03 Mai 2024 à 18:44:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les étranges affaires criminelle de Gill Clark.  (Lu 3270 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 06 Mars 2009 à 18:29:18 »

Description

  Gill Clark est un detective privée reconnu dans  le monde entier pour avoir resolu le mystère du meurtre des Bahamas ou le vol de la Joconde a Paris.
Gill Clark a 40 ans il est grand et assez mince d'apparence il est très endurent physiquement.Il est anglais il parle 6 langues dont l'anglais,l'espagnol,le français,l'italien,le chinois et l'arabe.
Il est accompagner de 4 assistants:Julia jeune femme de 22 ans, Robet anglais de 35 ans,Alfonse 27 ans et Karim algérien de 20 ans.


Début de l'histoire

Les meutres du globe trotteurs.

  Clark est appeller par l'inspecteur Newtown pour une étrange et maccabre affaire.

- Allo! Gill Clark? Ici l'inspecteur Newtown nous avons besoin de vous pour éluisider un meurtre.

- Très bien. Ou pourrai je vous recontrer? demanda Clark.

- Rejoingnez moi a Londres a l'abbaye de Westminster.

Clark le remercia et racrocha puis prévient ses assistant de leurs départ a Londres.Ils prirent l'avion puis le taxi jusqu'a l'abbaye.

- Merci d'être venu je pense que cet affaire vous la resoudrai plus rapidement que nous.

Le groupe entrèrent dans la salle capitulère de l'abbaye.



Ici c'est la salle capitulère,le corps se trouve devans la plaque de Sir Isaac Newtown.Cette salle date du XIII ème siècle. leur dit le guide qui débarqua de nul part.

Clark le remercia et s'approcha du cadavre.
- Homme de 40 ans,il est mort égorger il s'appelle Justin Breake dit le légiste.

Beurk y a du sang partout. s'exclama Julia.

Clark observit le cadavre et découvrit un bout de papier dans la main de ce malheureux.Il sortit vers le cloitre.



Puis il ouvrit ce mot...

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mars 2009 à 11:51:40 »

Sur le mot il est marqué:


Bonjour inspecteur,
Vous avez ...trouvez la 1ere victime du meurtre a Westminster a Londres .Il y en a une autre qui vous attendra a ...A vous de le découvrir:
Indice:allez voir le "pillier de l'aprenti.
Bonne chance
.

- Le pilier de l'aprenti?! Rosselyn Chapel ?! Nous devons partir e Ecosse occupez vous de la recherche d'indice inspecteur Newtown et prévener nous en cas de découverte.

Il hocha la tête et il lui répondit qu'il pouvait compter sur lui.Clark dit a Karim de rester a Westminster et de épauler Newtown.


Vers Rosselyn Chapel en Ecosse.



Arrivée en Ecosse et dans cette chapelle,Clark et ses amis se dirigèrent vers le "pillier de l'apprenti"


Il virent un corps gisant près de ce pillier tuer par un coup de masse ou de marteau dans la tête.
Clark se souvener de cette ville histoire du maitre jaloux de son apprenti qui le tua.Il sapprocha du corps et il trouvit un autre mot:

Prenez le temps.
Oui l'Ecosse c'est beau non ? Restez a  Rosselyn vous avez des chose a y découvrir encore.

Il joue avec nous ou je reves dit Julia exéder.

Calmons nous et fouillons la chapelle
Le groupe se diriga vers l'intérieur de la chappelle.

Dans un coffre en bois ,Julia l'ouvra et trouva une cléavec un papier attaché autour.

Si vous voulez trouvez la prochaine victime le coffre vous montrera la direction que Da Vinci vous dira

C'est absurde répondit Robert  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Mars 2009 à 18:38:00 »

Etrange mot qui ne veux pas dire grand chose, a part que la quetes se terminera Au Louvre ou alors,l'assasin nous fait tourner en rond .
Soudain un corps de pendu tomba personne ne s'en rendit compte et Robert dit betement:

Excusez moi monsieur.Ha !Il est ...
Mort oui exact. La bas regarder .

Clark vit l'assasin il se mirent a le poursuivre,Clark reussit a le rattraper dans une salle isolé qui fut fermer a clé par le meurtrier.La porte était trop épaisse pour être défoncer.

Le meutrier s'approcha et il dit :

- Vous comprenez trop tard Gill .

puis il rajouta de sa voix sombre

-Vous savez qui je suis.Je vous connez mieux que vous le croyez HAHA et vous avez tuez mon père.

Qui est tu ?
Il enleva la capuche et Clark vit le visage de l'assasin.Clark fut sous le choc l'assasin était Karim qui montra dans un sac la tête de l'inspecteur Newtown.

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Mars 2009 à 18:54:24 »

Le dénouement

Karim pointa une arme sur Clark Karim lui avoua tout il voulait se venger de Clark.

- Ca ne reglera pas tes problèmes Karim dit Clark.

- Oh que si Haha finissons en .

Clark se jeta sur Karim et se battirent et le coup et partit...
Karim s'écroula... mort Clark se recula il prit la clef et il ouvrit la porte il appella la ppolice local qui emmena le corps .

Clark rentra chez lui afin d'oublier tout ça .
 
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.