Ma VDD a raison, les patates ça fait de la vodka et des frites, les poussins ça fait juste saliver et puis en vaudoo ça sert � rien, quand on plante une aiguille dedans ça fait "squouik" et ça marche plus... Comment ça je devrais investir dans des aiguilles de couture et arrêter d'utiliser les aiguilles � tricoter de mon grand père ? Pfff vous n'y connaissez rien
Les coups sur les doigts pleuvent ici, quelle infamie ! Révoltez vous chers VDD, prenez les armes et haro sur les poussins... euh... sur Ambre ! On ne va pas se laisser voler dans les plumes ! Montrez au monde que vous n'avez pas seulement une cervelle de moineau, mais aussi un bec acéré ! Et même si vous avez du plomb dans l'aile, si vous préférez bailler aux corneilles, et bien n'ayez pas peur de vous bruler les ailes, soyez fier comme des paons, ne vous laissez pas faire par ces vieux hiboux et vieilles chouettes qui pense vous dicter votre plan de vol !
Vous n'êtes pas innocents comme la blanche colombe mais vous avez le droit d'être bavards comme des pies ! Suffit d'être les pigeons de ces corbeaux de malheurs !
Enjoy
merci mon cher et honoré VDD du VDD de la VDD du VDD de mon VDD (retrouvez-y vous ?
) aller pour faire simple mon VDE (Voisin d'égout
) l'allusion aux poussins et aux animaux de son espèce était vraiment très bien trouvé
Et ta rébellion aussi
(mais comme la VDD de ton VDD (voisin du dessous
) est notre modo, on a intérêt a pas foutre la zizanie car j'ai pas envie de ranger mon bordel (ca donne un style a la déco de mon humble appartement
) et que deviendrais tu si tu ne vivais plus dans ton mythic bordel composé de poupées vaudoo, d'aiguilles et de rhum !!! Je n'ai pas envie de supporter tes cris de désespoir car c'est trop propre !!! (perso je suis allée visiter ton bateau et c'est un véritable capharnaüm, y'en a partout: des bouteilles cassées, des boulets qui trainent dans le passage, des canon qui sont pas arrimés, des pirates qui cuvent contre le mât .. et compagnie (je vais pas te faire un listing
)
ATTENTION LES DOIGTS !!!!!!!! :
:
:
:
:
(moi je m'en fout il m'en reste plus
)
Parce ce que je suis magnanime, votre punition, si je puis l'appeler ainsi, pour avoir voulu organiser une révolte contre votre modératrice, sera de ranger votre bordel! On ne s'y retrouve plus entre les poupées et les aiguilles, et même les bouteilles qui trainent! Et vous me ferez le plaisir d'aller laver vos vêtements, je sais pas où vous êtes allé trainer avant de venir ici, mais ils puent!
Hoh nan pitié pas ca !!!!! pitié me demande pas de ranger
!!!! OHHH et puis zut !!! on est pirate ou non ?
Nan je pue pas (
j'ai pris ma douche le moi dernier !! Et mon VDD devrait aussi faire attention, ce n'est pas très responsable de ta part Kévin de complimenter un individu qui veut se révolter face � tes collègues.
mouhahahahahahahaha guerre inter modos
Round number one