21 Septembre 2024 à 13:45:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon voisin le cadavre.  (Lu 122429 fois)
Prune
Messages: 391

Anglais
****
bon marin

Karma: 34
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 20 Juin 2012 à 13:20:02 »

Comme Kevin26703 vient de passer son bac de philosophie, d'histoire géo et d'anglais, il va assommer ma VDD avec ses connaissances. Comme c'est un grand sadique (même si je ne le connais pas), il va lui parler de Kant, Freud, Nietzsche, jusqu'�  ce qu'elle ai le cerveau ramolli, puis continuer en parlant de la guerre froide en mélangeant le tout avec colonisation et décolonisation, et en terminant avec la 5ème république mais comme ma VDD aime la 5ème république (je sais plus ou je l'ai lu) elle tient le coup donc finalement Kevin26703 utilise l'anglais comme arme ultime et l'achève en lui sortant des phrases et des mots tellement compliqué que son cerveau explose, car le poids de la connaissance est vraiment très lourd �  supporter Très souriant

Arme: Un brin d'herbe Sourire  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 20 Juin 2012 à 20:25:19 »

Comme Kevin26703 vient de passer son bac de philosophie, d'histoire géo et d'anglais, il va assommer ma VDD avec ses connaissances. Comme c'est un grand sadique (même si je ne le connais pas), il va lui parler de Kant, Freud, Nietzsche, jusqu'�  ce qu'elle ai le cerveau ramolli, puis continuer en parlant de la guerre froide en mélangeant le tout avec colonisation et décolonisation, et en terminant avec la 5ème république mais comme ma VDD aime la 5ème république (je sais plus ou je l'ai lu) elle tient le coup donc finalement Kevin26703 utilise l'anglais comme arme ultime et l'achève en lui sortant des phrases et des mots tellement compliqué que son cerveau explose, car le poids de la connaissance est vraiment très lourd �  supporter Très souriant

Arme: Un brin d'herbe Sourire

désolée de te décevoir ma chère VDD mais j'aime l'anglais et celui qui arrive a me tuer avec de l'anglais est un pro !!! Tire la langue

Mais excellent scénario bravo et bien trouvé +1 chère VDD  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Joga
Messages: 74

**
matelot de première classe
Vae Victis


Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 20 Juin 2012 à 20:26:57 »

Bande de sadiques névropathes.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 20 Juin 2012 à 22:20:43 »

Comme Kevin26703 vient de passer son bac de philosophie, d'histoire géo et d'anglais, il va assommer ma VDD avec ses connaissances. Comme c'est un grand sadique (même si je ne le connais pas), il va lui parler de Kant, Freud, Nietzsche, jusqu'�  ce qu'elle ai le cerveau ramolli, puis continuer en parlant de la guerre froide en mélangeant le tout avec colonisation et décolonisation, et en terminant avec la 5ème république mais comme ma VDD aime la 5ème république (je sais plus ou je l'ai lu) elle tient le coup donc finalement Kevin26703 utilise l'anglais comme arme ultime et l'achève en lui sortant des phrases et des mots tellement compliqué que son cerveau explose, car le poids de la connaissance est vraiment très lourd �  supporter Très souriant

Arme: Un brin d'herbe Sourire

Bravo +1 Très souriant

Je fais rire mon VDD jusqu'�  l'étouffement avec ce famauex brins d'herbe

Arme: l'air  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 21 Juin 2012 à 20:53:45 »

je fixe sur la bouche de mon VDD un tube relié �  une bonbonne d'air et je l'ouvre entièrement afin que mon VDD explose d'une surpression d'air !!!

(c'est pas contre toi kevin26703, je t'aimes bien mais c'est le jeu qui me l'impose Tire la langue)

un chihuahua !!!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 22 Juillet 2012 à 17:00:11 »

quoiii vos envie meurtrières ne vous donne pas envie de les essayer sur votre VDD (en l’occurrence ici c'est moi ^^ ceux qui me haïssent allez y profitez en  :Sourire :Sourire :Sourire Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

aller défoulez vous c'est le seul endroit ou on viendra pas vous traquer car vous avez tuer la VDE d'Oromiss :d  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (MOUHAHAHAHA j'ai trouvé mon système de sécurité ^^) Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Aerin
Messages: 38

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 22 Juillet 2012 à 17:32:37 »

Je gave le chihuahua de bonne grosse mangeaille, puis je le roule dans ces excréments, que j'enfonce de force dans la bouche de ma VDD, si elle ne meurs pas par l'odeur, elle meurt étouffer = double meurtre !

Arme : Un cheveu  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 22 Juillet 2012 à 17:41:49 »

Amateurs...

J'attire la pauvre victime dans une pièce totalement vide, �  l'exception du chihuahua. La pauvre victime, pauvre inconsciente qu'elle est, rentre sans se méfier, parce qu'après tout, c'est qu'un chihuahua. Poussé par un sentiment de tendresse irrépressible pour la pauvre bête minuscule et moche, elle le prends dans ces bras et se met �  le câliner, malgré les protestations de la bestiole. Pour empêcher le chien de se débattre et amplifier l'empathie de la victime, j'endors le chihuaha �  l'aide d'une fléchette anesthésique microscopique tirée �  l'aide d'une sarbacane fabriquée avec un effaceur évidé (allez, tout l'monde l'a fait, ça). La victime, qui est au demeurant une personne souffrant d'un manque d’intellect chronique, va penser que le p'tit toutou �  sa mémère se sent bien dans ses bras, et ne va donc pas oser bouger, de peur de le réveiller. C'est �  cette instant, au moment où toute méfiance �  été soigneusement écartée, au moment où l'inconscience béate de la victime atteint son paroxysme, où la niaiserie et la Dysneyxie* sont définitivement installé dans le cerveau défectueux de votre victime, que VOUS, en grand manipulateur et grand sadique que vous êtes, vous appuyez sur le détonateur, qui fera exploser la bombe que vous aurez préalablement introduit dans le chihuaha, soit par voie orale, soit par chirurgie, la première manière étant recommandé pour causer le plus de souffrances inutiles possible �  la bébête, parce qu'au fond, personne n'aime les chihuaha. C'est petit, moche et hargneux. La pauvre victime se retrouvera... Un peu partout.


Note :
*Maladie commune dont les symptômes sont  une naïveté totale et une confiance absolu dans tout être vivant, qu'il soit animal ou végétal, plus souvent attrapé dans l'enfance, mais peut persister �  l'âge adulte. Dans les cas les plus avancés, le malade est persuadé que ses jouets peuvent prendre vie.

Arme : Un minigun.  
« Dernière édition: 22 Juillet 2012 à 17:46:07 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 22 Juillet 2012 à 20:47:14 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant hahahaha excellent, bien trouvé Bike

+1 Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 23 Juillet 2012 à 14:01:20 »

Ah, j'viens de capter qu'on devait parler du VDD. Je précise que le terme de "intellect déficient" et autres expressions du genre ne sont pas utilisées pour insulter sciemment la chère demoiselle en question.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #160 le: 23 Juillet 2012 à 21:00:02 »

ne t’inquiète pas Bike j'avais bien compris Tire la langue n’empêche que c'est bien trouvé ^^
mon VDD n'aurais jamais osé insulter sa VDD comme ca sans utiliser une pointe d'humour Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 03 Août 2012 à 20:50:02 »

double post pour relancer Clin d'oeil alors Ambre range ton bâton Tire la langue

J'écoute attentivement mon VDD déballer son roman sur la manière de me tuer. Une fois fini, éprise d'une soif de vivre je m’empare du minigun posé sur une table �  coté et mitraille mon VDD de plombs afin qu'il ne puisse pas mettre son plan en œuvre (bien qu'il soit compliqué et qu'il ai déja commencé a me triturer le cerveau ainsi que le chihuahua ^^ en essayant d'intégrer le chihuahua �  la défaillance intellectuelle dans son plan diabolique)

Arme: l’éternelle Belle mère que tout le monde supporte plus ^^  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 03 Août 2012 à 21:15:46 »

Le truc  dans lequel tu souffle ou la mère jalouse de sa fille qui se venge sur son mari cause de la jalousie de la mère ? :p  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 04 Août 2012 à 22:08:47 »

bah la belle-mère qui a réponse �  tout, qui fait chier son gendre, qui sont toujours la quand tu veux pas, et cher qui tu passe tout tes noëls  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  ^^ la chieuse quoi ^^

(le truc dans lequel tu souffle Huh?? sorry but what's it ?)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 08 Août 2012 à 12:02:11 »

Lui pensait au langue de belle mère  Clin d'oeil

http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2009/07/anniv-smb-378x500.jpg

La belle mère coince ma VDD dans un placard sombre et, dans un élan de mobitude, prend ses chaussures �  talon et l'enfonce bien profond dans le cerveaux de sa belle fille, en passant par les yeux. ressortant son talon de l'orbite de sa belle fille pour en déguster l'œil et lui aspiré le cerveau par l'œil manquant  Très souriant

Arme : un boulet de canon chauffer �  rouge  Grimaçant  
« Dernière édition: 08 Août 2012 à 12:05:20 par ZabiDDragon »
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.