|
le_minotaure
|
|
|
|
|
« Répondre #45 le: 14 Mai 2012 à 22:39:43 » |
|
8/10 capitaines motivés...belles alli que vous avez l�
ps: les requins bouffent du corsaires...surement, ils ont pas de gout
au plaisir au coin d'un phare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 17 Mai 2012 à 18:55:48 » |
|
Le service de renseignements des Lucteris Morion (qui fut pris en défaut sur ce coup l� , notons le) communique la liste des heureux gagnants, avec leurs equipages : 4092 assaillants se répartissant en = riripaname 688 SRD Kevin 440 2PC barbeNoir 400 GALPG meiko685 688 SRD fifo78 688 SRD Shark7338 500 GALPG ciment59 688 SRD Me trompe, Cap' Riripaname ? Cap'Baert, tu avez mal lu le sel d'un des messages !
|
|
« Dernière édition: 17 Mai 2012 à 19:01:05 par Primovolti »
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 20 Mai 2012 à 10:10:32 » |
|
Tu as bien vu Primovolti. Tu as raison, nous n'étions que 7. C'est vrai que Jo faisait bande � part.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 20 Mai 2012 à 10:16:35 » |
|
Avis aux capitaines téméraires Nouvelle appel à candidature Les Corsaires Impériaux recrutent Profil souhaité : - Avoir un navire avec équipage réduit (Les yoles sont parfaites. Nous vous fournirons les navires respectables indispensables � nos desseins, une fois admis). - Aimer se faire des amis (En pillant les QG, on s'en fait beaucoup). - Avoir un soif insatiable de renommée et de rhum (entre autre). - Avoir une solide expérience ou une sérieuse envie de l'acquérir (c'est utile). - Avoir un niveau intellectuel suffisant pour ne pas oublier de postuler pour entrer dans notre alliance (c'est indispensable). ... - Et surtout, avoir envie de s'amuser (C'est primordial).
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 09 Juin 2012 à 22:19:45 » |
|
Le 09 juin de cette année, à 22:08:03 L'alliance Les Corsaires Impériaux et ses 5237 pirates pillent Gibraltar pourtant protégé par 5000 soldats. Percez les tonneaux de rhum !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 09 Juin 2012 à 23:10:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 10 Juin 2012 à 00:25:08 » |
|
Bel assaut que voil� ! Le butin ne devait pas non plus être maigre, � la hauteur de la garnison. De quoi faire déborder sa chopine pendant quelques années.
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 10 Juin 2012 à 00:28:36 » |
|
Bravo bien joué !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 10 Juin 2012 à 09:35:04 » |
|
Bravo aux impériaux, pour cet exploit digne du "hall of fame" !
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 30 Juin 2012 à 19:56:12 » |
|
Aujourd'hui à 19:38:33 L'alliance Les Corsaires Impériaux et ses 4658 pirates pillent Havana pourtant protégé par 4000 soldats. On ne l'avait pas encore fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 30 Juin 2012 à 20:00:39 » |
|
Bien joué les gars !!! Congratulation !!!
Dit riri on échange du rhum contre des cigares de la havane ? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 30 Juin 2012 à 20:00:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 01 Juillet 2012 à 00:00:55 » |
|
Bravo � tous !
C'était donc pour cet exploit l� ...
il est grand aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 13 Avril 2013 à 20:01:37 » |
|
...
Après un certain silence. Les Corsaires Impériaux reforment une nouvelle bande de forbans.
Vous êtes débutant, Vous possédez un p'tit navire. Vous rêvez de femmes, de rhum et de renommé ?
Alors, vous avez votre place parmi nous.
Postulez !
|
|
« Dernière édition: 13 Avril 2013 à 22:05:35 par riripaname »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 20 Mai 2013 à 23:37:16 » |
|
C'est impoli de ma part, vu que c'est pas a moi d'en informer, mais felicitation pour le Million de To pilles! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|