08 Mai 2024 à 16:39:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 162335 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 29 Juin 2007 à 14:55:33 »

- Frida ramene moi cinq bouteilles de rhum s'il te plait et distribue les a la table dit le capitaine Joe .
-Merci . dit il quand elle fut revenue a la table et eu distribué les bouteilles .  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Juin 2007 à 18:07:37 »

Dark se dirigea vers le tavernier .
-Tien , voila 5 pieces d'or . Godefroy , tu viens ?
-Oui , capitaine .
Puis , ils sortirent . La nuit était noir et le vent souflé fort .
-Capitaine , pourquoi voulez vous que l'on sorte ?
-Je ne sais pas ... J'ai comme un présentiment .
-Bah , ces derniers temps , sa ne m'étonne pas !
-Oui , tu as sans doute raison .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 29 Juin 2007 à 20:47:05 »

-Hn vous raconter qui je suis?

Un sourir apparut sur ses levres plus carnassié que bienveillant.

-Swannmarie, second du capitaine Norlliouca.

D'un geste souple et ample, la jeune femme déposa une vingtaine de pieces d'or.

-Si les dates inscrites sur les bouteilles sont réelles alors je pense que ses vingt pieces seront suffisante.

puis d'autre pas se firent entendre dans la taverne tous plus lourd les uns que les autres. Un homme s'approcha de la jeune femme et lui chuchotta quelque mots �  l'oreille puis reparti comme il était venu.

-Le capitaine vous passe le bonjour Elsa  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 29 Juin 2007 à 20:53:50 »

Elisa se tourna vers la fille qui étais sur ses genoux...

- Dite Elsa... Vous connaissez ce type?...

La jeune pirate pris un ton interrogateur, celle-ci se tourna vers la fille dénommer Swannmarie, le singe de Frida se reposait toujour sur les épaules d'Elisa...

- Bien bonjour mademoiselle ...Heu... Enchantée de faire votre connaissance. Votre capitaine connais bien la belle Elsa �  ce que j'ai pu comprendre, et vous, vous connaissez le coin?  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 29 Juin 2007 à 21:41:31 »

-Moi je fait juste escalle pour regler quelques vieux comptes avec des amis proches.

Elle but une gorgé de rhum.

-Le Terrible manque cruellement d'homme depuis notre dernière escalle, et nous avons besoin de vivre,..............ainsi que de boisson hors d'aprés le capitaine vous êtes l'une des tavernes du coin dans laquelle on trouve d'excellent rhum. Je vérifie ses dires, et si cela s'avére juste..............

Elle rebut une gorgé de la boisson.

-J'aurais une commande importante �  vous faire.

Elle avait retiré son tricorne laissant tomber sur ses reins une chevelure noir et brillante.

-j'Aurais besoin d'une chambre.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 29 Juin 2007 à 21:53:26 »

-Hmm, le Terrible marmonna John Blow, non, jamais entendu parler, pourtant j'étais sur de...Peut importe...
Alors ce rhum ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 29 Juin 2007 à 22:48:04 »

Swannmarie n'avait pas relevé ce que venait marmonner l'homme, cependant elle se doutait que bientot on ferait le rapprochement entre elle et les hommes qui venaient de débarquer sur le port.

Ils étaient tous étrange, peu bavard, on aurait dit qu'il ne s'interressait pas au charme d'une belle femme ou d'une bonne bouteille de rhum.

-permettez que l'équipage se joigne �  nous.

Par politesse la jeune femme préférait prévenir, car si il n'était pas rare de voir des flibustiers dans une taverne, il en était autrement quand c'était tout un équipage qui s'installait.
La porte s'ouvrit et laissa passer tout un groupe, poussant certaine personne déj�  présente, s'excusant parfois, pour enfin se poser autour de la jeune femme.

-En fait ce n'est pas une chambre qu'il nous faudrait mais plusieurs, ainsi que d'autre bouteille.    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 29 Juin 2007 à 23:40:31 »

-Plusieurs chambres ! Mais je n'en ai que dix... Mesieurs dames il va falloir vous entasser !
Frida se leva des genoux du capitaine et se dirigea vers son comptoir. Elle placarda alors �  la fenêtre un vieux bout de parchemin sur lequel était noté un dessin indiquant que l'hotel était complet. John Blow profita que sa compagne se soit éloignée pour se pencher vers la nouvelle venue :
-Alors comme ça vous êtes capitaine de tout cet équipage...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 29 Juin 2007 à 23:56:25 »

Swannmarie  souria; s'entasser c'était pas un probleme. Mais alors vraiment pas.

Puis souriant �  l'homme plus par politesse que pas gentillesse.

-Non, pas leur capitaine, leur second.

Puis se tournant vers l'un des hommes.

-tu entends ça Seagle, je suis le capitaine.

Le sus nommé regarda de son seul oeil la jeune femme. Et se décala de quelque centimetres mal �  l'aise.

-Voyez vous, ses hommes sont de valereux marin, et digne mais une chose les effraye plus que la mer, c'est d'avoir une femme pour capitaine.

Le regard de la jeune femme devint noir et peu amicale.

-sinon j'offre une tourné �  tout le monde.

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 30 Juin 2007 à 08:17:22 »

- Et bien... Merci pour la tournée mademoiselle Swannmarie...

Elisa, elle, était charmée par la beauté de la femme, elle était si belle, ses long cheveux ondulant jusqu'�  ses rein lui donnai une allure gracieuse...

- Vous savez mademoiselle... Moi je suis capitaine d'un navire et... Mon équipage n'a jamais bronché a aucun de mes commandement, je suppose d'ailleurs que cela ne les dérange point d'être au service d'une femme... Enfin... On me dit toujours que je suis une demi-femme???... Enfin...bref...

Elisa poussa un profond soupire... Elle regarda la femme dans ses yeux, la jeune fille semblai être la seule personne charmée par la beauté de swannmarie...

- Vous savez mademoiselle... Je... Je peux tout a fait annuler ma chambre pour vous et moi j'irai dormir dans mon sloop, cela ne me dérange pas...  
Journalisée
swannmarie
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 30 Juin 2007 à 08:42:17 »

Elle regarda les femme interloqué par ce qu'elle venait d'entendre

-C'est trés gentil �  vous de me proposer votre chambre, mais moi je ne vais surement pas rester ici, on m'attend et j'avoue que cette nuit j'ai autre chose �  faire que de dormir.

Swannmarie souria enigmatiquement et l'un des hommes d'équipage lui posa la main sur l'épaule, il bougea la tete de droite �  gauche tout en répétant un petit bruit fait avec sa langue contre ses dents.

-Le capitaine ne veut pas, tu le sais swanna.

Le sus nommé regarda les yeux brillant l'homme puis se retourna vers la femme.

-Hn alors partageons la chambre, je m'en voudrais de vous faire partir de chez vous.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 30 Juin 2007 à 08:52:35 »

Elisa eu un sourire...

- Bien... Vous voulez donc venir dormir avec moi... A la bonne heure ma chère amie... Vous n'avez donc pas peur de... Mes sentiment ou c'est parce que vous ne me connaissez point... Car partager sa chambre avec "la tribade" quand on est une femme...

Elisa regarda toujours les yeux de la jeune femme assise en face d'elle...

- Ha ha ha ha...Je rigole... Oui je suis bien tribade mais... J'ai mais limite, ne vous inquiéter pas...

La capitaine bu son verre en cul sec, puis elle le déposa vivement sur la table...

- Bien alors... Je propose que nous fassions une partie de carte, moi, Elsa et vous... Cela vous tente?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 30 Juin 2007 à 11:18:06 »

POurrais-je me joindre �  vous ? demamnda timidement Frida, encore sur les genoux de son capitaine...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 30 Juin 2007 à 11:26:20 »

Elisa se retourna vers frida, la jeune pirate eu un spasme de faire un sourire pervers, elle eu du mal �  cacher sa joie...

- Hooooo... Mais bien sur Frida, mais tout le plaisir est pour moi...

La jeune femme continua �  chérir Elsa qui étai sur ses genoux, Elisa pensa "Hé bein... Quel jour de chance Elisa... Tu as droit �  une soirée en compagnie de femme... Quel eau baigne..."

Elisa prit une chaise et la mise �  coté d'elle pour que Frida puisse s'asseoir...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 30 Juin 2007 à 11:29:25 »

Soudain l'on entendit la porte de la taverne s’ouvrir en grand fracas et dans la lumière du jour l'on peut apercevoir un jeune homme aux airs sombre et don les forme du corps été plutôt agréable a regarder. Il s'avança d'un pas ferme et décidé vers le comptoir et dit d'une voix forte :

- Du Rhum et vite j'ai une soif d'enfer !!!

Puis une fois que le barman lui eut servi sa bouteille de rhum il se retourna et chercha une table où s'asseoir afin de picoler. Au bout de quelque minute il vu une table ou il restait encore une place ( c'elle de Elisa ^^) et s'y dirigea donc d'un pas majestueux. Arrivé �  la hauteur de la table il dit :

-Puis-je me joindre à vous ??
   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.