03 Mai 2024 à 22:22:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 90544 fois)
Black
Messages:
Invité

« le: 26 Juin 2007 à 14:18:47 »

Anguilla, 1782. Sur la porte d'un vieux batiment :

Recrutement de capitaine pour un tour du monde.
Bonjour �  tous. Je compte organiser un grand voyage, �  travers la méditéranée, l'océan indien, la Mer de Chine, la banquise, l'Atlantique, Le pacifique, en passant par Gibraltar, Rome, Alexandrie, le Cap de Bonne-espérance, Bombay, le Cap Horn, etc... . Pour vous inscrire, poussez la porte. Cloture des inscriptions Vendredi, départ Samedi. Merci d'avance.
                                             Capitaine Black.


Pour cette quête, je souhaiterai la présence de :
- Leboboss
- Elisa
- Le Zigouilleur

Tous le monde peut bien sûr venir.
   
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 18:49:14 par Black »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Juin 2007 à 17:29:02 »

Le soleil se leva... Elisa venait tout juste de revenir d'un long voyage pour une mission au service de la France. Enfin arriver au port, elle arrima son bon vieux sloop au quai juste situer devant une taverne qui avais l'air d'être vide, la jeune femme alla voir �  la fenêtre, il y avait quelque marin ayant veiller toute la nuit aux jeux et aux femmes...

La jeune capitaine s'apprête a pousser la porte mais elle retiens son geste, une affiche y étais mise...

- Recrutement de capitaine pour un tour du monde... Un voyage �  travers la méditerranée, l'océan indien, la Mer de Chine, la banquise, l'atlantique, Le pacifique... Mmmmmm Intéressant et c'est signer Capitaine Black... Et bein si je le vois, je m'inscris, haaaa... Ce cher capitaine Black...

Elisa poussa enfin la porte et s'écria.

- Tavernier!!! Tournée générale!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Juin 2007 à 17:38:59 »

Le capitaine Dark s'appréta a entré dans la taverne quand Ben m'interpella.
-Capitaine, venes voir !
Je me dirigea vers lui et je vis une pancarte pour un recrutement .
-Tien , mais c'est ce vieux Black ! Allons y faire un tour , on jugera ensuite .
J'entra dans la taverne accompagné d'Henry , le capitaine du Tigre , de Godefroy , mon second , de Ben , le second maitre de bord , d'Héléna , la cuisinière , ainsi que de William , La vigie . Quand j'entra , je vis au loin Elisa avec une bouteille de rhum .
-Bien , mes amis , faite ce que bon vous semble !
Et mes camarades se dispèreçèrent .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 26 Juin 2007 à 18:05:15 »

Voyant Elisa et Dark entra, je m'écria :
- Baptiste ! Une bouteille et 3 verres.
- Bien capitaine.
- Salut �  vous mes amis. Merci d'être venu. Puis-je vous offrir le rhum. ?
Je les installa et m'installa à mon tour, à une table.
- Alors mes amis. Vous venez pour le tour du monde ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juin 2007 à 18:12:14 »

-Ho la matelot ! Je ne m'angage pas tout de suite ! je ne vient qu'en premiers temps me détendre et par la suite , écouter vos propos .
Voyant le tavernier arriver , il lui demanda quelque chose . Celui ci lui reepondit par un sourire .
-Bien monsieur !
-Merco bien !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 26 Juin 2007 à 18:18:11 »

- Et bien, ce voyage a un but scientifique, et sert �  nous détendre. Si comme moi, prendre des risques vous détends. Sachez que nous visiterons la Méditéranée, et que nous ferons le tour du continent Eurasiatique et Américain. On verra de grande chose comme par exemple, le phare d'Alexandrie, l'Australie, la banquise. Voyagera avec nous un amis. Un scientifique sera l�  pour étudier nos découvertes. Imaginez un peu. Vous avez l'occasion d'aller voir des ours polaires, des manchots, des orques, et plein d'autre choses !

Edit: je trouves ta quête très originale et bien joué mais si je peux me permettre deux choses.
1er tu ne peux pas vraiment dire qui vient �  la qupête et qui ne vient pas... si Taranais s'était inscrit avecun bon rp tu serais obligé de l'accepter comme pour moi et second avant que vous partiez vivre de folle aventure (dont je vous reserve certain chose) il y a la quête de l'île maudite �  finir et se serait bien de finir une quête de temsp en temps...
Scar
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 18:20:40 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Juin 2007 à 18:25:25 »

-Mouais , peu être , bon il faut que je réfléchisse . Mais , bon ... il faut voir !
Le tavernier revint avec un jeune homme d'une quinzaines d'années et d'une grande beauté .
-Ha , mes amis , je vous présente Kévin , mon fils !
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 26 Juin 2007 à 18:28:30 »

- C'est �  vous de voir. Cela dit j'espère que vous viendrez. Cependant, vousavez un bien beau fils. C'est un bon loup de mer comme son père je supose ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 26 Juin 2007 à 18:41:49 »

Elisa se leva et s'abaissa a la taille du jeune garçon...

- Salut mon grand... Alors, comme ça tu t'appelle Kévin, moi c'est Elisa, Elisa Novalis, j'ai beaucoup voyager avec ton père... A la la... On en a connu des chose...

Puis la jeune capitaine se releva et se dirigea vers Dark qui étai avec Héléna, la cuisinière et Godefroy, son second...

-Alors mon ami, tu as penser �  la même chose que moi en voyant cette affiche? Ha ha ha... Tu ne changera jamais mon ami... Tien... Héléna... Je... Je... Heu...

Dit Elisa avec un air rêveur...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 26 Juin 2007 à 18:44:36 »

- Tu sait petit, ton père �  beau être dur �  supporter par moment, c'est un des meilleur marin que je connaissent. Avec Elisa bien sur. A propos, venez-vous avec moi Elisa ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Juin 2007 à 18:49:21 »

Kévin regarda Black dans les yeux et lui sauta a la gorge . Le choc fit tomber Black et Kévin sortis son sabre.
-Mon père n'ait pas dur a suporter ! Et qui est tu pour te permettre de dire cela ?
J'intervint a ce moment .
-Voyons mon garçon , c'est le capitaine Black !
Kévin souria .
-Ha ? Faite attention la prochaine fois , ce n'est pas parceque je n'ais que 16 ans que je ne sais pas me battre ! Je suis aussi bon escrimeur que mon père !
Je souria a mon tour et aida Black a se relever .
-Escuse le , mais il est assez ... Froid vis a vis des étranger !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 26 Juin 2007 à 18:51:48 »

- Après temps d'année de mer en votre compagnie si je suis encore un étranger. Enfin. Tu sais Kévin, quand je dit des truc dans ce genre �  quelqu'un, c'est pour montrer �  quel point je l'apprécie. Non, tu as raison. Ton père est très sympa.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Juin 2007 à 18:52:32 »

Elisa qui restai bouche bée devant Héléna sursauta a la question de dark...

- Ha oui!!! Oui bien sur... Hé!!! Kévin!!! Je t'en prie reste tranquil...

Celle-ci se retourna vers Dark et surtout Héléna...

- Et bein ton fils Dark... C'est un sacré garnement...

Fit Elisa avec le sourire elle se tourna ensuite vers la jolie demoiselle...

- Mademoiselle... Je... Je suis enchantée de faire votre connaissance...

la jeune capitaine prit la main de la cuisinière et elle lui fit un baise main digne d'un homme galant...

- Pffff... Elisa, Elisa...

Murmura Dark...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 26 Juin 2007 à 18:55:41 »

- Aussi coutois que le père. J'espère que vous serez tous les 2 l� . Vous et votre fils, Dark.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Juin 2007 à 19:17:59 »

La taverne était agitée lorsque le capitaine Blow y entra. IL avait vu l'annonce et espérait pouvoir participer �  la quête que proposait le capitaine Black. Malheureusement, il ne connaissait pas très bien celui-ci mais il était bien écrit " Tout le monde peut venir " n'est-cepas de plus, il avait récemment fait connaissance avec Dark et Elisa et espérait que ceux-ci le soutiendrait dans sa requête.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.