04 Mai 2024 à 01:33:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vengence des espagnols pour le meurtre du gouverneur de santa Marta  (Lu 10838 fois)
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 23 Juin 2007 à 00:55:35 »

Iron Tom était penché sur Black Flint et lui dit :

- Fais gaffe, tu risquerais d'arriver en retard �  ton petit rendez-vous en t'assoupissant si vite !

Black Flint fût surpris qu' Iron Tom soit au courant de ce rendez-vous qui aurait du rester secret :

- Tu t'es enfin décidé ?

- Non, pas du tout, je compte juste écouter ce qu' a �  te dire le vieu loup de mer... J'aurais voulu me cacher, mais quand je t'ai vu dormir commr ça, je me suis dit que tu ne serais jamais �  2 heure au cimetière...

Black Flint se leva brusquement en réalisant l'heure tardive qu'il était. Iron Tom lui attrapa rapidement le bras et lança un regard menaçant :

- Biensur tu ne lui dit rien au vieux bonhomme... Sinon il ne te dira pas tout ce qu'il a �  te dire...

Black Flint se rendit donc au cimetière. Iron Tom contourna l'Eglise et s'installa confortablement derrière un buisson, tout proche de Flint.




   
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 16:51:30 par IronTom »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 27 Juin 2007 à 10:34:24 »

Blackflint se rendit au cimetière,mais il n'y vit personne.Il se dit:"c'est pourtant moi qui est arrivé en retard au rendez-vous!"quand tout a coup ilentendit sortir d'une tombe une voie avec le même accent Anglais que le vieux loup de mer.voici ce qu'il lui dit:"Oui le gouverneur c'est bien fais plenter un baillonette ddans le manton.Mais je suppose que tu connais wolfgang Serwilang le terrible ennemi du gouverneur de Santa Marta ce n'est pas la baillonette qui a tué le gouverneur,mais un poignard.Le poignard de Wolfgang Serwilang.Oui,Wlfgang Serwilang qui a eu la même idée que les anglais:Tuer le gouverneur de Santa Marta.Ce n'est alors pas sur les Anglais qu'il faus se venger,mais sur Wolfgang Serwilang et son armée.J'ai oublié de préciser que la base de Wolfgang Serwilang est cachée,sercrète." Blackflint répondit:

m...merci...

Et il partit en courrant  
Journalisée
IronTom
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Juin 2007 à 13:28:30 »

Iron Tom s'approcha de la tombe pour essayer de comprendre ce curieux phénomène. Il se rigigeait vers la tombe qui parle et lit sur la pierre :

"Repose en paix, Roi des Pirates"

Aucun nom précis n'était gravé. Iron Tom hésitait entre partir et en savoir plus sur Wolfgang Serwilang et creuser sous la pierre pour mieux comprendre...
Alors qu'il réfléchissait, il entendit de nombreux bruits de pas et des personnes criant :


Il est ici ! Attrapez le !

Iron Tom, ne savait pas pourquoi mais avait bien compris que ces hommes le cherchaient. Il dit �  la pierre :

Aide moi !

Puis il partit �  son tour avant de se faire capturer par ses hommes qui surgissaient de nul part...

Au moment où les gardes passaient devant la pierre tombale, la voix s'écria :

Qui cherchez vous comme ça ? Faites demi-tour et ne remettez plus lespieds ici !

Les gardes eux aussi pris de panique, s'enfuirent, la peur au ventre.


   
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 01 Juillet 2007 à 18:55:26 »

Plus tard,à l'interieur du bâtiment de BlackFlint...

encore une tisane s'il vous plaît merci...
rien que 'y penser ça me donne la chair de poule � ...

un bruit de grinçement se fit entendre. Blackflint sursauta et se retourna. WOLFGANG SERWILANG!

-Non non non non non non! Je peut tout expliquer!


   
« Dernière édition: 03 Août 2007 à 11:52:44 par BlackFlint »
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.165 secondes avec 18 requêtes.