19 Mai 2024 à 02:44:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: determination du teaux de reussit d'attaque de port  (Lu 17187 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Juin 2007 à 10:07:46 »

ba c'ets dommage que l'idée des flottes ne marche pas... mais j'ai une autre idée celle des attaque de port....

vous voulez que je vous la dises?Huh?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 19 Juin 2007 à 11:03:02 »

Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 19 Juin 2007 à 23:11:13 »

Ça sert �  rien de crier comme ça Tchoob. De toue manière, tu connais scar, il ne pourra pas s'empêcher de nous la dire. Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 19 Juin 2007 à 23:24:29 »

Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Si je n'étais pas aussi pure, innocente, ingénue, et dans l'ignorance des choses sex******, choses sales, qui n'ont pas leur place ici, ni nul part, je dirais que Tchoobil jouit, il doit avoir ce qu'on appelle un "orgasme".

Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser �  ce genre de cochonneries...  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 19 Juin 2007 à 23:29:37 »

Shinlei!!! Tu devrait avoir honte Fâché.   (N'empêche que tu as tout �  fait raison Grimaçant)  
Journalisée
Tchoobil
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 19 Juin 2007 à 23:34:34 »

Oh oui !! Oh oui !! Oh oui !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Si je n'étais pas aussi pure, innocente, ingénue, et dans l'ignorance des choses sex******, choses sales, qui n'ont pas leur place ici, ni nul part, je dirais que Tchoobil jouit, il doit avoir ce qu'on appelle un "orgasme".

Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser �  ce genre de cochonneries...


pffahahah !!!
en effet je me suis surpris moi même a avoir tout plein de frisson qui m'on traversé le corp de part en part et de bout en bout,,,  Très souriant
Pfiouuuu Scar c'est tes propositon,, sa m'exite de trop alors s'il te plait n'en fait pas trop ,,

pure ? innocente ? ingenue ? dans l'ignorance des chose s****** ??
t'es pas bonne seour rassure moi shinlei  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 19 Juin 2007 à 23:40:45 »

Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser �  ce genre de cochonneries...

Tu crois que quelques prières suffiront �  expier de telles fautes, démon lubrique!? Tu dois te lacérer le dos pendant au moins deux heures avec un fouet clouté, et ensuite tu dormiras sur un lit de pierres froides et coupantes, ça te passera l'envie d'avoir des pensées impures, fille du malin! Et demain matin tu m'apportera mon café au lit, histoire de bien ancrer la leçon dans ta petite tête vicieuse. Non mais ho!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 19 Juin 2007 à 23:49:53 »

pure ? innocente ? ingenue ? dans l'ignorance des chose s****** ??
t'es pas bonne seour rassure moi shinlei

Si, je veux devenir bonne soeur, parce que l'abbé est plus que sexy...
Surtout quand il revet sa robe...HUM, j'en boufferais!  Très souriant

Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser �  ce genre de cochonneries...

Tu crois que quelques prières suffiront �  expier de telles fautes, démon lubrique!? Tu dois te lacérer le dos pendant au moins deux heures avec un fouet clouté, et ensuite tu dormiras sur un lit de pierres froides et coupantes, ça te passera l'envie d'avoir des pensées impures, fille du malin! Et demain matin tu m'apportera mon café au lit, histoire de bien ancrer la leçon dans ta petite tête vicieuse. Non mais ho!

Tu as raison, je vais d'ailleurs aller tout de suite �  confesse.
Tu m'acompagnes Artusamak, y'a de la place pour deux dans ces machins l� ....    Grimaçant
   
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 19 Juin 2007 à 23:55:42 »

Donne moi l'adresse de l'église, où qu'elle soit dans le monde je me précipite, j'accours, je vole et je te rejoins! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 19 Juin 2007 à 23:59:32 »

Basilique Saint-Pierre, Vatican.
Je t'attends!  Très souriant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Juin 2007 à 11:05:02 »

hehehe , si vous croisé le pape , demandé lui de vous bénir  Tire la langue  :Sourire  Grimaçant  Clin d'oeil    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 22 Juin 2007 à 05:22:54 »

ok scar vous nous le dit votre ider avant que j'explose ma pourdre a canon ,,,, histoirs daitre contans mes de entendre sa me choque  Choqué :omais j'ai attt de voir ton truc :Sourire :Sourire si c'est cool Cool je te benis mon fils ,,,,, :- entends une minutes un pirate sa peux pas etre un prete mes il peux metre deux personne unis par le lien du mariages je suis bloquer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!

scar dis mois ton truc viittt!!!!!!!!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 22 Juin 2007 à 08:59:29 »

l'idée est déj�  dite dans attaque de port en groupe

et comme le dit jonny en grupe de plusieur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Juillet 2007 à 18:24:08 »

he , je dois attaqué Grenade mais ont 5 en général et 4 en officier contre moi 4 en escrime et pas de second . Je peu le faire ?

c'est bon , je l'ais pillé ! allez , un de plus ! ce qui ma fait 243657 po et donc je suis passez de la 177 eme place a la 147 eme !  
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 18:45:34 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 03 Juillet 2007 à 18:54:05 »

Putain t'as pris 30 places rien qu'en pillant un port?

Tu parles d'un bon coup!  Tu viens de me dépasser!  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.145 secondes avec 20 requêtes.