|
|
« Répondre #45 le: 16 Août 2011 à 13:49:18 » |
|
Refusé il y a eu déj� assez de dégâts comme ça . Je veux du chocolat au lait avec des éclats de caramel au beurre salé .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 16 Août 2011 à 13:51:56 » |
|
réfusé par contre j'ai des gateau salée si tu veux
je veux allé en espagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 16 Août 2011 à 13:52:58 » |
|
Accordé, en bateau c'est pas loin !
je veux trouver le temps d'utiliser mes tours.
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 16 Août 2011 à 13:54:32 » |
|
Accordé tu nous fichera la paix . (nan je rigole ) je veux un Chirurgien 4*
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 16 Août 2011 à 13:56:04 » |
|
Accordé, comme ça il pourra soigner ta pathologie psychologique !! (nan je rigole ^^)
Je veux réussir � poster avant que l'on prenne ma place !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 16 Août 2011 à 13:58:19 » |
|
Accordé tu a réeussis Je veux l' I Pad 2 ( j'ai déjà le 1er )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 16 Août 2011 à 13:59:44 » |
|
Accordé, avec quelques pièces d'or ça devrait passer
Je veux couler ce fichu brigantin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 16 Août 2011 à 14:02:59 » |
|
Refuser c'est lui qui va te couler . Je veux arreter d'envoyer des message idiot .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 16 Août 2011 à 14:04:41 » |
|
Accordé, surtout que tu es sensé être � la plage... Je veux retrouver un nouveau SRD, pour remplacer celui que le brigantin m'a coulé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 16 Août 2011 à 14:05:49 » |
|
Accordé Maintenant j'y vais A demain
Je veux faire un château de sable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 16 Août 2011 à 14:08:10 » |
|
Accordé, car... tu verras la suite !
Je veux mettre � sac le château de sable de Jamesadams avec ma pinasse nouvellement acquise !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 16 Août 2011 à 14:09:33 » |
|
bha accordé
je veux atteindre le top 100 aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 16 Août 2011 à 14:13:15 » |
|
Accordé, mais il va falloir que tu partage ton or !! (56 places � gagner quand même)
Je veux arrêter de descendre au classement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 16 Août 2011 à 14:24:45 » |
|
accordé mais trouve toi un deux pont
je veux une bouteille de Rhum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 16 Août 2011 à 15:29:42 » |
|
Refusé j'ai déjà tout bu . Je veux une blague marrante .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|