08 Mai 2024 à 06:21:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les voyages du Black Shark  (Lu 48069 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Novembre 2007 à 15:56:10 »

Kévin , qui jusqu'a présent n'avait que jeté quelques coup d'oeil par dessus le bastinguage , fut heureux de la nouvelle . Il ce précipité vers les hautbans , et s'y agripa . L'île ce dessiné nettement , mais quelques chose détourna son attention , quelques chose comme un batiment de guerre .
-Alerte ! Branle-bas de combat ! barre à tribord toutes !

Fit Jericho d'une voix forte . Kévin ce précipita a son poste . Son sabre était accroché a l'entre pont , en dessous de l'écoutille . Kévin courut droit sur la pièce qu'il devait occupé , le canon 214 , côté tribord  . Alexandre et Clément était déj�  la .
-Allé Kévin !Fit Clément , le chef de pièce .Grouille toi , on charge et on attend les ordres !
Ils chargèrent rapdemment le canon d'un boulet calibre 12 . Ils tirèrent le sabord et regardèrent . Le Black Shark était pile en ligne de tir avec le vaisceau .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Novembre 2007 à 16:02:32 »

Le Shark virai �  tribord, salué par 2 tirs de chasse du vaisseau. Le Black Shark filait devant le vaisseau. Jéricho fonca sur le gaillard arrière.
- Canon de fuite, FEU !
Les 2 canons et la couleuvrine de fuite firent feu. Jéricho scruta �  la longue-vue le vaisseau, situé �  76 yards.
- Maudits anglais ! Virez à tribord sur 90° !
Jack, placé juste �  côté, fit virer le navire. Le Shark piquait ainsi droit sur la Martinique, que Jéricho espérai pouvoir rejoindre rapidement.
   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 28 Novembre 2007 à 18:51:51 »

Le Black Shark fuyait droit vers la Martinique. Le vaisseau anglais le talonnait. Celui-ci se trouvait par babord-arrière, �  43 yard. Subissant les caprices du vent depuis longtemps, le Black Shark marchait au plus près serré.
- Bordez les hunier et les cacatois ! ordonna Achille, le bosco.
Le vaisseauvira légèrement a tribord pour tirer deux boulets sur le Black Shark. L'un d'eux transperca le bastingage du gaillard arrière et faucha un cannonier; l'autre fit voler en éclat une fenêtre. Plus léger, le Black Shark gagna du terrain sur le vaisseau, plus lourd. Après quelque instant, quand le Fort-Royal fut en vu, le vaisseau arrêta la poursuite en virant de bord. Sur Black Shark, des cri de joie furent entendu, tandis que celui-ci entrai dans la baie du port.  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 05 Décembre 2007 à 19:04:30 »

Martinique ====> Guadeloupe
[/b]

Le Black Shark naviguait cap au nord, par bonne brise, grand largue tribord amure. Le matin s'était levé et le 3ème quart, dirigé par Achille manoeuvrait le navire. L'obscurité s'étant levée, Louis, qui se tenait dans les hune pus crier.
- Voile par arrière !
Jéricho qui s'était levé, monta sur le gaillard arrière, accompagné de son second, Otto Von Graff.
- Il suis notre route.
- Ja. Il peuvent êdre là debuis longtemps.
- Avec la nuit oui. Je n'arrive pas à distinguer son pavillon.
- Z'est une vrégate.
- Je sais. Mais, amis ou ennemi ?
- On hisse le pafillon vrançais ?
- Hissez !
- A fos ordres. Hissez le pafillon vrançais !
Un matelot fut désigné par Achille, et celui-ci alla hissez le pavillon. Le drapeau bleu a fleurs de lys flottait déhormais dans les aire, accroché �  la corne.- Il ne répond pas.
- On l'enfois par le vond ?
- Nan. Pas sans l'avoir identifié.
- Arch ! L'orientation du fent est bourtant bonne.
- A enfin, le voilà qui hisse son pavillon. Le pavillon noir.
- D'autre pirates !
- Attendez. Ce pavillon.... Héléna.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 08 Décembre 2007 à 12:39:15 »

Tandis que les hommes s'afairraient , Héléna pointa sa longue vue droit sur le Shark . Elle vit le pavillon français ce isser par l'arrière .
-Hmmm ... J'ai l'impression qu'ils ne nous reconnaisset pas .... Joch , Isse nos couleur !
-Tout de suite capitaine !
Le long pavillon représentant une femme , le sabre levé , assise sur un coffre , s'éleva lentement .
-Ralentissé l'allure ! Qu'on prépare une chaloupe !
Le Lalys parvint a ce placé a une vongtaine de mètre du Shark . Une chaloupe fut mise a l'eau et Héléna , Joch , Daphné et trois autres hommes montèrent a bord . Quant ils atteingnirent la quille du Black Shark , ils gravirent , a l'aide des hommes de Jéricho la coque et saluèrent leur amis .
-Jéricho ! Enfin , je parvint a vous rattrapé ! Votre batiment est trés rapide ! Mes hommes ont dut^gardé l'allure toute la nuit pour parvenir a vous rattraper !  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2007 à 13:09:14 »

Jéricho aida Héléna et ses compagnons a grimper sur le tillac.
- Merci de votre compliment. Le Black Shark a été concu pour combiner puissance et vitesse. Sa coque le rend plus lourd, mais plus rapide. Mais ne restons pas l� n je vous en pris, venez dans ma cabine.
Jéricho emmena Héléna dans le gaillard arrière et entra dans sa chambre. Jéricho pria Héléna de s'assoir et il lui servit �  boire.
- Alors, que me vaut l'honneur de votre visite ?  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 08 Décembre 2007 à 14:00:56 »

Héléna , aprés avoir jetée un rapide coup d'oeil , ce tourna vers Jéricho .
-He bien , je voulais vous rencontrer au port , mais hélas , vous êtiez partie bien avant le levée du jour ... J'ai donc décidé de vous suivre ... Enfin , bien des choses me tracasse en ce moment , notamment les anglais ... Ils sont a ma recherche . Ils ne peuvent accépté qu'une femme puis le piquer une batiment d'une tel puissance ,elle tourna la tête vers le navire rebaptisé Lalys, sous leur nez . Ils ont déployé de grand moyen , mais je ne suis pas dans la zone ou il me recherche . Celle ci est situé a Philadelphia , loin d'ici ! et vous , que devenez vous ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 08 Décembre 2007 à 14:09:46 »

Jéricho, qui regardait le navire �  Héléna �  travers la fenêtre du gaillard, répondit �  Héléna.
- Je suis chargé d'attaquer un convoi espagnol. 4 galion et 1 frégates. La frégates est ma cible principale. Je vais en Guadeloupe rejoindre un navire placer sous mes ordres, ainsis qu'un amis et commodor français, aux ordres d'un vaisseau de ligne. Je pense également inviter Erwan, le frère de Black, �  la fête.
Jéricho regarda Héléna et bu une gorgée.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 08 Décembre 2007 à 14:16:27 »

Héléna réfléchissa longuement , puis ...
-Erwan ... Ne serais pas celui que Kévin pensais recruter pour l'alliance ?
-Exactement , c'est le frère de Black .
-oui ... MAis , ce convois est une grosse cible ... Me permettrez vous , a moi et mes hommes , de me joindre a vous en me placant sous vos ordres ?  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 08 Décembre 2007 à 14:30:16 »

Jéricho fixa Héléna d'un air ravis.
- Je n'en attendait pas moin de vous, ma chère. Sur ceux, sans vouloir vous expulser, nous devrions repartir. La route est encore longue, et nous devrions profiter de ce merveilleux vent. Que demander de mieux. Vent en grand largue par tribord amurres de force 5.
Jéricho se leva et raccompagna Héléna au bord du bastingage.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 08 Décembre 2007 à 14:45:02 »

Quant elle fut devant le bastinguage , elle ce tourna , salua Jéricho , et retourna sur son vaisceaux avec ces hommes . le batiment de Black avait repris de l'allure , et le Lalys s'empressé derière lui . Le vent , comme l'avait dit Jéricho , était plus que favorable . Les voiles étaient gonflé a merveille , et les hommes étaient d'une humeur jovial .
-Capitaine , fit Joch , Pourriez vous venir voir ?
-Bien entendu .
Elle descendit du gaillard arrière , et ce dirigea vers la cabine des officier . La , elle trouva Joch , Daphné , William , Lyly , et Max était présent .
-Qu'y a t-il ?
-Nous avons des nouvelles a vous comuniquer , nous les avions reçus par le gouverneur lui même , mais il nous avez interdit de vous les réveller ailleur qu'en mer .
-Et qu'elles sont ces nouvelles ?
-Votre père et votre mère ont étés capturé par les anglais ...
La pensé de sa mere lui revint en mémoire . La rage bouillona en elle .
-Devons nous faire demis tour ?
-Non , nous suivons Jéricho . Nous réglerons ce problème plus tard ...
-Mais vos parent ?
-Si c'est sal porcs touchent a un seul cheveux de mes parents , ils le payrons au prix fort !  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 08 Décembre 2007 à 15:06:31 »

Le Black Shark marchait a vive allure. Le vent était si favorable que Jéricho avait ordoné de ne pas border les cacatois, afin que le Lalys puissent suivre la frégate. Le soir tombait. La belle journée  se terminait, et l'air devint plus frai. Jéricho observa le le petit pavillon, placer sur la barre. Le vent tourna, pour se placer de travers, tribord amure. Le second quart était de service.
- Le vent tourne capitaine. On réoriente ? demanda Hayes, le chef de quat.
- On réoriente Hayes.
- A vos ordres. Paré à la manoeuvre ! Matelots ! Aux bras de vergues !
Les matelots se précipitèrent aux bras de vergues, afin de tirer ou laisser filer les manoeuvres, afin de réortienté les vergues.
   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 09 Décembre 2007 à 14:37:04 »

Le vent forcit. Jéricho observa le cile et recu une goutte sur le nez. La pluies commenca �  tomber plud fortement. Le Black Shark pris de la vitesse.
- Hayes. Le loch.
- A vos ordres.
Hayes alla chercher le loch dans un coffrte sur le pont, et appella un matelot. Hays lanca le loch dans l'eau et et le matelot retourna un petit sablier. 30 seconde s'écoulèrent et le matelot cria :
- Stop !
Hayes stoppa la manoeuve retenant le loch, et annoca à l'attention de Jéricho.
- 9 noeuds.
- On accélèrent. Hayes, il faut rentrez le perroquet de fougue.
- Compris. Vous avez entendu les gars ? Gabiers �  l'artimon ! Matelot larguez les voile et hissez les bosse de cargue !
Le pont s'activa. les ordre de Hayes furent exécutés. Un jeune matelot d'a peine 10 ans avait des difficulté �  défaire une écoute. Hayes s'apporcha et lui montra comment faire.
- C'est fait Jéri.
- Parfait, maintenant...
Un éclair déchira l'air et la pluies tomba encore plus fortement. Le ciel s'assombrit encore.
- Tiens bon la route timonier !
Le vent poussait le navire avec une force 10. La mer commencait �  se déchainer, et le Black Shark fut secoué par une vague de 10 de hauteur. Un matelot fut progeté contre le bastingage. il se releva un peu sonné mais sans blessure.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 09 Décembre 2007 à 16:58:19 »

-Larguez les voiles !
Le vent frappé de plus en plus fort a présent . Déj�  un homme était tombé a la mer , et les autres s'affairé a la manoeuvre . Des litres de d'eaux tombé sur le navire . Les hommes étaient trempé . Héléna était a la barre , Joch a ses côtés . tous les hommes étaient sur le pont , tous occupé . Soudain , elle vie avec effrois une énorme vague déferlé sur le Black Sahrk et fonca droit sur le lalys .
-Accrochez vous !
Elle n'eu pas le temps de vérifier si ses hommes étaient tous bien accrochez car la vague tomba sur eux comme l'éclair foudrois un arbres ...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 09 Décembre 2007 à 19:31:15 »

Dans les hunes, c'était l'horreur. Les vagues et le vent faisait horriblement remuer le Black Shark. Les gabiers se tenait aux enflèchures, tentant de vaincre le vertige.
- La misaine les gars ! Ferlez le petit perroquet !
Les gabiers montèrent au mât de misaine. Les matelot hissèrent les bosse de cargue, afin de remonter la voile �  sa vergue, pour que les gabiers puissent ferler la voile.

La frégate avançait a vive allure. Les hommes s'étaient accochés �  leur ligne de survie. Une vague inonda le tillac. Jéricho ordonna de voiler les écoutilles, afin d'éviter que l'eau ne pénètre dans l'entrepont.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 21 requêtes.