Bon ben restreindre le vote alors au joueurs les plus anciens, et ne pas prendre en compte le classement de l'allaince
Et comment savoir qu'un joueur est ancien??
Je joue sur AOSD depuis 2007, alors que mon Capitaine date de 2009, c'est impossible Kevin.
Une Alliance elle est "datee" vu qu'en majorite elle a un forum propre. Donc des Alliances qui votent pour d'autres Alliance me semble plus logique.
Arlong
Par joueur ancien je parle de ceux qui sont l� depuis au moins 5 ans
Mais le soucis c'est que comme tu dit, certaines alliances au top, sont soit inactives sur le forum, soit non pas connu la majorité des alliances ayant marqué le jeux. Et que des anciens joueurs qui ont connu une bonne partie de l'histoire d'AOSD sont dans des alliances qui sont pas forcément dans le TOP 10 c'est l� que ça bloque.
Euh je suis pas sur que le forum de l'alliance edt un rapport avec son ancienneté.
Ah bon!?
Mad Stingies
Heros Des 7 Mers
Ligue des Legendes
Les 7 Ballafres
La Compagnies des Pirates des 7 Mers
WIKINGERGESCHWADER
Smoking DogsVoil� pour moi les Alliances qui ont leur place au Hall et franchement pourquoi tant d'histoires pour les faire rentrer!
Arlong
Elles y rentreront, mais faut aussi prévoir le futur, d'où les critères.
Puis on les fera rentrer au HoF petits � petits je trouve ç plus gratifiants que dans rentrer plusieurs d'un seul coup.