|
HalloweenJake
Messages: 7
mousse
N'est point mort qui peut éternellement gésir
Karma: 1
Hors ligne
|
|
|
|
|
« Répondre #90 le: 23 Août 2012 à 03:10:56 » |
|
Parce que c'est encore d'actualité ce truc?
|
|
|
Journalisée
|
Y a des jours ou faut pas m'faire chier & y a des jours tous les jours.
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 23 Août 2012 à 12:05:44 » |
|
Pour les attaques en alliance, il faut savoir si l'on peut gérer plusieurs navires par le lanceur s'il faut réparer les navires S'il y a plusieurs "attaquants", je pense qu'il faut faire comme pour un port, premier arrivé premier servi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 23 Août 2012 à 14:57:19 » |
|
Jai pas tout suivi, cest quoi le lanceur?
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 25 Août 2012 à 19:30:42 » |
|
Tant que vous y êtes, une attaque de port devrait coûter -200 en relations avec la nation concernée. Un massacre d'une ville entière, ça ne peut pas rester sans conséquences, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 25 Août 2012 à 19:47:51 » |
|
Hmmm c'est supposé être logique...^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 25 Août 2012 à 20:03:35 » |
|
D accord pour -200 mais je reviens sur ma question
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 25 Août 2012 à 21:17:37 » |
|
D accord pour -200 mais je reviens sur ma question
Je pense que Baert penser à une sorte de chef d'allliance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #97 le: 25 Août 2012 à 22:32:36 » |
|
Jai pas tout suivi, cest quoi le lanceur?
C'est celui qui lance l'attaque, en l'occurence le chef de l'alliance ou le second.
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 25 Août 2012 à 22:38:59 » |
|
Si je recapitule, sa donnerai sa: on gagne un combat naval, on peut ramener le navire perdant au qg. On fait les modif et reparations des navires capturés. Le chef et second peuvent prendre les commandes d une petite flottille de ces navires pour piller les ports.
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 25 Août 2012 à 22:45:49 » |
|
jai une idee: quand on a pillé un port, puisqu il y a des navires ennemis de la nation , on devrai avoir ce choix : récupérer un navire / laisser les navires / mettre feu ou couler 25% des navires
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
|
« Répondre #101 le: 26 Août 2012 à 07:00:08 » |
|
Je ne suis pas trop pour, nous jouons le rôle d'un capitaine pas de plusieurs. A la limite le second va sur la prise (une seule prise par navire) est n'est pas disponible pour les combats futurs jusqu'� l'arrivée.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 26 Août 2012 à 11:15:27 » |
|
Un capitaine peut avoir le rôle de commandant de flottille à l epoque.
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 27 Août 2012 à 00:36:30 » |
|
Et puis comme sa, sa donnera une très bonne raison d avoir un qg actif et d en attaquer
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|