finir sous la table ce soir!qui m"aime me suive!"elle déboucha la bouteil

Modifié par laGueuse le 13/03/2006 20:49:41  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 10 Mars 2006 à 22:00:37 »

 pourrai, boire s"il vous plait , je vous suit madame [lol]  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 10 Mars 2006 à 22:00:50 »

 mahault s"était résignée a ne pas voir le capitaine De Chollet ce soir.elle pouvait donc aussi faire une croi sur ça récompense.elle ne savait pas trop la quelle des deux choses l"atristait le plus..  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 10 Mars 2006 à 22:02:45 »

 Tout d"abord nous sommes de la famille des ducs de Bretagne  mais maintenant il n"y a plus de ducs en bretagne car la bretagne appartient �  la france depuis le mariage de la duchesse anne avec le roi de france et sommes seigneurs de crécy et comtes de vertou depuis des générations, mes ancetres se sont illustrés �  bouvines en 1214 et �  plusieurs autres reprises aux cotés des rois de france car notre famille est aussi apparenté �  la famille capétienne qui s"est éteinte .Mon père est donc venu aux caraibes pour faire fortune et s"est fait capturé voici sa description après avoir été capturé et etre revenu et  son récit
6 mois plus tard un jeune homme mal rasé �  la peau bronzé et tanné par le soleil , habillé de vetements comprarables �  des haillons et portant une balafre sur le visage débarqua dans la taverne et s"écroula par terre!Un caapitaine se précipita vers lui et l"amena dans son bateau pour l"y soigner !Ce capitaine vit sur le dos du malheureux des traces de fouet et posa un onguent sur ces plaies.Pui curieux regarda l"anneau que portait le jeune homme !Il y avait inscrit dessus : Enguerrand de Marigny officier de la marine royale!Il ne put croire cela !Plus tard le jeune homme se réveilla et raconta ses mésaventures au brave capitaine qui l"avait aidé .Il était revenu en France et après avoir accompli sa tache repartit mais en chemin il fut fait prisonnier et devint galérien sur une galère barbaresque pendant 6 mois mais u n jeune prince arabe le prit en pitié et le fit partir en cachette �  bord d"une petite barque mais cette barque fit naufrage près de la cote et il dut nager pendant 2 h puis un bateau européen le prit �  son bord et le déposa ici dans ce petit port!Après avoir terminé son récit le jeune homme se rendormit épuisé!
quelques mois plus tard il mourut �  nantes d"une gangrène et moi je suis son héritier!


     
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #143 le: 10 Mars 2006 à 22:05:21 »

 pardonnez-moi d"etre impoli monsieur mais de quoi avez-vous heriter ?    
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 10 Mars 2006 à 22:07:42 »

 des titres , du chateau familial, des charges , et du domaine familial que nous avons pu garder !Au fait mademoiselle il est �  préciser qu"autrefois le capitaine de chollet fut amoureux de la fille du tavernier et celle ci se fit assassiner par un inconnu !  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #145 le: 10 Mars 2006 à 22:08:01 »

"finalement,je ne suis peut etre pas si a plaindre que ça"dit mahault en souriantelle servit un verre aux deux hommes."allez vous aussi partire delivrer le capitaine de la salle,avec les capitaines de chollet et de geneve?"s"enquit-elle  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 10 Mars 2006 à 22:09:12 »

 mahault ne fit pas de comentaires a propos de ce qu"avait dit le pirate,mais elle sentit comme une pointe de jalousie a propos de cette serveuse.bien qu"elle eut un sort peu enviable  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 10 Mars 2006 à 22:09:26 »

 bien sur car il furent les amis de mon père et puis de Chollet est comme un père pour moi!Allez voir dans boire sur un faux rhum et vous verrez leur première rencontre :ce jour l�  ils étaient ennmis!  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 10 Mars 2006 à 22:14:02 »

 et vous Jack pouvez vous racontez votre vie , comment en ete-vous arrive a devenir une pirate ?    
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 10 Mars 2006 à 22:14:36 »

 Oui et après ce sera votre tour messire!  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.