16 Mai 2024 à 15:56:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 25
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet: Piller La Tortue  (Lu 142107 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 29 Août 2011 à 15:32:34 »

la tortue est un pole emploi des seconds.. Tu n'auras pas �  bouger pour les recruter reste �  compter sur ta chance (ou prêt �  perdre tes tours) pour en avoir un �  temps.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 29 Août 2011 à 15:33:57 »

de toute façon on va gagné... donc le butin... Achéte des terres à la places Sourire  
Journalisée

kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 29 Août 2011 à 15:35:11 »

C'est comme vous voulez, soit on perds du temps pour que je trouve un second après mon partage, soit je partage pas et si, je dit bien si, sa rate je perds de l'argent, mais moi sa me pose pas de problème.  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 29 Août 2011 à 15:36:35 »

Achéte des terres c'est pareil Sourire  
Journalisée

kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 29 Août 2011 à 15:40:56 »

Sa m'arrange pas d'acheter des terres, un partage me rapportera le double. Mais je vais pas faire de partage a part si l'attaque est pour dans 15jours mais sinon j'aurai encore assez d'argent pour faire un bon partage. Mais vu que sa va fonctionner j'aurai encore plus d'argent pour un partage encore meilleur. Grimaçant  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 30 Août 2011 à 14:31:54 »

Bon je crois que tout le monde est prét mais kevin ne se co plus en ce moment,donc on fait comment ?    
Journalisée

romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #171 le: 30 Août 2011 à 14:45:16 »

Le pillage, on est obliger d'attendre �  moins que les volontaires de la liste d'attente sont chaud

J'voulais aussi signaler que j'ai améliorer mon navire au maximum au niveau de l'équipage, j'attends juste pour pouvoir recruter que tout le monde soit dans l'alliance  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 30 Août 2011 à 14:49:59 »

Même car kevin est fondateur Triste donc les remplaçants servent à rien Triste  
Journalisée

kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #173 le: 30 Août 2011 à 14:53:45 »

Si j'ai bien compris, il faut attendre Kevin. Je préviens qu'�  partir de lundi prochain, je ne pourrai jouer que le week-end donc ce n'est pas certains que je puisse participer, ou alors j'irai �  la Tortue et j'attendrai l'attaque. En attendant je vais faire mon partage et attendre Kevin pour intégrer l'alliance. Mais s'il ne se connecte pas avant dimanche je ne sais pas ce que je vais faire Embarrassé  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 30 Août 2011 à 14:55:59 »

le mieux pour nous (et donc pour toi car on est une équipe) ca serait que vienne attendre �  la tortue.

si l'attente devient longue (il ne donne aucun signe de vie) faudrait demander �  blagator de faire un changement de chef (car on pourrait refaire une alliance mais le perdre c'est perdre +2 en escrime et tout ses hommes)

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #175 le: 30 Août 2011 à 14:59:55 »

euh il �  un sloop, on pourrait le remplaçé par Archos(ce serait vraiment dommage car c'est kevin qui �  eu l'idée mais ça devient long l� ..)  
Journalisée

kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 30 Août 2011 à 15:01:00 »

Ok je vais faire comme ça. Je fais mon partage et je vous rejoins �  la Tortue. J'attends pour envoyer ma demande d'entrer dans l'alliance ou je la fait, on va dire demain? Parce que en plus faut que je transmette mon poste de fondateur �  quelqu'un de mon alliance. Donc si l'attente est trop longue sa m'ennuierai de laisser mon alliance comme ça pour rien.  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #177 le: 31 Août 2011 à 00:28:34 »

Bon je suis pas loin de la Tortue, environ 3 tours. Je cherche la dernière augmentation pour avoir 500 hommes parce que pour le moment j'en ai 460 et j'ai la manœuvrabilité. Donc si quelqu'un sait ou elle est, c'est celle qui rajoute 10% d'hommes.  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #178 le: 31 Août 2011 à 00:32:37 »

attends qu'on est les 10 capitaines avant de la faire: pour être 10 faut qu'on est moins de 400 hommes donc si tout le monde est �  bloc ca va pas être possible.

donc on fait les améliorations (sauf amélioration de la manœuvrabilité) que quand on aura tout le monde réunit  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #179 le: 31 Août 2011 à 00:57:30 »

Oui je sais mais c'était pour ne pas perdre trop de tours �  la trouver, je souhaité être dans la ville et faire la modif une fois tous le monde intégré �  l'alliance et ensuite venir �  la tortue. Donc tu sais ou je peux la trouvé?  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 25
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.