08 Mai 2024 à 12:05:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ~ApocalypsE~  (Lu 6137 fois)
Nefin18
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Août 2011 à 15:30:28 »

Bonjour/Bonsoir,

L'alliance ~ApocalypsE~ vient tout juste d'être créer et je compte recruter des personnes ^^

Critère d'embauche (OMG pas de faute Choqué ):

Etre co 1 fois par jour au minimum
Etre sympa cool poli écrire correctement sinon bye bye

Voila ces tout....pour le moment (pourquoi je regarde sa  :Sourire )

(Ps comment on fait pour voir si quelqu'un veut rejoindre notre alliance ?)  
« Dernière édition: 30 Août 2011 à 15:33:26 par Nefin18 »
Journalisée
kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Août 2011 à 15:38:21 »

Bonne chance �  toi et �  ton alliance.
Pour voir si quelqu'un veut rejoindre ton alliance tu va sur l'onglet mon alliance et l�  tu as plusieurs possibilités dont administrer et la tu peux regarder si quelqu'un a envoyé une demande via traiter les candidatures.  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
Nefin18
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Août 2011 à 15:39:04 »

A ouai merci Sourire a toi Clin d'oeil  
Journalisée
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Août 2011 à 15:39:38 »

Bonne chance pour ton alliance Sourire
tu va dans administrer puis traité les canditatures(dans mon alliance)
Clin d'oeil

Barbe Noire,Futur commandant des Pavillons Rouges.  
Journalisée

Nefin18
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Août 2011 à 15:42:28 »

Merci Sourire met dit moi ou quelqu'un d'autre a quoi sert le Qg de l'alliance et je voit qu'il faut en trouver un oui mes ou ?  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Août 2011 à 15:46:55 »

C'est pour les grosses alliances, elles se font la guerre par bataille PVP ou alors elles pillent les qgs des autres, dedans, il y a l'or des alliances a qui appartiennent les qgs  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Août 2011 à 15:47:32 »

le Qg tu peux le faire contruire dans un port avec l'accord d'un gourveneur mais pour avoir son accord il faut avoir 75 de relation avec la nation du gouverneurs et il faut que tu es 2 menbres qui ont plus de 15 avec la nation de ce gouverneurs.
Le Qg te servira pour pillé d'autres qg et faire des attaques de groupes et pour finir il y a normalement un coin pour acheté esclaves,bois,vivre,tissus Clin d'oeil.  
Journalisée

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 30 Août 2011 à 18:04:24 »

Il faut être dans les 20 1ères alliances pour installer un Quartier Général. Celui ci a une boutique ou tu peux vendre ta marchandises si les échoppes du port ont été pillées. Le fond de caisse de cette boutique est alimenté par un °/° sur les prises fixé par le chef de l'alliance. Chaque membre de l'alliance peut donner de l'argent �  la boutique( en cas de pillages, pour que le QG fonctionne il faut un minimum d'argent). Chaque membres peut y apporter des hommes pour la garnison. Le maximum étant de 1000. Cela peut paraître beaucoup mais ce n'est pas le cas crois en mon expérience. Les équipages des navires de l'alliance qui sont dans le port se rajoutent �  la garnison en cas d'attaque. Lorsque la caisse de la boutique dépasse 200000 po elle est répartie parmi les membres de l'alliance  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Août 2011 à 19:31:21 »

Bonne chance et un petit +1 pour t'encourager !
Longue vie à ApocalypsE !  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Nefin18
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Août 2011 à 20:02:45 »

~ApocalypsE~ solo personne ne veut venir :/  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Août 2011 à 20:14:20 »

Il faut savoir être patient... et puis tu pourrais harceler certains joueurs par MP, je te jure que ça marche !
Essaye de faire parler un max de toi et de ton alliance...
En discutant avec d'autres joueurs, que ce soit sur le chat ou par MP, tu trouveras pleins de bonnes âmes prêtes �  devenir tes sous-fiffres ! Tu as juste �  faire quelques propositions, au fur et �  mesure, tu verras que un joueur recruté peut très bien servir de messager !

Oromiss.  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Septembre 2011 à 16:44:56 »

Bonne chance pour ton alliance Sourire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.