16 Mai 2024 à 06:19:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages du Black Shark  (Lu 48126 fois)
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 08 Janvier 2008 à 18:07:23 »

Tout en regardant le plan , et en écoutant Jéricho , héléna s'exclafa .
-Excellent plan ! si avec sa nous nous faisons découvrir , je veux bien devenir l'une des meilleurs amie de l'angleterre !  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 08 Janvier 2008 à 20:51:00 »

Les offivier fraçais reièrent. Branty s'exclama en rigolant :
- Alors espérons qu'il tombe dans le panneau !
- Cela dit, un échec me serai bénéfique. déclara Erwan.

Tous le monde le regarda et poffa de rire. Jéricho appela Bapitisten le coq, et le repas fut servit, du porc salé.  
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 09 Janvier 2008 à 14:32:38 »

Erwan avait apprové le plan de Jéricho. Bien que travailler avec des français, malgrès qu'il soit français, ne l'enchante guère, massacrer des espagnols le motivait. Erwan félicita Bapitiste pour ce délicieux repas.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 09 Janvier 2008 à 14:51:59 »

Les capitaines dînèrent entre-eux gaimment. Quand le repas fut terminé, les capitaines repartirent sur leurs navires respectif afin de le mettre en position. Une fois tous le monde partis Jéricho donna ses ordres afin de placer le Black Shark derrière le Tintin.
- Levez l'ancre, hissez les huniers !
Le capitaine pris le barre pour diriger le batiment. Le Black Shark se déplaca lentement et vint se ranger le long du grand vaisseau de 45 canons par bords.

Dans le carré, les officier jouaient. Certain aux carte, d'autre aux flechette, ou �  la batille navale. Carl vérifier avec le maître calfat la coque du navire, afin que le navire soit près au combat. Enrique avait autorisé Kévin �  sortir de l'isoloir médical, afin qu'il puisse prendre par �  la bataille, a son grand contentement.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 12 Janvier 2008 à 14:02:29 »

Tout juste sorti de l'infirmerie  Kévin ce dirigea a l'entre pont , ou il avait déposé son sabre . Il le prit , et l'attacha a sa ceinture . Cyril =remarqua son geste .
-Pourquoi prend tu déj�  ton sabre ?
-Je suis prévoyant ...
-Prévoyant ?
-oui , la bataille pourrais ce passé plus rapidement et un autre pourrait prendre ce sabre ... Il m'est précieux .
-Trés bien , dans ce cas , je te laisse .
et il repartit . Kévin remonta sur le pont , toujours avec une légère douleur au côtes . Il alla sur le bastingage babord , et s'assit , face au soleil , et s'endormit  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 12 Janvier 2008 à 14:34:36 »

Dans la fraicheur de la matinée, une chaloupe apportait les pavillon espagnols aux différent navires de la flotte. Les 6h approchait �  grand pas. Les vigies était sur le qui-vivie et les matelots étaient tendu, bien que confiant envers leur capitaine de longue expérience. Jéricho consulta sa montre et signala �  Hayes, officier du second quart, que le moment était venu. La cloche sonna le branle-bas. Les matelot s'activèrent pour arriver sur le pont le plus vite possible, l'arme �  la main. Quand une grande partis des 300 marins du Shark était sur le pont, Jéricho hural :
- SILENCE !
Le calme retomba sur le tillac.
- Le capitaine a à vous parlez ! s'écria Hayes.
Les matelot se regroupèrent en bas du gaillard, attendant le discourt de leur capitaine.
- Voil�  le topo les gars. Jusqu'a ce que les espagnol arriven on va la jouer comme ça. Seul la batterie babord sera armé. Les 5 premier canon de chaque pont seront armée de boulet ramés. Les autre en mitraille. Matelot ! Juste peu d'entre vous serons dans le grément, mener par Yann. Juste de quoi border les voile �  mon signa, puis les larguer avant de monter �  l'abordage. Gabiers, vous resterez sur le pont. Hayes et ses moucheur se cacherons dans les hunes, afin de descendre les maximum d'ennemi avant l'abordage. Les autres, vous restez caché jusqu'a mon signal. Vous vous planquez contre la bastingage et vous tirerai ensuite. L'abordage sera mener quand tous les canon aurons fait feu. Pendant ce temps, il aurons perdu beaucoup d'hommes et il n'aurons pas eu le temps de tirer. Pour nous aider �  aborder, la corvette de Desjardin nous aidera. Maintenant, garder vos armes avec vous. Achille choisira les matelots qui manoeuvrerons. Quand la vigies donne l'alarme, vous serez déj�  �  vos poste. Ensuite, les choses sérieuse commencerons. Bonne chance �  tous !
Des cri d'éclats, des applaudissements acclamèrent Jéricho, fier de son équipage. Dans les hunes, les 4 vigies du Shark surveillaient, le temps était très dégagé et le vent provenait de sud-est.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 12 Janvier 2008 à 19:35:36 »

L'exitation monté en lui . Kévin prit le premiers mousquet qui lui tomba sous la main , et commença a le chargé . Il mit un bout de temps a le charger ainisi que deux pistolets , la corne a poudre tremblant entre ces mains . Ujne fois la tache fini , il ce plaqua contre le bastinguage . Un homme qu'il n'avait encore jamais vu le regarda fixement .
-As tu déj�  eu a faire a une tel bataille ?
-Plus que tu ne le crois ...
-Bien , alors tu est un brave ! J'èspère te revoir sain et sauve !
Kévin préféra s'abstenir .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 13 Janvier 2008 à 10:39:01 »

-Joch , que tous les hommes s'arme jusqu'au dents , mais qu'ils restent a couvert et qu'il ne ce montre pas . QUE L'ON ISSE LE PAVILLON ESPAGNOL !
-Bien capitaine !
-Daphné , fait préparer les canon de chasse et ceux de babord . Fait amener des charges de boulet ramée , nous devons les démater !
-A vos ordres !
-Matelots ! c'est peut etre votre plus grand combat naval ! alors ne ratez pas cette occasion !
-OUI CAPIATINE !!! firent tous les hommes présent sur le pont . Aprés avoir donné ces ordres , Héléna ce dirigea vers ces quartiers , ou elle commença elle même a chargé son pistolet de poudre .
   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 13 Janvier 2008 à 12:26:28 »

Tendu et �  leur poste, les matelots attendaient. Un grand hommes noir vétu d'un grand manteau vert clair cherchait quelque chose sur le tillac. Il regarda les matelots, puis ses yeux se posèrent sur Kévin. Il observa le mousquet de Kévin.
- Hé petit ! C'est mon mousquet que tu tiens.
Kévin reconnu Hayes et lui tendit le mousquet.
- Désolé.
- Va voir �  la cale si il en reste. Mais normalement mes moucheurs les on tous pris. Sinon demande � ... �  �  �  � ... Cyril. Je sais pas si il en a un, mais l�  où il sera je pense pas que ca lui servira.
- Merci beaucoup monsieur Hayes.
Kévin descendi dans l'entrepont et Sabrina vint se mettre �  sa place.

Jéricho faisait les 100 pas sur le gaillard, attendant que l'une des vigies donne l'alerte.
 
Journalisée
Gollum
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 13 Janvier 2008 à 13:11:49 »

Sur le Dragon noir, les canons étaient chargé de boulet ramé. Les moucheur était �  leur poste et les matelots attendaient le signal de l'attaque. Le pavillon espagnol flottait dans les airs, et Erwan exprima un certain dégout. Tous le monde scutaient l'horizon, attendant le convoi.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 13 Janvier 2008 à 13:44:40 »

kévin fit ce que hayns lui avait dit et descendit a la cale . Il chercha quelques temps , puis il tomba sur un mousket . il le prit et le chargea rapidement . Il ce tourna pour scruter les alentour et vit deux grenades a côtés de d'un autre mousket . Il en pris une et la rengea dans la sacoche . Il remonta sur le pont , voyant que sabrina avait prit sa place , il en choisit une autre , qui lui parut nettement meilleur comme poste de tir , car de la , il pouviat atteindre nettement mieux les espagnol sur le pont .


Edit: je rappelles que les combats se déterminent par des duels et que black chef de l'expédition les a tosu raté... donc les espagnols vont ont déj�  repéré et armé le scanons mais ne font rien...
ps: n'oubliez pas les duels et je ferrais un rp pour les espagnols
Scar
 
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 13:54:03 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 13 Janvier 2008 à 14:03:20 »

dy Hadionas, la capitaine de la la flotte était sur la dunette fixant de sa longue vu les navires repérés.

Il respira un bon coup. Ils avaient raison de faire charger les canons et avoir mis sur le pied de guerre les marins.


- c'est peut être une de nos flotte! regardez il hisse notre ait Pavillon.
- c'est l�  que l'on voit que vous serez juste bon pour être qu'un stupide second et que j'amais vous axéderez au poste d'officier capitaine. C'est sans aucun doute une ruse, je n'ai jamais entendu parler de tel flotte.
- que faissons nous?
Demanda le maitre d'équipage.

-Hissez le pavillon de demande "de réduction de la voilure". Utilison notre code de communication seul un capitaine du roy peut le connaitre s'ils répondent juste restons méfiant mais je pense que ce serait de nos compatriote. S'ils répondent juste ce que je doutes! Hurla presque l'officier capitaine, en repliant sa longue vue.
- sinon vous donnerez toute la voile et ordonnerez un changement cap nos irons au port le plus proche...
et vous ferrez chargé de boulet ramé les canons et de mitraille les canons de tillac
- c'est déj�  fait comme vous l'aviez demandé.

- C'est exacte.

Le ciel et la mer était dégageé, comment le spirates avaient pu tenter de ne pas être reperé, c'était une erreur que seul les capitaines incompétent pouvait faire. Elle pourrait leur coter leur butin.

Dy Hadionas regardait la flotte suspecte.
 
« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 14:18:44 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 13 Janvier 2008 à 14:16:28 »

L'alerte était donné. Les matelot était près. Branty se précipita contre le bastingage de son vaisseau, afin de parler avec Jéricho.
- C'est quoi ce pavillon Edouard ?
- Je crois qu'il nous demande de réduire la voilure.
- Vous êtes sur ?
- Si il n'on pas changé de code depuis le dernier moi, c'es ca.
- Réduisez la voilure.
Le scond de Black Shark cria ses ordre et les gabier ferlèrent les voiles. Jéricho observa la Sagradda et nota une certaine agitation.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 13 Janvier 2008 à 14:23:08 »

Le capitaine souria la flotte réduisez as voilure. Mais une chose le choqua aucun pavillon ne fit hisser pour dire que l'ordre  était recu.

Il avait un doute. Ils connaissaient le code, mais ils pouvaient petre des laches.


- Rod! Faites hisser le pavillon de "cesser le feu", "virer sur tribord" et virer sur "babord".
- Mais cela ne veut rien dire.
- Je sais mais une suite de pavillon je dire quelque chose... Toujours cela fait parti du code.
- Oui mais cette suite...
- obeissez!!

il fallait voir comment réagirrez la flotte et surtout s'il elle hisserais le pavillon voulu. si elle le fessait il y avait pas trop de risque juste surveiller leur manoeuvre mais les risques étaient minime.

ps: j'attends pas un nom de pavillon precis, mais un terme ou une phrase.. si vous ne la trouvez pas vous êtes repérés...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 13 Janvier 2008 à 14:29:51 »

Branty sur son vaisseau observa la manoeuvre. Il savait qu'elle voulait dire quelque chose en plus de cesser le feu.
- Il demande de cesser le feu. Et il fond des manoeuvre tordu.
- Comment peut-on cesser le feu si on tire pas. Il y a anguille sous roche. Il ont des soupson. Rolland. Ordre �  tous les canonniers de se mettre en place et de charger les canons en boulets.
- A vos ordre.
Les sevant descendirent et armèrent les canon tandis que Branty, desepéré, ayant pour seul but de rapprocher la flotte, fit signe au espagnol de se rapprocher, comme si il voulait leur dire quelque chose.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.235 secondes avec 21 requêtes.