18 Mai 2024 à 16:10:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: absence  (Lu 26208 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 26 Avril 2009 à 23:35:07 »

Je serais absent �  partir de lundi jusqu'�  dimanche au plus tard. Bonne continuation �  vous!  
Journalisée
Kathovar
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 06 Juin 2009 à 20:00:12 »

Je voulais m'excuser auprès de Loulaterreur, Elisa et tout les participants �  la IIIème GM car pour les deux prochaines semaines je ne pourrai pas assurer (tyrannie parentale qui croit que ça va me forcer �  bosser le bac)

Que Lou et Elisa m'attendent donc pour continuer nos RP respectifs, et que la IIIème GM se fasse sans les Russes... (ou avec quelqu'un pour les jouer �  ma place)

Encore pardon de vous faire défaut ainsi...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 06 Juin 2009 à 20:09:42 »

Ok, merci de prévenir.    
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Juin 2009 à 20:38:39 »

Je sais que c'est pas le sujet, mais je tenais a m'excuser de ma longue absence, les études vous comprenez.....
Bref je suis désolé de ne pas avoir aidé Scar et les autres dans le Rp qu'on avait commencé ensemble(celui avec les zombies dont je ne me souviens plus le nom....), je vais voir si je peux me ratrapper.
   
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Juin 2009 à 08:22:30 »

pas de soucis... on reprendra celui des zombies tous ensemble après mon bac et celui de black par la même occasion    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
loulaterreur
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 23 Juin 2009 à 23:07:42 »

Alors voila il se trouve que c'est bientot le brevet pour moi! Plus exactement c'est le 30 juin-1er juillet. Je suis, �  partir de maintenant, en semaine de révision. He oui je vais bosser donc je serai beaucoup moins présente sur le site et le forum durant toute la semaine!!   Mais sa n'empechera pas que je passe quelque fois pour répondre �  des rps!
Voila je tenais �  le signaler, particulièrement aux habitués du tchat qui me verront pratiquement plus pendant la semaine qui suit.

Bonne soirée �  tous et �  toutes!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Juin 2009 à 10:21:59 »

Alors voila il se trouve que c'est bientot le brevet pour moi! Plus exactement c'est le 30 juin-1er juillet. Je suis, �  partir de maintenant, en semaine de révision. He oui je vais bosser donc je serai beaucoup moins présente sur le site et le forum durant toute la semaine!!   Mais sa n'empechera pas que je passe quelque fois pour répondre �  des rps!
Voila je tenais �  le signaler, particulièrement aux habitués du tchat qui me verront pratiquement plus pendant la semaine qui suit.

Bonne soirée �  tous et �  toutes!

Pareil pour moi j'essairai de me connecter le plus souvent possible  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 24 Juin 2009 à 13:39:12 »

Nous on est en vacance !!! On a fini le Bac !  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Juin 2009 à 15:06:25 »

Nous on est en vacance !!! On a fini le Bac !

Pas juste normalement c'est l'inverse  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 24 Juin 2009 à 15:12:18 »

Et oui, c'est con. Mais sinon le Brevet c'est pas la mort. J'y suis aller le main dans les poche j'ai eu mention assez bien.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 24 Juin 2009 à 15:32:53 »

non c'est pas la mort le brevet,la mort c'est de voir que les lycéens te nargue en ville quand tu vas au bahut ^^
Sinon tu pense l'avoir ton Bac?

Mon brevet c'est le 30 juin (le 30 ça fera un an que je joue �  aosd) et le 1 er Juillet, sans oublier ce week end ou je me connecterai pas  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 24 Juin 2009 à 15:49:13 »

Nous on est en vacance !!! On a fini le Bac !

Arrêtez de flooder.. J'apelle le lion... Oui je ne peu pas modérer cette section, par conséquent... SCARRRrrrRRRRrrrrRRRrrtounet!

(je suis devenu telement plus mature depuis que je suis en bleu)  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 24 Juin 2009 à 19:05:14 »

Ok, kévin, on va attendre un peu que tous le monde est passé son brevet, avant de passer �  l'attaque.
Sinon, tu sait, pour les grand, il morde pas tous, regarde moi 


Arrêtez de flooder.. J'apelle le lion... Oui je ne peu pas modérer cette section, par conséquent... SCARRRrrrRRRRrrrrRRRrrtounet!

(je suis devenu telement plus mature depuis que je suis en bleu)
Nous on est en vacance !!! On a fini le Bac !

Arrêtez de flooder.. J'apelle le lion... Oui je ne peu pas modérer cette section, par conséquent... SCARRRrrrRRRRrrrrRRRrrtounet!

(je suis devenu telement plus mature depuis que je suis en bleu)

Elisa, pour le peu que je flood, tu pourrai au moins me laisser nargueé les autres.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 24 Juin 2009 à 19:25:09 »

Stoppez le flood je vous le demande gentimment car en ce jour je suis est un autre lion heu homme....

mais ne forcez pas la bête �  revenir ^^

Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 25 Juin 2009 à 10:40:15 »

Je sais, désolé, j'arrête.

Sinon, vu que le bac est passé, je suis de nouveau 100% dispo pour le rp. Voil� , je me casse.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.