|
|
« Répondre #75 le: 22 Août 2011 à 12:28:19 » |
|
Mon VDD fait son retour parmi les VDDistes, Bienvenue à toi cher VDD !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #76 le: 22 Août 2011 à 12:31:26 » |
|
Mon VDD est mon VDD ( oui c'est nul mais je n'ai rien trouvé d'autre ) .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #77 le: 22 Août 2011 à 12:38:29 » |
|
Mon VDD devrait arrêter les substances illicites, ça ne l'arrange pas ! Ou alors mon VDD pourrai prendre une pause : l'abus d'écran est mauvais pour la santé, � consommer avec immodération ! Et zut, j'ai encore oublié cette fichue règle ! Scousi senoritas :
|
|
« Dernière édition: 22 Août 2011 à 12:51:56 par Oromiss »
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #78 le: 22 Août 2011 à 12:50:16 » |
|
Mon VDD ne sait pas que c'est 1 message sur 2 pour éviter le flood .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #79 le: 22 Août 2011 à 14:04:52 » |
|
Mon VDD à aussi enfreins la règle sans le vouloir
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #80 le: 22 Août 2011 à 14:09:07 » |
|
HAHAHA, mon VDD est un fin observateur, je n'avais pas remarqué que le VDD de mon VDD se retrouvait dans la position de l'arroseur arrosé ^^. Je crains le pire en ce qui concerne "J'épouse, j'adopte et je tue" car mon VDD vient de poster et mon nom était dans les 3 mots...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #81 le: 22 Août 2011 à 14:52:33 » |
|
Mon VDD n'a rien a craindre car c'est moi qui vais tout prendre .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #82 le: 22 Août 2011 à 14:55:25 » |
|
Je trouve que que mon VDD est très courageux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #83 le: 22 Août 2011 à 15:00:00 » |
|
Je suis marié avec mon VDD ! , en plus mon VDD a tué Son VDD !! C'est de la folie pure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #84 le: 22 Août 2011 à 15:01:38 » |
|
Mon VDD nous trouves fou et il a raison ( enfin en ce qui me concerne ) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #85 le: 22 Août 2011 à 15:02:36 » |
|
Si des gens lisaient ce que disent mes VDD sans lire les autres topics, ils penseraient que c'est un forum de fou ici...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #86 le: 22 Août 2011 à 15:08:31 » |
|
Mon VDD a raison on stoppe les conneries .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #87 le: 22 Août 2011 à 15:09:19 » |
|
POISSON D'AVRIL !!!!! Ha Ha la bonne blague .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #88 le: 22 Août 2011 à 15:10:33 » |
|
Mn VDD vient d'en faire une ... double post Le VDD de mon VDD ne devrait pas inciter les autres VDDistes � lire les autres topics, cela les névroserait � jamais ! Un peu comme Mon VDD, son VDDessous (moi^^) et son VDD...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #89 le: 22 Août 2011 à 15:21:54 » |
|
Avec tous ces VDD dans les phrases de mes VDD, je suis perdu moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|