|
|
 |
« Répondre #60 le: 30 Novembre 2014 à 21:07:24 » |
|
Et même tu n'as pas le droit de le dire,je le dirait pas et toi non plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je suis un petit troll donc attention;)
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #61 le: 12 Décembre 2014 à 13:23:54 » |
|
Bon,  , Maryread nous a quitté. Alors je propose 2 places de l'alliance,celle de Mary et une autre. Seul les actifs sont prit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hayate
mousse
|
|
|
|
 |
« Répondre #62 le: 12 Décembre 2014 à 19:01:44 » |
|
Vous étiez pas sensé stopper l alliance apres votre pillage de Nassau?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #63 le: 12 Décembre 2014 à 21:29:50 » |
|
Si, au départ mais on a décidé de la poursuivre pour ceux qui souhaitaient ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Felib
mousse
|
|
|
|
 |
« Répondre #64 le: 13 Décembre 2014 à 13:49:11 » |
|
Je peurai vous rejoindre ? Je suis actif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #65 le: 19 Décembre 2014 à 17:53:04 » |
|
oui,felib.
Mais on est trop nombreux plus de 4000.Et donc je ne peux vous accepter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #66 le: 11 Janvier 2018 à 20:09:12 » |
|
Bonjour, Déj� presque 4 ans que nous avons clôturé ce projet ^^ Peu de membres de ce clan sont encore actifs ^^' Pour ceux encore présent, c'était une bonne partie de rigolade malgré une fin brusque  J'en viens donc au faîte pourquoi ne pas retenter le coups pour les (presque) 4 ans de ce pillage? Ps: si il y a des fautes d'orthographes excusez moi j'ai écris � l'arrache
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #67 le: 11 Janvier 2018 à 23:12:31 » |
|
Bonne chance pour cette nouvelle aventure Arlong
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #68 le: 12 Janvier 2018 à 15:38:47 » |
|
Bonjour, Déj� presque 4 ans que nous avons clôturé ce projet ^^ Peu de membres de ce clan sont encore actifs ^^' Pour ceux encore présent, c'était une bonne partie de rigolade malgré une fin brusque  J'en viens donc au faîte pourquoi ne pas retenter le coups pour les (presque) 4 ans de ce pillage? Salut Loulou ! Ah souvenir !!! why not !!! pour retenter le coup !!! Buzar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #69 le: 12 Janvier 2018 à 16:37:54 » |
|
Salut Loulou ! Salut tout le monde ! C'est vrai que ce fut une belle aventure. Je suis beaucoup moins dispo maintenant, mais pourquoi pas recommencer en tant que simple passager !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #70 le: 12 Janvier 2018 à 18:08:02 » |
|
Bonjour, Franchement nous réunir de nouveau serait un bels de pirates. Manque plus que des compagnons et une bannière , un nom et on repars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #71 le: Aujourd'hui à 03:10:05 » |
|
Bonjour, Franchement nous réunir de nouveau serait un bels de pirates. Manque plus que des compagnons et une bannière , un nom et on repars C´est tombé à l´eau du coup ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #72 le: Aujourd'hui à 14:40:51 » |
|
Salut les Pirates,
combattre 10000 pirates � Nassau, certain de perdre, peu de chance de succès, qu´attendons-nous !!
Je désire postuler dans cette aventure démentielle.
Je me connecte tous les jours, sauf le week-end, mais je peux l´effort si je suis retenu.
Je dispose déj� d´un SRD, avec augmentation du nombre d´homme, augmentation de l´équipage soit 688 membres d´équipage et 8 officiers niveau 4, un second niveau 3, pas de vigie.
J´ai 12841 tours en prévision.
Je suis dans l´alliance La Main Dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Pillons, Trinquons !! "
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #73 le: Aujourd'hui à 16:06:35 » |
|
Hello l´ami, je crains que la totalité de mes compagnons de l´époque n´aient abandonné la plume pour ne devenir que de lointains et nostalgiques fantômes du passé. Si par un miracle miraculeux certains ressurgissaient subitement, ou si de nouveaux voulaient non seulement remettre cette expédition au goût du jour, mais aussi redonner � cette place son lustre d´antan, je pourrais me laisser tenter...
Mais je crains que ce ne soit peine perdue.
Et puis d´un autre côté, cette aventure étant tellement légendaire, y a-t-il besoin de la déterrer ?
A suivre donc !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|