|
|
« Répondre #630 le: 18 Août 2012 à 13:17:27 » |
|
Juge - Qui est le gentil gars ?
méchant - C'est moi ! c'est moi !
Juge - bon toi tu me suis tu rentre au paradis.
Gentil - Je vous suis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #631 le: 18 Août 2012 à 14:36:50 » |
|
non ce n'est pas cette question qu'il pose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #632 le: 18 Août 2012 à 17:18:09 » |
|
le juge sait-il que l'un ment et l'autre pas ?
non justement c'est la question qu'il doit posser qui lui donnera l'info, il doit essayer de trouver le menteur du juste. et il sait quel question poser pour les différencier !! mais vous vous devez trouver cette question Gné, donc il le sait qu'il y a un menteur et un juste... C'est ce que je demandais... si tu prenais la peine de lire... Une question du genre "êtes vous humains ?" et ben le juste repond oui (forcément) et le menteur ment et dit non... Je suis sur que ce n'est pas ce que tu attendais mais ça fonctionne alors je ne veux rien savoir, c'est moi qui ai raison et voil� ! Et puis une enigme qui a plusieurs réponses c'est naze ! Na
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #633 le: 23 Août 2012 à 18:04:01 » |
|
C'est mort le sujet u bien on continu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #635 le: 24 Août 2012 à 13:06:06 » |
|
elle a fait disjoncter mais neurones à moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #636 le: 24 Août 2012 à 13:32:40 » |
|
il cuve donc on en a encore pour 3 plombes j'en met une a sa place Ce sont deux jumeaux vraiment identiques, l'un ment toujours et l'autre dit toujours la vérité. Celui qui ment toujours ira en enfer et celui qui dit toujours la vérité ira au paradis. Un juge devra poser une seule question pour savoir lequel des deux ira au paradis et l'autre en enfer. Laquelle ? Pff pas facile comme énigme ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #637 le: 24 Août 2012 à 13:39:24 » |
|
Bon, une devinette, c'est pour but de deviner...
Le juge va forcément poser une question très simple, du style êtes vous jumeaux ou êtes vous frères ou encore apparenté(lien familiale). En bref, celui qui répond non ment, car d'après ce que j'ai compris le juge sait qu'il y a un menteur.
Oromiss a raison dans l'ensemble ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #639 le: 24 Août 2012 à 14:40:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #640 le: 24 Août 2012 à 14:41:42 » |
|
Ben comme l'a dit Zabi
Est ce ton frère ? Ou êtes vous jumeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #641 le: 24 Août 2012 à 15:02:04 » |
|
*mode emmerdeuse on* je vais refaire chier XD mais laquelle des deux ?? il pose une seule question ^^ donc si tu m'en propose deux c'est facile XD *mode emmerdeuse off*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #642 le: 24 Août 2012 à 15:02:43 » |
|
La première.
Mais les deux reviennent au même au final
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #643 le: 24 Août 2012 à 15:14:43 » |
|
hah beh non ca revient pas au même XD (mode emmerdeuse on XD) allr j'arrete XD oui c'est la premiere La question que le juge devra poser est : est ce que c'est ton frère ! Celui qui dit non sera celui qui ment, car c'est son frère jumeau et celui qui dit la vérité dira oui, puisque c'est vrai.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #644 le: 24 Août 2012 à 16:30:06 » |
|
hah beh non ca revient pas au même XD (mode emmerdeuse on XD) allr j'arrete XD oui c'est la premiere La question que le juge devra poser est : est ce que c'est ton frère ! Celui qui dit non sera celui qui ment, car c'est son frère jumeau et celui qui dit la vérité dira oui, puisque c'est vrai. Le Juge: ëtes vous jumeaux ? Méchant: Non Gentil: Oui Le juge ayant des yeux il voit bien que les deux sont jumeaux nan ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|