21 Mai 2024 à 00:49:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question  (Lu 39313 fois)
Apocalipse
Messages:
Invité

« le: 20 Avril 2007 à 06:10:34 »

Alors j'ai une tite question, pourquoi quand je navigue (j'ai un manowar) rien n'est endomage, et que je ne fais aucun pillage et que j'ai 15 tours par exemple. Je vais a une destination de 15 tours sans attaquer rien, je me retrouve a 1 ou 2 tour de la ville en question ayant plus de tour?? C'est un bug ou alors il y a les courants marins et les vents pris en compte??




Et rien que pour un peu embeter une petite suggestion lol: pourquoi ne pas pense a integre un deuxieme navire par capitaine?? Apres tout un pirate quand il attaque un navire il n'est pas oblige de le couler, il peut tout simplement le garder! Ca serai interressant d'introduire ceci dedans le jeu par exemple un pirate avec un sloop de 80 marins attaquant un autre sloop pourai avoir un total de 160 marins et donc toujours d'avoir un bateau de secour avant de se faire couler, apres ca serai bien de faire la meme chose pour les pnj comme ca ca met plus de piment dans le jeu, apres c'est sur que si il y a 2 manowar ensemble ca commence a etre galere mais bon  
Journalisée
andromak
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Avril 2007 à 08:06:40 »

oublie!! pour plusieurs rafiots...ca a deja été discuté maintes fois..ca se fera pas et pour les déplacements , si tes stats en navvigation et que ton pilote n'a pas un degré assez haut alors tu perds parfois qques miles ce qui fait la diference de tours..bonne chance
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Avril 2007 à 14:34:52 »

Et pour la première question, c'est tout �  fait normal : les vents et courants sont changeants. Même le meilleur prévisionniste ne peut savoir tout ce qu'il se passera en mer ...  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Avril 2007 à 15:14:21 »

c'est vrai qu'un navire en plus ça peut aider 800 homme d'equi attaquer les ports c'est du gateau ;DMai on peut pas. Mais un menowar ca me suffit si j'en trouve 1.  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 20 Avril 2007 à 17:49:26 »

OK merci a tous car parfois je me demandais si c'etait un bug ou pas le fait que je perde de la distance

BA onpeux toujorus essayer^^  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 06 Mai 2007 à 23:53:46 »

j'ai une petite question.
est ce que les tours s'accumule ?? si tu joue pas pendant deux jours tu te retrouve avec 60 tours ou 30 ??  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 07 Mai 2007 à 00:11:30 »

Ca dépends ...

Si tu te connectes un jour mais que tu ne joues pas tous tes tours, ceux-ci sont reportés au lendemain. (il te reste X tours �  jouer, le lendemain tu en auras 30 + X)

Par contre, si tu ne te connectes pas de toute une journée, le lendemain tu n'auras pas de tours en plus.  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 07 Mai 2007 à 15:20:41 »

Hé Niles, et si au lieu de X tours à jouer il m'en reste Y, ça marche quand même ?  
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 07 Mai 2007 à 15:21:58 »

Nan c'est vrai parce que des fois c'est pas facile d'en avoir X, moi j'y arrive jamais, toujours il m'en reste 2 ou 17 mais jamais X.
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 07 Mai 2007 à 15:55:14 »

Ah, non ça marche que si t'en a X Clin d'oeil  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 08 Mai 2007 à 08:23:18 »

merci de la rep les gars!!
bon jeu  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 08 Mai 2007 à 08:29:48 »

une petite question. comment fait on pour changer son image perso ??  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 08 Mai 2007 à 11:07:23 »

Alors sur la fenêtre de jeu, tu cliques sur le drapeau noir avec la tête de mort et les deux sabres, tout en haut.

Dans cette fenêtre, tu vas tout en bas et tu cliques "modifier ton profil"!

voil� !  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Mai 2007 à 13:02:38 »

Hé non ça a changé depuis la dernière fois que t'as modifié ton profil mon cher Salkhon Clin d'oeil. Si on fait ce que tu dis on peut juste modifier la présentation de son perso.
Pour mettre un avatar, une signature et tout et tout il faut regarder dans la barre en haut de l'écran du forum, l�  où il y a "accueil jeu", "accueil forum" etc et cliquer sur "profil".
Voil�  voil�  Sourire  
Journalisée
moustikoS
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 09 Mai 2007 à 06:00:52 »

merci les gars    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 18 requêtes.