Jeys posa son doigt sur sa bouche et se recroquvilla de plus belle.Je ne suis pas la...Je...ne...suis...pas...l� ...A ce moment l� , une patrouille de soldat entra dans la taverne. L"un d"eux, le chef, s"adressa au tavernier. Z"auriez pas vu une gamine � peu près de cette taille l� (Leva la main au milieu de l"épaule) avec des cheveux longs et un bandeau...Et aussi une épée et un arc et aussi un pistolet.
Le tavernier fit non de la tête.
L"officier chuchota quelque chose � l"oreille de son soldat. Bien, si vous l"appercevez appelez nous.
La patrouille claqua la porte et Jeys se détendit.
Elle se releva et jetta un regard discret par dessus le bar.Une fois rassurée, elle sortit de sa cachette et se rassit près des pirates attendants une explicationBen c"est tout bête.Je suis entrée discretement dans le palais. Je me suis infiltrée dans le bureau. Ou j"ai d"ailleurs emprunté ceci.
Elle sortit de la poche interieure de sa chemise un parchemin.Une lettre de marque toute prête signée que je vais prendre le soin d"inscrire � mon nom.
En fait je m"appretais � le faire quand le gouverneur, Insomniak, entra tranquillement dans son bureau. Je me suis caché par réflexe derière un rideau. Donc le gouverneur fouille dans son armoir quand le rideau tombe.Alors comme le gouverneur � crié "A la gaaaarde", J"ai sauté par la fenêtre. C"est l� que je me suis rendue compte que c"était très très haut

". Alors j"ai glissé sur le toit et suis tombée dans le vide. Mais le mur est plein de plantes grimpantes telles que du lierre. Je me suis donc accrochée � ca. C"est alors que la structure végétale � lachée. Je me suis applati après une chute de 10 metres.
Je suis chanceuse,non ? En tout cas quand je me suis relevé, les bayonnettes étaient pointées sur moi. J"ai crié bêtement "STOOOP" et ils ont tous baissé leurs armes. Quelle bande d"idiots. Pendant qu"ils se regardaient ahuris, je me suis cassée en courant comme une malade. Une fois arrivée au bout du port, je me retrouvait coincée.
Il me fallut sauter. Les officiers ne savaient pas nager. Quelle bande de sardines.Pour attirer l"attention j"ai pris l"arc sur mon dos et une des flèches èlfiques que m"avait donné Goth.J"en tira une. Les gardes se précipitèrent pendant que je sortait de l"eau. Mais Quelques secondes plus tard, il découvrirent le pot aux roses et se relancerent � ma poursuite. Je montai sur un navire que je ne connaissait pas. Une caravelle � ce qui me semblait.Donc la patrouille me suivit sur le navire. J"agripai le cordage pour monter � la vigie.Mais une corde lacha. Je me retrouvait suspendue pas les pieds. Alors je degaina mon épée pour éloigner les soldats. Commes ils était assez loins, je pris mon élan et la planta dans un noeud du cordage. Je m"en servit d"appui pour me redresser. Quand j"ateignit la vigie, les gardes n"était plus loins. Alors j"agripai la corde qui relait ce mat � un des deux autres. Une fois sur l"autre tour de guet, je m"appercut que les soldat avaient vu clair dans mon petit jeu. Je sortit donc mon pistolet et le pointa sur eux.
" Redescendez,redescendez sinon je tire" Il obéirent � la lettre. C"étaient leur vie avant tout.
Lorsqu"ils étaient assez bas, je m"accrocha au bord de la tour et me balança pour m"agriper au mat. Puis je descendit doucement et discretement en glissant le long du mat. C"est comme ça que je me suis enfuie. Ils sont restés bêtement � attendre des ordres alors que je n"était plus la depuis belle lurette.
La pirate finit sa bouteille.