|
|
« Répondre #120 le: 11 Septembre 2011 à 17:09:56 » |
|
J'épouse Scar J'adopte le concombre Et je tue Justin Bieber (on se demande pourquoi )
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #121 le: 11 Septembre 2011 à 17:10:18 » |
|
C'est quoi la suite ? :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #122 le: 11 Septembre 2011 à 17:21:18 » |
|
Désolé, mauvaise manip'.
Un tueur/Un marié/Un pirate
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #123 le: 11 Septembre 2011 à 17:42:09 » |
|
j'épouse un comconbre j'adopte scar je tue justin bieber
Ak 47, Ak 74, Sten
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #124 le: 11 Septembre 2011 à 17:44:29 » |
|
j'épouse une tueuse j'adopte un pirate je tue un marié Ak 47,Ak 74,sten ps:dsl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #125 le: 11 Septembre 2011 à 17:45:00 » |
|
J'épouse le AK47 J'adopte la Sten Je tue l'AK74
PS3/ PC/ XBox 360
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #126 le: 11 Septembre 2011 à 17:47:51 » |
|
j'épouse la Ps3 j'adopte le Pc je tue la Xbox
Che Guevara,révolutionaire,cubain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #127 le: 17 Septembre 2011 à 10:29:54 » |
|
J'épouse le révolutionnaire J'adopte le cubain Et je tue Che Guevara ( me d'mandez pas pourquoi. ) moi car je suis trop sympa/moi car je m'adore/moi car je suis trop beau (belle)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #128 le: 24 Septembre 2011 à 10:24:42 » |
|
Je m'épouse car je suis sympa Je m'adopte car je m'adore Je tu Elana car elle est trop belle (quoi ? elle a dit "moi")
Jessica Alba/Scarlett Johansson/Le gros Robert
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 24 Septembre 2011 à 10:33:07 » |
|
J'épouse le gros Robert (c'est qui ?) J'adopte Scarlett Johansson Et je tue Jessica Alba La mort/La vie/le juste milieu Dit Androrn, tu ne serai pas un peu narcissique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #130 le: 24 Septembre 2011 à 10:39:29 » |
|
Légèrement, vu que tu es citée aussi J'épouse la vie J'adopte le juste milieu Je tue la Mort (car � la LDM on craint degun !) Jimi Hendrix/Bob Marley/Eric Clapton Je vous souhaite bonne chance pour ce choix épineux.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #131 le: 24 Septembre 2011 à 10:50:51 » |
|
J'épouse Eric Clapton (je sais, y'a plus beau mais le seul dont je supporte la musique) J'adopte Jimi Hendrix Et je tue Bob Marley (Et l� , c'est vraiment du pif parce que je sais pas qui j'aime le moins entre lui et Jimi Hendrix!)
Une bouteille presque vide/une fontaine d'eau clair/un verre de grenadine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #132 le: 24 Septembre 2011 à 18:26:48 » |
|
J'épouse la bouteille presque vide pour la vider vraiment , J'adopte un verre de grenadine car avec le verre je boit la fin de ma bouteille , Et je tu la fontaine d'eau claire car je préfère le rhum . Montre , mouchoirs , porte monnaie . Bonne chance .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #133 le: 24 Septembre 2011 à 20:04:18 » |
|
J'épouse le porte monnaie parce que j'ai besoin de fric, J'adopte les mouchoirs parce que je suis malade, Et je tue la montre car j'en ai déj� une.
Jacque Chirac,un cahier,une peluche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #134 le: 26 Septembre 2011 à 09:44:35 » |
|
J'épouse la peluche, J'adopte le cahier pour y noter mes aventures, Je tue chirac @_@
Marteau-piqueur/Vélo/Infusion
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|