17 Mai 2024 à 09:59:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 82365 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 18 Novembre 2007 à 20:10:45 »

Seth souria �  la menace de Jack. Il finisssa sa chope et quand Jericho posa sa question ce fut Seth qui répondu en premier.

-De la haine? Il est trop jeune pour vraiment savoir ce que c'est! Il déteste les indiens parce qu'ils ont tués des gens et surtout parce que cela peut le motiver �  se battre. Ce n'est pas idiot certes cela vous motives mais c'est une fausse haine qu'il ne pourra donner aux autres.

Seth ayant vidé son gobelet laissa tomber les deux dernirèes gouttes de ruhm sur le sol et posa son gobelet �  sa "chaise" puis il prit place �  la table de Thisbé, qu'il salua poliment la main sur le coeur.

- et toi l'autre femme vient t'assoir ici !! Cria Seth à elisa. Il sorti des dès et se tourna vers totus.
- une partie de dès en discutant de votre projet? cela nous occupera les mains et évitera que l'on les mettes dans la face d'un autre.... Dit Seth en riant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 18 Novembre 2007 à 20:22:44 »

Elisa sursauta quand Seth l'appela, elle devin pâle à la voix de l'homme...

- Ou...Ou... Oui?...

Elle se leva, droite devant sa table elle eu un moment d'hésitation avant de se diriger vers l'arabe...

- Bonjourrr... Monsieur... Je suis Novalis... Elisa Novalis...

Dit elle en fixant l'homme dans les yeux...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 18 Novembre 2007 à 20:23:31 »

Thisbé s'assit.

- Et moi Thisbé. Enfin , voilà une proposition agréable !

Les vapeurs de l'alcool embuaient peu �  peu son esprit. Elle sourit, bêtement avant de porter sa chope �  ses lèvres. Son annulaire gauche manquant se découvrit une nouvelle fois au regard. il donnait �  sa main, l'allure d'une patte de bêtes. A nouveau, lorsqu'elle vit sa main découverte, Thisbé la rangea soigneusement au creux de sa manche.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 18 Novembre 2007 à 20:31:16 »


Joss Noil avait comme prévu suivit son Capitaine, le voyage fut tout de même assez long jusqu'�  St Dominique, mai sans grands problème, le temps nous étant pour une fois favorables.  Si j’avais bien tout compris nous devons rejoindre le frère du capitaine, nommé, je crois Totus, ainsi que rencontrer nos alliés pour mener une attaque contre les indiens. Pourquoi déj�  nous devons affronter les indiens ?? Je m’en souviens plus, pourtant jack m’avait expliqué !! Pas bien grave, je me débrouillerais en me concentrant bien sur ses discussions, quoi qu’il en soit, je devais, en tout cas pour l’instant rester loyal �  mon capitaine qui m’a fait confiance et qui m’a déj�  offert beaucoup de chance, dont une nouvelle vie, sur un vaisseau pirate de renom !! Je me devais de le suivre, pour l’instant en tout cas, qui sait a St Dominique, beaucoup de choses pouvaient se passer, beaucoup trop pour mon petit cerveau en tout cas.
Une fois, enfin que nous arrivâmes au port, nous accostâmes, et nous nous dirigeâmes vers une taverne, peut être allais je enfin voir a quoi ressembler nos alliés, en tout cas, c’est ce que je pensais, je pensais a de jolie retrouvaille, des poignets de mains, et tout le baratin, quoi !! Mais il en fut tout le contraire, Jack poussa la porte de la taverne, et au comptoir un fort débat semblait avoir lieu, mais je n’eus pas le temps de réaliser, d’observer, que déj� , mon capitaine avait saisit son pistolet et l’avait pointé sur un homme, plutôt bizarre, qui semblait même énervé !! Jack pointa son pistolet sur la tempe de l’homme qui menaçait un autre, surement un allié ?? Je ne savais, je ne comprenais rien a ce qui se passait, je me faisais même tout, tout petit. Sauf quand une jolie jeune femme tendis la main pour saluer un pirate, lorsqu’elle alla se raviser, je me jetais sur l’occasion, enfin quelque chose qui pouvez un peu me distraire, je saisis la main, fit une légère courbette, et dit :

-   Enchanté gente dame !!

Celle-ci me répondit par un léger sourire, puis voulant un peu faire le fière devant maintenant ma spectatrice, je mis la main sur le fourreau de mon épée, m’approcha du lieu de la dispute, d’un air menaçant, j’avais l ‘air idiot l� , non ?? Oui je pense puisque désormais tout le monde me regardait, et moi, voulant impressionner la  petite dame, je m’étais mis l� , j’ai failli prendre la parole, lorsque finalement je me ravisais. Lorsque je me rappelais enfin de mon rôle, je m’interposais, un peu devant mon capitaine pour former une barrière. Jack semblait parler a son frère, puis proposa �  la petite dame de venir nous aider pour contre-attaquer face aux indiens. Quoi Huh? Pourquoi ce »contre »  attaquer ?? Oh non, j’étais une nouvelle fois perdu et j’y comprenais rien…….. Puis je me ressaisis et réalisais les paroles de mon capitaine, était il tellement désespéré qu’il demandé de l’aide a une petite dame ?? Oh non, je suis vraiment trop, bête, il suffit d’examiner un peu la situation, elle n’avait rien de normal cette ptite dame, non, elle était surement pirate. Mais mon capitaine cherchait vraiment de l’aide auprès de n’importe qui !! Tout le monde sait qu’il ne faut pas faire confiance aux femmes !! Bon et maintenant, qu’est ce que je fais moi ?? Je prends la parole ?? Non j’avais dit de me faire petit, broaf de toute façon c’est raté j’avais attiré tout l’attention sur moi. Lorsque je pris la parole, au risque de paraître une nouvelle inculte, bête et perdu

-   Euh ……. Scusez moi !! C’est juste pour savoir ce qui se passe ici ?? Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais je viens d’arriver !!

J’avais donc prononcé ces quelques mots au plus grand damme  de mon capitaine. Je ne m’étais pas présenté, et donc mes interlocuteurs ne pouvaient imaginer que j’étais enfaite le second de Jack, de plus je n’avais pas vraiment l’air et l’allure d’un pirate, surtout avec mes cheveux propres, ma plus grand fierté !! Il se remarqua alors la ptite dame de tout �  l’heure, qui avait gueulé je ne sais quel propos, et maintenant qui se tailladait les ongles avec un couteau, c’était une sauvage ste fille !! Et voil�  maintenant qu’un autre bonhomme prit la parole, parlant d’indiens de haine et de toutes sortes d’autre chose qui ne percutèrent pas mon cerveau !! Et pour finir une autre femme parla, maintenant voici que tout ce beau monde voulait jouer au dès, décidemment, ils sont fous ces pirates !!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 18 Novembre 2007 à 20:42:02 »

- Enchanté Elisa novalis je suis "l'étrangers" vous avez peut être entendu parler de moi si vous êtes du milieu mercenaire, assassin...

il retira ses jambes du banc devant lui pour le laisser �  Elisa. Il posa une pièce de bronze et le tavernier lui ramena un bol de soupe, �  base de viande, pomme de terre, jus de viande et lègume. seth prit encore deux pièces, le taverneier souria et lui apporta un peu de pain et un autre bol.

- désolé de ne pas vous en offrir mais 'jai faim Dit Seth en souriant à tout le monde.. Mais si vous êtes si très puissant vous pourriez nous offrir de quoi boire et manger... C'est minimum de la galantisme. Se moqua Seth sans s'appercevoir que sa phrase n'était pas francaise.

Il plongea dans sa soupe, une cuillère de bois il en tira un petit morceau de viande quasi cru. Seth grimaca.

* après avoir traversé l'Atlantique sans manger durant une semaine c'est pas de la viande cru dans un jus bouillant qui va m'arreter!*


Seth commenca �  manger dans le silence. Puis toujours le nez dans son assiette il commenca �  parler �  Totus, la bouche pleine ce qu'il disa était inaudible.
- aflor!! vous raizon de... miam.. de votrfe haime  Totus?

L'arabe regarda le nouveau venu, il ne rata rien de ses actes.
(c'est un mousquetaire ou quoi? il me parait supect...)

- Et le gars vien t'assoir ici pour une partie de dès!

Seth remit son nez dans sa soupe après avoir sourié �  l'inconnu .Il regarda les deux femmes, puis repensa �  son honneur et sa gloire passée. Il avala tout rond puis s'essuya le bouche puis commenca �  manger de manière plus propre.

 Il lanca les trois dès de bois.

- 7!! sur 18 vous êtes mal partant!! c'est ce que vous direz un de ses idiots de vaudou ou je sais pas quoi africain qui croit pouvoir lire dans l'avenir!!

Seth ria puis offrit un peu de sa soupe à Elisa, son air était étrange.
- J'ai dit une bêtise?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 18 Novembre 2007 à 21:01:38 »

Un homme me dit de venir, je réfléchis, un peu trop d’ailleurs, sur un point, que faire ?? J’y vais et ignore mon capitaine, ou je garde mon habitude de garde du corps ……… Hum ……. Allait, allons voir le bonhomme glouton qui bouffe comme un porc, après tout si Jack a toute une flotte a ses ordres, il peut se défendre seul, non ?? Je m’approchais, m’assis a côté de lui, a mille lieux d’imaginer que c’était un ennemi de mon capitaine, ah oui ; j’aurais pu l’imaginer puisque j’ai vu que Jack avait plaçait son pistolet sur la tempe du bonhomme, mais bon, cette scène était sortie de mon cerveau, le mien était si petit qu’il ne s’attardait pas sur ce genre de détail. Quoi ?? Comment ça ?? Ah oui, bon c’est vrai ce n’est pas un détail, mais ce n’est pas grave, hein ?? A peine étais je installé sur la chaise a côté du monsieur plutôt impressionnant un fort charisme émanait !! Je murmurais comme tout intimidé, la même question que précédemment :

-   Qu’est ce qui se passe ici ??

Je restais tout de même aux aguets me sentant pas vraiment à l’aise.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 18 Novembre 2007 à 21:03:57 »

Elisa regarda l'homme d'un air... Un levant un sourcil.

- Vous savez... Le vaudou... Ce n'es que personnel...

La femme regarda la soupe sous son nez... L'odeur était infeste... Elle fit une grimace...

- Non merci... Vous pouvez tout garder... Glup...

Le tavernier apporta enfin le chope tant attendu d'Elisa... Celle-ci plongea tête première dans le verre, buvant la boisons au sucre de canne gloutonnement.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 18 Novembre 2007 à 21:25:31 »

Totus se sentit un peu bête de ne pas avoir compris pour la main et s'excusa. Content que la situation redevienne amical il partit accompagné de Jack vers la table, la il prit la parole:
  -Je vous doit des excuse, mais j'ai beau avoir recruter une petite flotte, j'ai du mal a me faire a l'idée que certain d'entre nous, les pirates, ne veulent pas participer! C'est peut-être parce que je m'exprime mal, en faite je veux prendre l'ile pour en faire une terre d'asile pour tout pirate, et aussi une terre de liberté! Et Seth a raison, je ne peux pas ressentir la vrai haine, c'est pourquoi je ne tuerai aucun indien si je n'y suis pas forcé une fois la bataille gagné!
C'était a lui de joué, et comme il a jamais de chance, il ne fit qu'un 2! Il continua:
  -Je veux aussi engager une armée pirate pour résisté au espagnol, anglais, français, et hollandais.
Le tavernier passa et remplit les choppe de tout le monde. Les Sparrow attendait la réponse des autres pirates.

ps:comment vous faite pour mettre en gros ou petit?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 19 Novembre 2007 à 18:03:09 »

Sétant abstenu de tout commentaire devant la menace de Totus , Héléna regarda a nouveau Kévin . La rage ce faisait ressentir dans son regard .
"si il a une flotte , alors je pense que nous devrions sérieusement réfléchir a nous même faire une alliance car cette homme est fou !

-Une terre d'asile ?!!! êts vous complètement ivrogne ou simplement bargeo ?! Nous avons Tortuga , La tortue , Nassau ! nous n'avons guerre besoin de ville qu'il furent souillé par les anglais !  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 19 Novembre 2007 à 18:26:46 »

Howell , qui ne c'était pas manifesté depuis un certaint temps , prit la parole .
-Je suis du même avis qu'Héléna . Je suis un capitaine craind par de nombreuses nation , notament dans l'océan indiens . Je traffic avec les indiens d'occident de nombreuses richesse et je ne peut que les enviers . Les indiens sont des gens comme vous et moi , Totus ! Nous sommes tous pareil ! Aprés mes nombreux voyages , qui m'on mené jusqu'en méditerranée , j'ai découvert de nombreuses religion ainsi que de nombreux peuple . Comme toujours , ils sont tous pareil ! C'est pour cette raison que je m'oppose a vous et que je suis de l'avis de l'étranger , ainsi que Kévin , Jéricho , ainsi qu'Héléna ! Nous n'avons guerre besoin de cette terre ! de plus , que voudrez vous en faire ? Les indiens on tout détruit ! tout brulé ! et si j'ai bien suivis votre dévellopement , vous voulez vous aussi les bombardé , metre le feu ou je ne sais quoi ?! Dans ces cas la , abandonné l'île avant de l'avoir prise !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 19 Novembre 2007 à 18:32:24 »

LA rage de Kéin s'atténua en entendant Davis parlé .
-J... Je te remercie ...
-C'est normal , je te doit bien cela !
-Bien , malgrés que cette homme plein de sagesse nous ais répondu a votre place , il fit un signe de tête vers l'étranger , pouvez vous confirmé sa version ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 19 Novembre 2007 à 19:00:37 »

Jéricho repris son calme et s'adressa à Jack et Totus d'un ton plus pacifique.
- Créer une terre pour pirates. Pourquoi pas. Mais si tel est votre vrai but, et si vous ne pouvez ressentir la haine. Pourquoi chercher �  combattre les indiens, plutôt que de tenter de s'allier avec eux ? Voyez vous, depuis longtemps nous sommes amis avec une tribu aztèque réfugier sur un atoll perdu en mer. De plus, s'allier avec les indiens permetterai de nous protéger de la marine anglaise.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 19 Novembre 2007 à 19:06:30 »

Kévin écouta ce que dit Jéricho .
-C'est vrai ... Mais , si votre choix porte sul'attaque d'antigua , alors vous pourez m'inscrire sur la liste de vos ennemis ! Je m'en vois navré , mais vous ne me laissez pas le choix .
-Il en va de même pour moi .Fit Howell .
-AInsi que moi .fit Héléna .
-Bien , quel est votre choix ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #103 le: 19 Novembre 2007 à 19:15:16 »

- Moi aussi je serai contre vous. Attaquer les indiens inutilement n'est pas pour moi un bon pretexte.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 19 Novembre 2007 à 19:54:10 »

Seth finissa son plat et regarda Helan.
-Sauf que le respect que je vous dois, si on dit ainsi, tortuga et l'île de la tortue sont une seule et même île. tortuga c'est son nom espagnol j'ai navigué assez sous un pavillon noir pour le savoir.

Elisa le vaudou j'y connais rien pour être honnete, mais pour moi seul Allah est le vrai dieu mais els hommes peuvent avoir plusieur chemin pour arriver �  lui. Ma vision de la religion et de la nature, dieu serviteur d'Allah m'a valut une certaine méfiance de mes confrères. Mon séjoure chez les Bravos m'a econre plus ouvert les yeux sur la nature.
si on prend quelque chôse �  la Nature on la rpend au serviteur d'Allah il faut lui donner quelque chôse en échange, même si cela est dérisoire tel du lait...

Seth but d'un coup sec son jus de citron coupé avec beaucoup d'eau et un peu de sucre, puis il s'assit sur une table.

- une histoire de la Mer Mediterranée me vient pour vous prévenir des dangers Totus... Je ne méprise pas bien la langue francaise pour que cette histoire soit superbe mais qu'importe peu.

Un des navires commercant du sultan ali Ymanrin fut capturé un jour par un navire, on savez que ce navire était sous les ordres du l'empire venisien.
Un de mes amis, un corsaire du nom de Balian, c'était un jour disputé avec le Sultan. Il a vu en ce navire capturé un moyen de se faire bien voir du sultan. Il a parcouru la Mer et �  intercepté le navire du sultan avant qu'il ne quitte Chypre, une île de cette mer. Je vous dis cela si vous ne connaissez pas la région.

Seth marqua une pause tout le monde l'écoutait.

- Il avait capturé ce navire  et coulé celui des venisiens mais y avait perdu le sien. son malheur ne s'arretait il allait accoster �  alexandrie, où il était connu il fut arreté avant qu'il n'obtienne une conversation avec Ali Ymanrin. Ils lui demandèrent pourquoi il était maître due son navire et qu'il n'était pas allé se déclarer au Sultan après deux jours de mouillage. On l'accusa d'avoir volé se navire, mon pauvre ami n'avait pas de preuve pour sa défense, son navire et ses preuves reposaient sous la mer.

Il fut amené au Sultan hésitant �  condamner le coupable. En voyant arriver Balian dans sa salle, il le condamna comme voler et le fit décapiter.

La fin de l'histoire tomba aussi sec que la hache qui avait coupé le coup de Balian.
Seth se gratta un peu le menton puis ajouta.

- J'ai une morale �  cette histoire, c'est qu'il ne faut jamais rendre service aux puissants que nous avons défiés, car ils n'oublissent jamais. Vosu allez comme balian dans la gueule du loup, sparrow.
après un tel combat vous serez affaibli et les remerciement des anglais seront des boulets et des cordes pour vous pendre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.229 secondes avec 21 requêtes.