04 Mai 2024 à 01:41:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vengence des espagnols pour le meurtre du gouverneur de santa Marta  (Lu 10838 fois)
BlackFlint
Messages:
Invité

« le: 16 Mai 2007 à 18:30:39 »

Savez vous que je vais lancer un quête?

eh bien voil�  que les candidat qui se présentent m'envoient des messages(BlackFlint)

Je demanderais cinq personnes pour la quête.

BlackFint  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 18:36:22 »

bippp attention je t'ai demander de faire une annonce rp... soit fassons bande d'anonce de filme ou histoire de marin ou plus simple une affiche d'anonce dans une taverne...
développe un peu la trame de début de la quête

mais sinon heuruex de voir que tu te lance dans le rp et pour cela oup 5 tours pour t'encourager mais je te demande de ma faire une annonce rp  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Mai 2007 à 19:17:38 »

     Alors que des pirates abandonnent leur raffiot au port et en profite pour boire dans la taverne du "bobo bleu",les autres comme les anglais ennemis dans cette quête, trouvent bon de tuer les gouverneurs ennemis.

Le meurtre du gouverneur de Santa Marta en est peut-être le plus bel exemple.

D'ailleur vous allez faire connaisance de BlackFlint capitaine pirate,qui va voir la garde du village qui lui donne des explication sur ce meurtre.

BlackFlint qui a eu la bonne idée de recruter des gens va dans la taverne du bobo bleu et recrute IronTom:


-IronTom,veut-tu un peu de rhum mon ami?


     
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 16:44:01 par BlackFlint »
Journalisée
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Mai 2007 à 19:27:16 »

Iron Tom s'approchant dégouté de cet homme lui répondit :

-"Bein si tu l'offres c'est oui ! Mais si tu comptes m'ennivrer pour me dépouiller, tu peux déj�  commander un cercueil...  
« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 19:33:02 par IronTom »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Mai 2007 à 19:38:46 »

-mais ne t'inquiète pas l'ami. es-tu au courant du meurtre du gouverneur de Santa Marta?dit-il d'un air précipité  
« Dernière édition: 28 Mai 2007 à 12:58:45 par BlackFlint »
Journalisée
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 16 Mai 2007 à 19:41:57 »

non  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 17 Mai 2007 à 09:00:06 »

-Bon eh bien voil� .Apparement,les anglais,sont les plus grands ennemis
 des espagnols et je suis même sûr.
dit-il après avoir pris un gorgée de ruhm.
Le gouverneur de New York,d'Anguilla,d'Antigua,de Boston,de Monsterrat et de Port Royal,ont tous eu la même idée:tuer un gouverneur espagnol.Ils ont décidé de mettre leurs forces en commun pour le tuer plus facilement.Alors,la nuit venue,ils se sont retrouvés sur la place du village endormie, au pied du bâtiment où habite le gouverneur.Alors, ils ont pris plusieurs cordes bien solides et les on attachées enssemble. Alors 10 d'entre eux grimpèrent alors que les autres montaient la
garde en bas.Le premier en haut des cordes cassa la vitre. Pas d'chance ! Car ça a fait plus de bruit que prévu ! Alors le gouverneur sortit de son lit et prît son épée.
Mais aussi sais-tu pourquoi il voulait le tuer ? Parce qu'il avait refusé de leur donner une lettre de marque du gouverneur français de Port-au-Prince. Ils tentèrent alors de la prendre mais le gouverneur tout de même entouré de huit soldats pointants leur baillonette sous son cou trancha les mains des deux soldats entrains de prendre la lettre de marque.
Mais un des soldats en bas qui commençait a entendre des cris monta.Il tira dans le bras du gouverneur et lui planta sa baillonette dans la gorge.

Tu es convaincu maintenent?

 
 
 
« Dernière édition: 17 Mai 2007 à 16:51:19 par BlackFlint »
Journalisée
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Mai 2007 à 16:31:19 »

heu... non.
      Aurevoir  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 17 Mai 2007 à 16:33:38 »

Eh Iron Tom!

Va voir la garde du village moi je te dis que tu sera tout de suite convaincu!  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Mai 2007 à 18:33:38 »

BlackFlint suivit Iron Tom en courrant et sauta dans sa frégate après lui. eh Iron Tom tu peut aller voir toutes les villes espagnoles elles sont au courrant!

BlackFlint senta qu'il commençait a légèrement énèrver Iron Tom et dit
- Je sais que je suis entrain de t'énèrver mais j'ai une grande réputation de capitaine pirate et je n'ai encore jamais menti �  un ami forban! Alors on part pour recruter des gens,tu ne veux toujours pas me croire,alors tu t'en vas ou alors tu penche sur la désision d'aller voir a Rio de la Hacha
pour avoir des expliquations?D'ailleur si ce n'était pas vrai,je ne t'aurais jamais dit
d'aller voir une ville voisine l�  où le garde n'aurait rien compris.

   
« Dernière édition: 18 Mai 2007 à 19:46:26 par scar »
Journalisée
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Mai 2007 à 19:13:46 »

Iron Tom, qui effectivement était énèrvé d'être ainsi harcelé lui lance :
- Ecoute Blackou, si veux bien, je vais cherche mon équipage et repartir en mer. Et puis, qu'est ce que tu veux faire �  Rio de la Hacha ? Qu'est ce que tu comptes faire pour venger ton gouverneur ? Oh puis ne réponds pas, je préfère repartir sans en savoir plus.
Amuse toi bien !  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 20 Mai 2007 à 13:14:40 »

BlackFlint dit

Je n'ai qu'�  continuer seul pour le monent!

Il y a un ebonne taverne dans le coin!

C'est la taverne du boiteux j'y recruterais des gens!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Mai 2007 à 18:41:14 »

Maitre du jeu

Un homme de la mer vint voir blackflint durant la nuit. Il le trouva dans une auberge où il cherchait des hommes pour l'aider. Il s'adressa �  lui avec un fort accent anglais
- Dit moi l'ami c'est toi que l'on a chargé de venger un gouverneur?
Oui?! ok ba retrouve moi ce soir dans environ deux heures derrière l'église dans le cimetière.
si tu viens tu aura des infortmations utile si tu ne viens pas tu aura perdu ta chance.
Au revoir l'ami!


ps: évite de prendre trop d'initiative avec les événements...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Mai 2007 à 16:18:15 »

Iron Tom, sournois et curieux comme le renard, ne put s'empêcher, avant de repartir en mer, d'écouter ce vieux loup de mer qui s'était approché de Black Flint.
Et ce qu'il entendit lui fit comprendre que cette histoire de vengeance... ce n'était pas n'importe quoi.
Il dit donc �  ses marins :


-Normalement, on lève l'ancre demain. Mais si ce que j'entends ce soir me conviens... Partez sans moi et je me débrouillerai pour embarquer avec le Blackou.

Iron Tom attendait donc, caché derrière l'Eglise, �  côté du cimetière impatient d'en savoir plus sur cette affaire qui, contrairement �  ce qu'il avait cru, pouvait avoir une importance...  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Mai 2007 à 13:00:16 »

blackFlint retourna sur son batiment.

Une fois rentré il attendit le soir en pensent "2heures derrière l'église,deux heures derrière l'église..." et s'endormit tout �  coup il sentit un coup sur son épaule.



   
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 13:03:23 par BlackFlint »
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.