03 Mai 2024 à 18:33:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le tour du monde  (Lu 90538 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 06 Juillet 2007 à 17:27:43 »

Enfermé dans ma cabine avec Jéricho, nous attendions le retour de ma famille pour partir. En attendant, nous buvions un whisky fabrication grecque. Le soir tombant, ma famille rentra.
- Ah Alex, tu sais pas ce que tu as raté. m'annonça Lucy.
- Si, justement.
- Pourquoi ?
- Avec Jéri on a défendu un jeune esclave dans une taverne. Y a eu une bagarre et on a été arrêté. Heureusement on a pu s'enfuir.
- Et où est-il cet esclave ?
- Je l'ai libéré. Il a demandé �  s'engager. J'ai voulu le ramener chez lui en afrique mais il a refusé. Il n'a plus de famille.
- Le pauvre. Où comptes tu débarquer ceux qui veulent rentrer chez eux en Afrique ?
- On verra bien. Surement en Afrique noire.
Hayes ouvrit brutalement la porte.
- Capitaine ! Des militaires arrivent !
- Oh merde !
Je sortis sur le pont. Un officier s'avança, me demandant de me rendre.
- Rendez-vous !
- Allez vous faire. LARGUEZ LES AMARRES ! BORDEZ LES VOILES ! CAP SUR ALEXANDRIE !
Le navire quitta le quai, essuyant les coups de feu des soldats grecques. Le navire s'éloigna, poursuivi par une brigantine. La brigantine nous suivant, je donna mes ordres :
- PARE AUX CANONS DE FUITES ! FEUUU !
Le Black Shark tira depuis la poupe 4 boulets.
- BARRE 40° BABORD ! TRIBORD A VOS PIECE !
Le navire vira sur babord.
- BARRE 40° TRIBORD !
Le navire vira maintenant sur tribord, la birgantine, ayant suivi la manoeuvre avec du retard, se trouva sur tribord.
- FEU A VOLONTEEE !!!!!
Le Black Shark cracha ses mortels boulets, massacrant la brigantine. La brigantine vira sur tribord et se trouva parallèle �  nous. Les 2 navires se tirèrent dessus, mais la brigantine ne pu résister longtemps et sombra. Notre navire n'avait subi que peu de dégât. Une dixaine de boulets on percé la coque, la voile est percée qu'a 2 endroits, et seulement 2 hommes sont morts, avec 6 blessés. Je fit mettre trois chaloupe �  la mer, avec quelques hommes dessus, afin de charcher des survivants. Les chaloupes receuillirent une vingtaine d'homme. Mes hommes allèrent déposer les survivants grecques sur le quai, avant de retourner �  bord, afin que nous poursiuvions notre voyage vers Alexandrie.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 06 Juillet 2007 à 17:57:12 »

Elisa profita toujours pleinement des plaisir que lui offrait les femmes dans le bordel, bouteille de rhum �  la main, elle avait ouvert le col de sa chemise et elle se laissa caresser le haut du torse, les femmes étais charmante et délicieuse... Mais "La tribade eu alors une pensée pour Héléna... Si elle savait qu'elle la trompai ... Mais elle doit la laisser se reposer de ses blessures et Elisa se reposer de ses long voyages...

(hrp: dit black... Juste une petite question, ne le prend pas mal mais, il y en a mare de toujour voir des abordage et des combat maritime, toi et leboboss je sais que vous vous amusez bien mais il y a aussi d'autre personne qui suive comme moi ou talicia, moi je ne sais rien faire avec mon sloop Pleurs alor je te demande si on ne pourai pas un peu varier la "sauce" et de pouvoir faire un peu autre chose que des attaque marine qui se repete et qui (excuse moi) font chier en prenant trois pages en fesant a la place des attaque terrestre du a une betise du a un de nos perso ou un personnage qui se fai prisonier et qui faut le liberer ou même aussi une attaque dans une taverne où on pourai au moin participer �  plusieur...

Desoler encor pour cela mais j'espere que tu comprendra Clin d'oeil Bisous

Elisa Novalis...)
 
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 06 Juillet 2007 à 18:06:00 »

NOTE : En raison de départ en vacances imprévu, j'interrompe la quête. Celle-ci reprendra d'ici quelque semaines, et ce poste sera supprimé. Merci �  tous de NE RIEN POSTER. Merci et bonne vacances. Bisous  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #213 le: 06 Juillet 2007 à 18:07:38 »

Je vis le Shark se faire canarder . Godefroy allez faire sonner l'attaque mais je l'en empécha .
-Non , nous ne pouvons intervenir , ils risques de nous attaquer et les hommes ne sont pas tous de retour , reste juste vigilant .
-Bien capitaine .
Il s'en retourna dans un coin .


(Hrp : Pour Elisa : tu sait que tu n'est pas obligé de gardez un sloop ? Ce n'est pas comme dans le jeu , tu peu choisir ton navire . ) ok Black , sa marche !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #214 le: 06 Juillet 2007 à 18:13:28 »

Edit: comme le demande Black... je le fait je bloque la quête le temps de MES vacnses (j'espère qu'lle concorede avec les tiennes sinon demande �  blagator de réouvrir le poste)

et c'est vrai que le rp ne s'arrte pas �  conter des exploits facile car imaginaire, c'est surout du contacte entre joueur
donc �  l'avenir tout combat contre des pnjs se déroule avant par des duels contre moi... ( et j'ai trop combattu contre un joueur qui �  6  dans la compétences)
je le demande �  chaque fois et moi même j'oublie

sinon bonne vancanses �  tous.
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.181 secondes avec 22 requêtes.