Haha j'aime quand mes idées sont détournées
Pour rehausser le niveau je propose au grand Blagator :
-d'incorporer des flottes IA si on change le nombre de nos navires au même titre que nous sommes � 1v1 contre l'IA aujourd'hui.
-pouvoir être recherché par les autres joueurs (primes établie par un pays avec lequel on a de mauvaise relation en fonction de nôtre renommé et proportionnel � sa rancœur envers nous ou par un autre joueur) dans ce cas, on ne peut pas refuser l'affrontement quand on croise un autre joueur s'il veut nous attaquer.
-Incorporer des Corsaires ou des navires de la marine qui nous traquent dès que l'on attaque un port ou que l'on coule un navire de la Marine. En plus de ça, au del� d'un certain point négatif au niveau des relations avec un pays on a sa marine qui nous pourchasse.
Je m'explique : La flotte qui nous pourchasse est proportionnelle � nôtre renommée et dépend de nôtre relation avec le pays fâché plus il est fâché et plus la flotte est puissante !
Cette flotte dans sa traque de nôtre personne peut :
-Nous bloquer le chemin ex : Une flotte de la Marine Anglaise est en travers de vôtre route vers Tobago !
deux options : - Forcer le passage ==}combattre
- se rendre==}parlementer avec un gouverneur en espérant le soudoyer ou réparer les dégât causés
- Tenter de fuir (on commence alors � 25 de distance avec la flotte ennemie et on tente de s'éloigner sinon trop facile ! Et si on se fait attraper c'est plein pot.
- Pour améliorer la difficulté est-ce possible que l'IA puisse commencer expérimenté ? Avec un niveau plus ou moins élevé déterminé en fonction de nôtre niveau ou aléatoire ? Il faudrait aussi qu'un IA puisse avoir des officiers � son bord et un capitaine plus ou moins expérimenté (niveau 1 dans toutes les capacité, 2, 3 , 4...6 avec � chaque fois plus d'officier et des marins de plus en plus expérimentés), pour prévenir le joueur il faudrait mettre un qualificatif devant le nom du navire IA en fonction de son niveau d'expérience et du nombre d'officier Le Brick d'eau douce, Le Brick de la Royale Jovial, Le Redoutable nom du bateau, le Terrible " ", L'Invincible " "
-évidement il faudrait monter le niveau des ports si on créé des flottes ! En fonction du nombre de marins max qu'on pourraient avoir...