09 Mai 2024 à 00:08:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 162349 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 30 Juin 2007 à 11:38:05 »

Frida alla s'asseoir auprès d'Elisa.
-Nous avions prévue une soirée entre femmes, déclara Elisa...
-Mais nous ne sommes pas toutes tribades ! s'exclama Swanmarie
-Et vous m'oubliez, renchérit John Blow ... Enchanté mon ami... A qui avons nous l'honneur ?
Il saisit la chaise vide que l'individu venait de repérer et la plaça aurour de la table.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 30 Juin 2007 à 11:59:18 »

- Je vous remercie je me présente Capitaine Thibault C. je suis un jeune capitaine pirate et je Vien ici pour boire et passer du bon temps car mon second se sal traître a fomenté une mutinerie et partit sur ma frégate .

Boit une grande gorgée de sa bouteille de Rhum tout en s'assaillant puis reprit.

-A présent je vogue sur un bateau de type pinasse voila pour moi ^^ sinon je vois que j'ai l'honneur d'être a la table du capitaine Elisa et du capitaine John Blow^^ qu'elle chance!!
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 30 Juin 2007 à 12:08:13 »

Vos paroles me vont droit au coeur mon bon ami. Alors comme ça vous avez été victime d'une mutinerie... Pauvre bougre. Frida va donc chercher une de tes meilleures bouteilles pour remonter le morale au capitaine.
Frida se leva �  contre coeur laissant ses cartes sur la table et se dirigea vers la cave. Elisa suivit du regard sa démarche qui fesait ressortir ses hanches. Quand John Blow intercepta ce regard, il eut un sourire amusé.
-Voil�  pour vous mon brave dit Frida en déposant la bouteille sur la table. Puis elle retourna s'asseoir aux cotés de la tribade.
-Voil�  pour la boisson et pour le bon temps et bien vous avez le bordel d'�  côté, les catins qui zigzaguent entre les tables et l'amitié et le réconfort que nous pouvons vous offrir si vous êtes aimable avec chacun de nous...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 30 Juin 2007 à 12:15:24 »

- Hé bein... Je suis vraiment désoler pour vous mon pauvre Cap'taine Thibault... Bon oublions cet incident et trinquons au nom de l'amitier!!! Je suis enchantée de faire votre connaissance, mais... Comment connaissez vous mon nom?... Suis je tan célèbre?

Elisa plongea sans cesse dans le décolleter de Frida et de sa soeur Elsa...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 30 Juin 2007 à 12:26:39 »

-Célèbre dite vous bien a ma connaissance oui vous l'êtes très chère et puis il est rare de trouver une femme pirate donc ceux la rajoute a cotre célébrité ^^!

Puis en levant sa bouteille il cria :


- A L'AMITIEE
   
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 12:34:25 par deaconfrost »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 30 Juin 2007 à 12:34:37 »

Elisa fit de même... Elle se leva et tout comme Thibault elle s'écria...

- A l'amitié mon ami!!!!! Ha ha ha...

La jeune tribade tenais Elsa dans ses bras, elle rapprocha ses lèvres prêt du visage de la prostituée et elle lui donna un bisou dans le cou ...

- Vola la preuve, je suis bien "la tribade"!!!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 30 Juin 2007 à 12:46:28 »

-A l'amitié et la liberté ! c'était Frida qui venait de s'écrier. Cela fit rire le capitaine qui leva lui aussi son verre.
La jeune tavernière but alors cul sec son verre de rhum. Elle faisait rire le capitaine Blow. Malheureusement, elle sentait bien q'il ne la considérait pas comme une vrai femme. Frida croyait être pour lui une gamine amusante avec qui il se plaisait �  passer ses nuits.
John, de son côté aimait fougueusement la jeune femme mais il ne se l'avouait pas. Depuis ce qu'il c'était passé �  Gibraltar il y a deux ans, il ne voulait plus s'attacher �  une femme. Mais, quand il avait rencontrer la jeune femme tout avait changé et la vie c'était emplie de nouvelles saveurs. La jeune femme lui avait parue lumineuse comme un coucher de soleil, sauvage et libre comme ses sirènes d'argent qu'il rencontrait parfois, passionée et brpulante comme les flammes d'un feu de joie. Mais il ne s'avouait pas qu'il l'aimait si fort, il se disait juste que c'était un caprice de son coeur, une amourette qui bientôt prendrait fin...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 30 Juin 2007 à 17:02:18 »

Thibault été heureux ses nouveaux amis (es) lui réchauffé le cœur de par leur gentillesse et leur générosité a son égard il décida donc de rester avec eux le plus longtemps possible laissant ses marin boire et utilisé les plaisirs charnel offert par les putain du coin puis après avoir prit quelque lampées de son Rhum il dit:

-Esque je pourrai me joindre à votre partie de carte lorsque celle-ci sera finie??
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 30 Juin 2007 à 17:07:31 »

Le capitaine Dark , qui , jusque la n'avait que trés peu intervenue , regarda Thibault .
-Mais bien sur , cher ami ! Mais , avant , de quelle nationalité êtes vous ?
Dark regarda une nouvelle fois son jeu , puis se retourna vers Thibault .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 30 Juin 2007 à 17:12:24 »

- Merci mais pourquoi vouloir connaître ma nationalité de plus mon prénom en dit long sur ma nationalité et bas ma fois je suis née dans le pays des droits de l’homme même si en se moment il ne sont plus trop respecté voila et vous de qu'elle nationalité êtes vous??

Boit quelque lampée de Rhum.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 30 Juin 2007 à 17:17:15 »

- Oui Dark a raison voyons ... Pourquoi t'empêcher de t'amuser avec nous... Mais dit moi Thibault... Comment tu as entendu parler de moi, tu sais, cela m'intrigue beaucoup... Je suis une curieuse et je crois que je ne changerai jamais Ha ha ha...

Elisa regarda également son jeu de carte... Il étai mauvais et il n'y avais presque pas de paire... Elsa toujours sur ses genoux lui indiqua quelque conseille, elle étai forte au poker, mais cela n'empêcha point �  Elisa de soupirer avec une pointe de colère maudissant son jeu... Elle repris une petite gorgée de son délicieux rhum pour se calmer...  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 30 Juin 2007 à 17:24:07 »

-Mais voyons très chère n'êtes vous pas passé dans la gazette des pirates après cette épique bataille avec l'ades?? Quand a votre curiosité quoi de plus naturel ^^.

Boit à nouveau une lampé de rhum.
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 30 Juin 2007 à 17:34:07 »

Ah ce moment, la porte de la taverne s'ouvrit en grinçant fortement, le capitaine Guyde, un homme fin et sec, habillé en riche hobereau et portant un chapeau trop large pour être beau, fit son entrée dans l'auberge. Il portait de la main gauche deux cadavres de corbeaux noirs dégoulinant de sang, qui formèrent des perles purpurines sur le plancher de l'auberge.
Apercevant l'assemblée, il se dirigea vers eux:

"Eh bien que voici une plaisante scène."
Exagérant un ample salut, son chapeau balayant le sol, il se tourna vers Elisa:
"Ma chère je suis fort aise de vous croiser ici, j'imagine que cette compagnie est faite pour vous plaire et je parierais que vous allez perdre �  ce jeu de cartes de ce fait.
Enfin, je cherche l'aubergiste afin qu'il me fasse cuire ces deux maudits volatiles. Savez-vous que depuis quelques heures le port est survolé par un nombre important de ces oiseaux de malheur? Etrange phénomène, en tout cas suffisant pour que nombre des foies jaunes de mon équipage me pressent pour repartir illico. Toutefois je me refuse de céder �  ce type de superstition, et une femme comme vous ma chère devrait le comprendre. Peut-être votre présence rappellera �  mes hommes la stupidité de telles croyances."

Puis, se tournant vers les autres:
"Je n'ai pas l'honneur de connaître la plupart d'entre vous, permettez-moi de me présenter. Chevalier Guy De Kervalek, capitaine de l'Or Félin, Gentilhomme de fortune et ravi de pouvoir admirer d'aussi plaisants visages."  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 30 Juin 2007 à 17:45:04 »

John Blow se leva :
-Enchanté de même je me présente : John Blow capitaine de l'Inssaisissable, il tendit la main en direction du nouveau venu.
Frida redressa le nez de son jeu de cartes :
-Et c'est moi que vous cherchez. Les présentations sont simples : Frida, maîtresse de cette taverne et cuisinière par le fait.
A son tour, elle tendit sa main brune ornée de bagues �  l'arrivant. "Breloques" son singe était toujours sur son épaule et il regardait l'iondividu avec cette mimique étrange qui il aimait �  prendre devant les inconnus.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 30 Juin 2007 à 17:52:27 »

- Tien Chevalier Guy De Kervalek... Mais quel bon vent vous amène parmi nous... Ha ha ha... Je suis ravie de vous revoir...

Elisa se leva, laissant Elsa quelque instant seule avec son jeu...

- Comment savez vous que je vais perdre au jeu de carte... Mmmmmm... C'est pas très bon signe pour mon porte monnaie ça Ha ha ha!!! Aller je t'offre quoi comme boisons mon ami!!  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.