03 Mai 2024 à 17:44:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 82060 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 20 Novembre 2007 à 21:03:14 »

Elisa regarda Seth et lui fi un signe de la tête, sur ce, la femme se leva brutalement, buva le reste de sa chope gloutonnement, la tête renversée �  l'arrière, les yeux fermée elle avait l'air d'embrasser son verre, une fois posé.

- Bon... Je n'ai plus vraiment rien �  faire ici... Sur ce, je m'en vais dehor... Car... Il fait beau... Seth! �  la prochaine!!!

Elisa s'en alla d'un pas décidé vers la sortie, elle croisa un homme qui rentrait, elle le bouscula sans dire pardon... C'est �  grand pas qu'elle disparu dans la lumière éblouissante de l'extérieur.
Dehors, la ville était mouvementé, ses commerçants déchargeant les marchandise, les villageois parcourant les pavé voir la boue qui faisait office de chemin... L�  bas, au port... Deux grand bateau faisaient tache... Il étaient si grand si beau... Et entre... Un plus petit navire... "Le ceinture d'Orion"...

Elisa en étai fière, même si il était très petit. Marchant dans la direction de son navire... Elle vit Thisbé dans le navire voisin, accosté juste �  coté d'elle...

- Thisbé?... Murmura Elisa... Elle leva un peu sa tête pour tenter d'apercevoir ce qui se passait �  bord de son navire et que fu sa surprise quand elle vu les quelque femmes �  bord... C'est avec un léger sourir qu'elle tenta de se résonner... "Reprend toi Elisa"... Pensa t elle, puis, de l'autre coté de son navire encore...

- Tien... Le neveu et sa bande...

Fit Elisa avec une pointe de hargne dans sa voix...

- Mais que fait il encore ce clown?... Pffff... Il est vraiment ridicule...  
Journalisée
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 20 Novembre 2007 à 21:05:19 »

Non mais ce n’est pas possible ça !!! Je n’y comprenais toujours rien �  rien, mais pourquoi Huh? Pourquoi fallait-il que ça tombe sur moi Huh? Apparemment des mecs jouent aux dés tout en parlant de stratégie et d’attaque d’indiens pour dériver a une attaque de port. Les relations entre chaque ne semblaient pas vraiment bonne, et d’ailleurs, personne encore ne m’avait remarqué, mon style pourtant était bien différent de toutes ses fripouilles crasseuses. D’ailleurs personne n’avait daigné répondre a ma question pourtant réitéré a deux reprises !! Qu’est ce que je pouvais ?? Le tout commençait a partir en vrille et chacun partait de son côté, une seul chose que j’avais remarqué, chacun de ses hommes semblaient important et haut gradé, surement des capitaines.  Ils émanaient chacun beaucoup de charisme ; qualité essentiel a ce poste. J’avais pu aussi discerner quelques affinités entre personnes et aussi que le climat était lourd et Ice semblait pas vraiment apprécier, surtout son frère, Totus. D’ailleurs, maintenant, voici que tout ce beau monde quitté la taverne.  Il ne restait a mes  connaissances mon capitaine, Elisa une ravissante jeune femme parlant de vaudou, et qui semblait fort attachée �  l’alcool, d’ailleurs, elle sortit de la taverne en bousculant un pauvre type qui ne réagit pas !! Un arabe plutôt impressionnant et fort intriguant, et moi-même �  l’allure de mousquetaire et de gentilhomme, bref, un type qui n’a rien a faire dans ce genre de taverne !!    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #122 le: 20 Novembre 2007 à 21:13:19 »

Thisbé pendant ce temps l�  avait conduit Totus dans sa cabine. La "pièce" était peu meublée, seul un secrétaire magnifique se démarquait des autres meubles. Elle présenta �  Totus un siège avant de s'asseoir elle-même.

- Alors, de quoi souhaitiez vous m'entretenir dit-elle, un sourire naissant au coin des lèvres.

Des cales montaient le bruit agacant du piétinenement des rats. Et de dehors un murmure dessinant la rumeur du port.[/i]  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #123 le: 20 Novembre 2007 à 21:31:16 »

Totus s'assit, un peu gêné, mais pensant la capitaine naïf! Il ne faut jamais laissé un ennemi entré dans un pièce sans témoin armée... Mais cela jouait en sa faveur et ne dit rien a se sujet! Par contre il dit:
  -En réalité je voudrais vous parlé de votre proposition d'attaque un gouverneur! Et je voudrait aussi savoir se que vous regardiez sur le vaisseau de Jéricho?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 20 Novembre 2007 à 21:36:44 »

- Premièrement mes regards ne concernent que moi, deuxièmement, dit-elle concervant son sourire. Deuxièmement je vous écoute au sujet du gouverneur ? Il y a t-il une ville sur ses côtes qui vous semblerait plus facile ou intéréssante �  combattre ?

Un bruit de pas se fit entendre. Thisbé jetta un regard furibond �  la serrure. Le claquement de doigt... Une seconde fois, elle fit claquer son index et son pouce. Plus rien ne vint alors gêner les deux capitaines. A peine un soupir...

- Allons mon ami, dites !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 20 Novembre 2007 à 21:40:37 »

Elisa hésita... Soit elle retournait à son navire... Soit...

- Et si j'allais rendre visita à cette jolie femme?...

Pensa Elisa un pied sur le quai, l'autre dans le vide �  mi chemin entre la pierre et le bois...

- J'ai tout mon temps... Je... Ho et puis zut... C'est juste pour rencontré quelqu'un d'autre que le sel de mer...

La femme fit un pas en arrière avant de se retourné et de se diriger quelque mettre plus �  droite, une immense planche de bois, comme celle qui se trouve en général dans les poulailler se dressait devant elle, sans hésiter, Elisa prit le chemin jusqu'au navire de l'étrange rousse... Une fois �  bors...

- Mais... Où sont t'elles passé?... Ai je rêvé?... Heu... Th... Thisbé?... Mademoiselle?...

La femme fit une petite grimace, sa première pensée fut... "Jamais je n'aurais du venir armée..."  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #126 le: 20 Novembre 2007 à 21:58:44 »

Totus fut ravit de la tournure des évènement, mais demanda tout de même:
  -Êtes-vous chrétienne?    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #127 le: 21 Novembre 2007 à 14:31:38 »

Jéricho, qui avait lui aussi bu le sang, déclara :
- Balck aurait aimé voir cette alliance naitre. Toutes sa vie il en a rêvé. Pour Erwan, il faudra le trouver. L'ennui c'est qu'il bosse pour les anglais. Ca c'est parce qu'on lé coulé au large d'Antigua.
- Vous avez coulé Erwan ? demanda Kévin ?
- Oui. Quand nous avons récupéré le Shark avec Black, Erwan s'est engagé. Un soir il a déclaré qu'il partait. Il est partis et on s'est redu comte qu'il nous avait volée de l'argent. On l'a pourchassé et on a coulé le navire qu'il s'était acheté. Echoué près d'Antigua, les anglais l'on receuillit, soigné et il a commencé a faire du transport de marchandise pour eux. Ses succès l'on rendu assez riche pour se faire construire une frégate. Le Dragon Noir. 40 canons de calibre 12 répartis dur 2 ponts, deux couleuvrine de chasse de 8. Un jolie rafiot.
- Au début, il voulait se venger. C'est pour ça qu'il y eu des conflits entre lui, Black et son amis Dark, quand ils ont trouvé la statut aztèque sur l'Atoll de la Mort.
- Mais notre équipage et le sien en on eu marre de ces conflits qu'on surnommé, les guerre Torikiennes. Alors ils se sont réconsilié.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 21 Novembre 2007 à 14:59:54 »

- Vous voulez dire est-ce que j'ai des convictions chrétienne... ? Non. Ceci dit, elle ne m'ont quittées qu'�  l'âge seize ans... Pourquoi demandez vous cela ? Vous ne parlez qu'aux chrétiens ou a ceux qui ne le sont pas ?


Thisbé eut un ricanement nerveux avant de tendre l'oreille. Il lui semblait entendre un bruit de pas sur le pont. Qui cela pouvait bien être ?
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 21 Novembre 2007 à 15:06:34 »

Totus ferma les yeux et secoua la tête pour se moquer de lui même! C'est vrai, ce n'est pas toute les femmes qui sont chrétienne, au tout cas pas les pirates! Mais il y avait d'autre moyen:
  -En réalité je voulais vous faire jurer de ne pas me trahir, mais jurer si on est pas chrétien...Je vous demanderait donc de jurer sur votre honneur!
Qui pourrait se déshonorer? Pour Totus c'était tout bonnement impossible!  
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 15:08:56 par Ice_1er »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 21 Novembre 2007 à 15:54:08 »

Kévin fut étonné de cette nouvelle .
-Coulé ? Voila qui va nous compliqué la tache ... Enfin , nos argument serons surment concluent ... Mon père et Black l'auraient souhaité , et je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient .
-Votre père ? fit Jéricho .
-Oui , pourquoi ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 21 Novembre 2007 à 16:07:57 »

Thisbé sourit.

- Mon pauvre, mon honneur ne vaut plus rien depuis longtemps . Cependant, je jure sur ce qu'il m'en reste de ne point vous trahir du moins, ne dévoiler vos paroles �  quiconque,  du moment que votre cause ne compromet pas mon existence ou pire, ma liberté, et seulement encore si vous jurer de ne point me trahir moi aussi.

La jeune femme aux longues mèches rousses avait de nombreuses fois trahi, pourtant il lui sembla que cette fois elle était sincère. Malgré le caractère imprévisible de Totus, elle était prête �  jurer... Etait-elle folle ? Et malgré ses paroles, fallait-il lui faire confiance... ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 21 Novembre 2007 à 16:30:02 »

Thisbé avait juré, Totus était heureux et un sourire naissait sur son visage, le premier sourire depuis plus de 3 mois, rendu insupportable par la peur d'être pris, l'interdiction a un procès, la prudence qu'il fallait toujour faire preuve! 3 mois qui aurait rendu fou n'importe quel homme, mais pas Totus. Cela le rendait souvent insociable,lui faisant des ennemis, mais pas fou!
Totus en avait plus que marre de la prudence, elle avait jurait, pourquoi pas lui? Il fit une révérence, sortit 2 bouteilles de rhum, en proposa une a Thisbé et jura! Il lui donna même une copie de son journal de bord, où tout était écrit depuis le début de sa cavale, c'est a dire depuis qu'il avait volé le galion! S'il avait le droit �  un procès, cette preuve l'aurait régler d'avance, mais Totus n'avait pas le droit �  un procès! Par contre elle pouvait aisément condamner son frère a la peine réservé au pirates, la corde! Il but un peu de rhum, pendant que Thisbé feuilleta le livre au hasard:

   le 17 juillet 1654
Jack a décidé de m'envoyer �  La tortue, écoutant les ordres de mon supérieur, je fait chargé les vivre, réparer le bateau.
   le 19 juillet 1654
C'a y est, on est prêt, le bateau s'éloigne de la plage où nous étions amarré!
   le 21 juillet 1654
Nous nous rapprochons de la Tortue, et toujours aucune proie en vue!
    le 24 juillet 1654
Le temps se gate! J'ai peur que nous soyons bientôt prit en orage! Je donne
l'ordre d'accélérer l'alure!
Au non! L'orage a éclaté! la vigie a même repéré quelque tourbillons! je crois que nous nous en sortirons pas! j'ai fait sortirent les rames, mais je ne crois pas que sa va suffire!
On est sortit, mais on a dû changé de diection:St Dominique...
Thisbé ferma le livre et le rangea dans un coffre, avant de boire un coup de rhum! Totus lui demanda:
  -Je sais que c'est un indiscret, mais sa pourrait nous servire! Qu'avait vous vu sur le bateau de Jérico?    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 21 Novembre 2007 à 16:52:28 »

Jéricho regarda en l'air.
- C'est bien ce que je pensai. Enrique avait raison. Tu ai le fils de Dark le Sanguinaire !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 21 Novembre 2007 à 16:54:05 »

Kévin fut surpris de cette constatation .
-Oui ... C'est exact , mais il est mort ... Il y a bien des mois , en emportant avec lui ses amis , et le légendaire l'Hadès ... Enfin , c'est ce que l'on dit ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.201 secondes avec 21 requêtes.