07 Mai 2024 à 07:36:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Forum  (Lu 2952 fois)
Arsumen
Messages:
Invité

« le: 23 Mai 2009 à 00:52:24 »

S'lut �  tous.

Bon c'faisait un baille que j'avais pas joué �  AOSD et bien des choses en changé comme par exemple ces lopettes de pirates qui se réunissent en Alliance. D'habitude j'regarde pas trop question honneur mais l�  c'est le comble du comble, enfin bon.

Bref je veux parler du Forum. A vrai dire personnelement je préfère la quantité �  la qualité. Pour faire simple le forum est bien trop vaste, pas pratique et ainsi donc pas, mais alors vraiment pas, sympathique.

Il y a un forum pour chaque Île du jeu et ce qu'on remarque c'est que la plus part des derniers posts des forums datent de quelques mois. Si c'est pour que le RP colle au maximum avec la situation IG de notre pirate alors ca sert complétement �  rien car ca m'étonnerait bien qu'il y ait un joueur d'entre nous qui reste spécialement quelque part IG pour respecter son RP déj�  lancé sur un forum-île.
Après comme tout les jeux, et je pense que AOSD n'est pas épargnez, les joueurs ne sont tous pas RP. Donc si je veux avoir plaisir �  écrire avec un autre joueur qui est RP il faut soit que je poste sur un forum-île où j'ai surement jamais mis les pieds IG, soit me perdre des tours IG pour répondre au joueur RP.
Sans compter que la page du forum est longue, trop longue et que ca donne pas envie d'écrire.

Donc je dis, ne vous en déplaise, qu'un seul et unique forum "Taverne" où nos Pirates peuvent se rencontrer, se chambrer, se tapper sur la gueule, se bourer etc. Ce sera plus smple et plus sympa.

En espérant que vous ayez compris et que je retrouverais mon, apparament, très ancien forum "Taverne", �  la bonne heure!

ps:Surtout que pour le(s) Modos/Admins de ces forums doivent bien s'enquiquiner la vie avec tous ces forums.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mai 2009 à 12:26:21 »

Non tu te trompes: je t'explique le forum rp se divise en deux parties:

parties tavernes comme au bon vieux temps (libre �  vous d'y participer moi je participerais bien sans soucis)
l'autre n'est pas un rp de capitaine du jeu: c'est un système de forum rpg si tu connais: tu racontes pas l'histoire de ton héros du jeu mais d'un héros qu'il te plait d'inventer: genre un gouverneur, un pêcheur, un prêtre un assassin.

ce rp n'a rien a voir avec le jeu: dans le jeu tu peux être qu'un simple capitaine qui peine �  dépasser les 1000 de gloire en guerre contre l'Espagne

sur le forum en jouant bien tu peux être un fier corsaire espagnol qui est concidéré comme la plaie des pirates...


rien �  voir


évidemment ce système demande beaucoup de joueur et d'envie: mais offre aux joueurs plus de libertés que celui d'incarner un poivrot dans sa taverne qui discute et c'ets tout

mais vous restez libre d'utiliser les anciens tavernes. http://forum.ageofseadogs.com/index.php/board,3.0.html

par contre un truc faudra que je redistribue les session dans des plus grandes sessions: comme ça en un coup d'œil on saura plus rapidement si quelqu'un �  poster ici (après ca sera plus long de savoir s'il a posté dans notre topic mais ainsi le forum semblera moins titanesque)

mais j'ai le bac et d'autre problème personnel donc je serais ouvert �  toute idée sur le forum après juin on va dire.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Mai 2009 à 22:26:05 »

il faudra attendre juillet pour que ça se bouge. y a plein d'exam en fin d'année scolaire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.176 secondes avec 20 requêtes.