06 Mai 2024 à 23:11:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment m'imaginez vous ?  (Lu 100879 fois)
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 20 Août 2012 à 16:42:04 »

Le vin de toute ma cale à parier que t en à 29  
« Dernière édition: 23 Août 2012 à 22:55:01 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 20 Août 2012 à 17:01:21 »

Petite info sur la coupe au bol: c'est pas la coupe de Beaber mais celle des moines, sans le crane d'oeuf.  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 20 Août 2012 à 17:14:44 »

non ils sont tout les deux de la même couleur mais changent en fonction des saisons été et hiver
bleu oui en été mais en hiver ils sont pas mauves-violet

Mon vin à parier que t en à 29

heh beh tu peut tout de suite me filer ta réserve car c'est faux XD

   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 20 Août 2012 à 17:17:17 »

Bon si j'ai bien compris personne m'imagine? X)  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 20 Août 2012 à 17:28:23 »

Je suppose que personne ici ne m'imagine car la plupart de ceux qui étaient présents de mon temps ne sont plus l�  ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 21 Août 2012 à 11:22:36 »

Axelle, tes yeux doivent virer dans le gris l'hiver non? Parce que moi c'est ce qui se passe généralement. Mes yeux sont verts, un peu gris,  et quand il n'y a pas beaucoup de lumière ils tournent dans le gris/bleu.

Je comprend pas pourquoi personne ne trouve ton âge. Le coup du 30 ans m'a bien fait rire! J'ai le droit de dire ton âge ou pas? Grima&ccedil;ant  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 21 Août 2012 à 11:38:23 »

Tss, Tss cela ne se fait pas de dire l'âge d'une jeune fille  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 21 Août 2012 à 17:00:19 »

Axelle, tes yeux doivent virer dans le gris l'hiver non? Parce que moi c'est ce qui se passe généralement. Mes yeux sont verts, un peu gris,  et quand il n'y a pas beaucoup de lumière ils tournent dans le gris/bleu.


oui c'est ca mais ils deviennent vraiment gris clair en hivers (bon pas gris clair �  la mode lentilles ^^) mais un gris clair sans trop de mélange de bleu. (a vrais dire dur �  décrire ^^) et en été ils sont un bleu mer uniforme avec un liseré plus foncé �  l’extérieur Tire la langue

c'est exactement les même mais tu voit pas une tête de bébé �  la place ^^ (mode été la Tr&egrave;s souriant )



Je comprend pas pourquoi personne ne trouve ton âge. Le coup du 30 ans m'a bien fait rire! J'ai le droit de dire ton âge ou pas? Grima&ccedil;ant



LOL j'avoue surtout que j'ai pas arrête d'y faire allusion y'a des millions d'indices qui trainent partout MDRRR
 le coup du 30 ans aussi m'a fait rire enfin plutôt bondir MDRRR je m'attendais mais vraiment pas �  ca MDRRRRRRR
(ca se voit tant que ca ?? Pourtant j'ai mis de l'anti-rides oO')

aller vas y je voit que tu en meurt d'envie XD  
« Dernière édition: 21 Août 2012 à 17:01:56 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 21 Août 2012 à 21:43:44 »


oui c'est ca mais ils deviennent vraiment gris clair en hivers (bon pas gris clair �  la mode lentilles ^^) mais un gris clair sans trop de mélange de bleu. (a vrais dire dur �  décrire ^^) et en été ils sont un bleu mer uniforme avec un liseré plus foncé �  l’extérieur Tire la langue


Moi je trouve ça bizarre, d'avoir la couleur des yeux qui change...  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 21 Août 2012 à 23:49:30 »

C'est pas bizarre, c'est juste une question de lumière. C'est comme les cheveux qui ont tendance �  s'éclaircir l'été avec le soleil.

Alors les amis, grande révélation! Voici l'âge d'Axelle: 18 ans!! Oh mon dieu, que c'était dur �  trouver!  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 22 Août 2012 à 00:06:48 »

Axelle n'avait pas dit Non quand quelqu un dans le topic lui avait demandé 18ans. Mais j etais pas certain,maintenant c est confirmé  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 22 Août 2012 à 00:10:19 »

Et moi alors? Je vaux pas le coup d etre imaginé apparement ^^. J imagine que Ambre est une adoratrice du voyage et de la rando  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 22 Août 2012 à 13:47:58 »

Alexislaurent je te comprend, j'ai déj�  poster deux postes pour savoir comment on m'imaginer, mais apparemment ça doit être vraiment compliqué X)  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 22 Août 2012 à 15:32:51 »


oui c'est ca mais ils deviennent vraiment gris clair en hivers (bon pas gris clair �  la mode lentilles ^^) mais un gris clair sans trop de mélange de bleu. (a vrais dire dur �  décrire ^^) et en été ils sont un bleu mer uniforme avec un liseré plus foncé �  l’extérieur Tire la langue


Moi je trouve ça bizarre, d'avoir la couleur des yeux qui change...

comme dit Ambre, c'est qu'une question de soleil !! (perso je les adores mes yeux XD)

Axelle n'avait pas dit Non quand quelqu un dans le topic lui avait demandé 18ans. Mais j etais pas certain,maintenant c est confirmé

oui donc non je n'ai pas 30 ans XD et tu me doit ta réserve de vin !!!!!   Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Et moi alors? Je vaux pas le coup d etre imaginé apparement ^^. J imagine que Ambre est une adoratrice du voyage et de la rando

mais si moi je t'ai imaginé tu m'a même dit que c’était faux Oo'

moyen, brun,cheveux courts, 17 ans, discret mais une fois que tu connais bien tu de lâche a fond, aime la fête,
lycéen

Alexislaurent je te comprend, j'ai déj�  poster deux postes pour savoir comment on m'imaginer, mais apparemment ça doit être vraiment compliqué X)

ouh beh déja t'a 15 ans XD,
je t'imagine petit, blond, rond, yeux marrons, lunettes rondes noires,
fêtard collégien ( :Sourire) style métal rock  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 22 Août 2012 à 15:47:10 »

ahah, que n'est ni Tire la langue (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) j'ai 15ans, je suis normal de taille, mais je ne suis pas rond, plus blond, j'ai pas de lunettes et je suis pas trop metal Tire la langue et j'ai les yeux marrons que quand y fait pas beau ^^ moi aussi ils changent O_o  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.184 secondes avec 21 requêtes.