1ère idée:
je ne vois pas bien comment financer une flotte avec les docks. Si on amasse des denrées, quelles qu'elles soient, elles ne rapportent rien, on ne peut que les reprendre pour les vendre. Ca peut effectivement rapporter � l'alliance mais comme le budget de celle-ci est bloqué, c-� -d qu'on ne peut rien en faire, je ne vois pas trop l'intérêt. On ne peut donc pas financer une flotte car les PO récoltés rempllissent les caisses des QG et sont ensuite redistribués � chacun. Pour ce faire, il faudrait déj� qu'on puisse les utiliser comme bon nous semble via le créateur de la-dite alliance.
2ème idée:
il faudrait tout de même que l'alliance qui a créé son QG puisse "récupérer" celui-ci: je me vois mal remplir les caisse d'un autre QG sans pouvoir rien faire. Ou dans ce cas, le prélevement du � la prise d'un QG de l'alliance "B" par l'alliance "A" serait annulé par la prise du QG de l'alliance "A" par l'équipe "B".
3ème idée:
marchander avec des canons, pourquoi pas. Mais vu le pris au chantier naval, perso, je n'en ai rien a faire: on peut presque en acheter partout pour presque rien. Dans ce cas, il faudrait augmenter les prix significativement pour qu'il y ai un réel intérêt.
A creuser...