14 Mai 2024 à 20:10:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Interface du jeu !!  (Lu 12837 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 15 Juin 2009 à 15:41:11 »

Je propose un changement assez radical dans les graphismes de la partie jeu.  En effet au lieu de cliquer sur des liens abstraits on pourrait cliquer sur des bâtiments. En faites lorsque vous êtes dans la page de la ville a la place de voir le gouverneur aller au chantier naval… vous aurez une ville dessiné avec différents bâtiments.

On aurait ainsi :

-près de la mer :      - un ponton pour le port, en cliquant dessus on pourrait y voir les navires a quai.

                              - un grand bâtiment, sorte de hangar : le chantier naval

-dans la ville            - une auberge ou taverne pour y boire (recruter) et ouvrir le tchat.

                             - une échoppe pour voir le marchand de la ville

                             - une belle maison : le gouverneur, en cliquant dessus on pourrait non seulement aller le voir mais aussi effectuer nos missions quel qu’elles soient.
                             - plusieurs maisons faisant la ville. Si on clique dessus on ouvre la page attaqué la ville pers ou alliance.
                      
                             - ces maisons pourront également servir pour une idées ulterieur.  

- un chemin vers une maison éloignée pour les QG

- une forêt

- une plage

Plage et forêt auraient deux fonctionnalités. Une de décors et une pour une autre idée http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2608.0.html

Chaque lien renvoie vers les pages actuels, qui elles ne changent pas. Donc seule l’interface de la ville sera modifiée. Elle permettra une meilleure accessibilité dans la ville, possibilité de nouvelle fonction avec forêt et plage et puis ça change...

il serait bien d'avoir plusieurs dessin, pour chaque nation et port pirates par exemple...

                                                     ........................................
   
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 16:37:08 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Juin 2009 à 15:48:14 »

Haaa! Je sens qu'il va falloir que je sorte les crayons de mon cartable! Tire la langue

c'est une bonne idée moi je trouve... Tant que ça ne tombe pas dans la caricature et dans le simpliste (toute façon j'aime pas le graphisme tel que monkey island enfin bon, chacun ses gouts! U_U)

Bon maintenant, c'est a voir...

Parce que si ça tombe dans un style comme Zepirate, j'me tire une baballe dans la têtête... Ce jeu me fait fliper! Surtout le graphisme.

Mais... Moi j'imagine tout dans un esprit comme dans la BD le scorpion avec beaucoup d'ambiance et d'aura.


Même si j'aime beaucoup le jeu tel qu'il est maintenant... Bon, c'est une idée comme les autres comme dirait... D'autres!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 15 Juin 2009 à 15:53:03 »

oui il ne fait pas tomber dans la caricature j'aimerai un truc très réaliste également ( j'en connais qui va être content^^)

le truc c'est qui faut reconnaitre les bâtiments c tout, et que les différents critères soient respecter...

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Juin 2009 à 16:13:22 »

   Je trouve ça sympas, on s'y croira plus. Après il faut que cela reste relativement simple �  coder.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 15 Juin 2009 à 16:16:36 »

bah en faites c juste un dessin fait par un membre dont les maisons deviennent des liens c pas le plus dur que blagator ai eut �  faire.

le plsu dur c elisa qui va le faire de beau dessins^^  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Juin 2009 à 16:17:35 »

Si il s'agis que d'une simple image où il faut cliquer sur différente illustration dans celle-ci pour accéder �  des liens différent non, j'ai déj�  essayer de coder moi même et c'est pas compliquer du tout ce truc.

Mais moi je suis pour!

Je trouve que ça mettra de la vie au jeu!!!


(Monnnnnsieur blaaaaaagator, je peu faire les dessins... Je pourrai montreeeeeer des essais? Grimaçant )  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #6 le: 15 Juin 2009 à 16:39:18 »

il serait intéressant que tu fasse des croquis et l'on retiendra les meilleurs et après tu feras les dessins final.

on veut voir les croquis bien sur ^^

on pourra les modifier etc etc
par contre il en faut au moins 5 et oui 4 nations et pirates


   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Juin 2009 à 17:41:41 »

pas mal.

ca y est Jack lance toutes ces idées Tire la langue

non elle est bien ton idée  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #8 le: 15 Juin 2009 à 17:44:58 »

pas mal.

ca y est Jack lance toutes ces idées Tire la langue

non elle est bien ton idée

en gros c ça je vais peut être arrêter alors je vais essayer de placer mes idées et après ?.....  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Juin 2009 à 20:03:19 »

je trouve l'idée sympa un peu plus réaliste créant et renforçant l'ambiance du jeu

et c'est une première pierre �  la revisite du desing du jeu

après pour ceux qui est d'aller dans l'île j'aurais masse d'idée riches et complexe mais variées mais voila ca ferait un sacrée morceau mais qui peut être indépendant de ton idée.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 16 Juin 2009 à 11:11:14 »

Cool !!! elle me tiens un  peu a coeur cette idée parce que les liens ça va mais c abstrait alors qu'une ville je pense que ça serait mieux ....

Elisa va bien nous pondre quelques croquis, par contre précise lui les bâtiments que tu veut car les dessins seront définitifs une fois effectuer et c pas a ce moment qu'il faudra dire a mais oui mais il manque une....enfin ta compris

d'après Elisa, une fois dessiner elle a dit que remplacer les liens actuels par les nouveaux était pas bien compliquer �  voir  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 16 Juin 2009 à 12:12:02 »


Elisa va bien nous pondre quelques croquis, par contre précise lui les bâtiments que tu veut car les dessins seront définitifs une fois effectuer et c pas a ce moment qu'il faudra dire a mais oui mais il manque une....enfin ta compris


ça c'est pas un probleme... J'ai l'abitude avec les profs!... -_-'

J'ai du recomencer une planche de BD 3 FOIS!!! NON DI'DJU! (nom de dieux en patois wallon!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Juin 2009 à 13:00:05 »

NON DI'DJU! (nom de dieux en patois wallon!)

tu viens de m'apprendre un truc: c'est nom de Dieu (et pas Dieux... car y en a qu'un qui a donné cette "insulte" que dis Lebrac dans Gaston Lageffe avec son Rhu non di'dju...

fais nous des beaux dessins Elisa inspire toi du style graphique actuel: réaliste... ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 16 Juin 2009 à 13:12:29 »

DABORD MONSIEUR JE SAIS TOUT!!! la version a gaston est un nom di'ju bruxellois... Le miens est carolo et encore... Chez hyorg, a liège c'est encore pire XD...

Et après tout ça, tu ose encore me demander de faire de beau dessin hein!? :Sourire <=== Faut le réparer celui l� ! Il ne marque plus ma tête d'ahuri!!! SCAR REPARE LE SMILEY S'TE PLAIIIIIIIIIIIIIIIII...

Et c'est gaston LagAffe U_U

... Fleur

Bon stop le flood, je vous ferai un croquis pour bientot!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 16 Juin 2009 à 13:54:12 »

une faute de frappe pour Lagaffe... et pas une faute de culture générale pour nom de dieuX  Tire la langue  Tire la langue
si tu veux jouer �  cela ^^

et je vois pas pourquoi tu m'agresse avec le

" la version a gaston est un nom di'ju bruxellois... Le miens est carolo et encore... Chez hyorg, a liège c'est encore pire XD..."

je prétends pas tout savoir (personne n'est parfait  Cool Cool)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.187 secondes avec 22 requêtes.