04 Mai 2024 à 03:09:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez-vous des guerre inter-nation
Entierement d'accord - 46 (80.7%)
A modifier - 8 (14%)
Entierement contre - 3 (5.3%)
Total des votants: 53

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre inter-nation  (Lu 73989 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 20 Mai 2008 à 19:47:28 »

Ouais, mais je vois pas l'utilité de devoir en racheter une tous les mois ou toutes les semaines. Sauf peut-être remplacer ce que en réalité on devrai payer �  la nation dont on a la lettre. Faut voir. Voici les propostions :

- On la balance par dessus bord
- On la rend au gouverneur (-1 de relation mais un peu d'argent en guise de remerciment)
- La lettre de marque �  une durée limité et on doit en racheter une �  chaque fois.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #76 le: 20 Mai 2008 à 19:50:11 »

Si c'est  la proposition d'avoir des lettres a durer limiter, il faudra baisser le prix a l'achat...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 20 Mai 2008 à 20:27:57 »

On peu également avoir le choix entre une lettre pour toujours �  4.000po ou une lettre pour 1 mois moins chers. Mais dans ce cas il sera plus rentable d'en prendre une pour toujours.    
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #78 le: 20 Mai 2008 à 20:34:17 »

pas bete, on devrait avoir le choix entre une  a durée limité (moins cher) et une a vie et l�  le prix reste le même  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 20 Mai 2008 à 22:31:58 »

Nous pourrions cumuler les deux idées?? Augmenter la durée d'une guerre et résilier une lettre de marque et devoir attendre 2/3 semaines avant d'en avoir une autre.

Je m'explique: je pense que la lettre de marque est surtout utile pour les joueurs petits voire moyens qui veulent se faire un bonus afin de gravir plus vite les échelons! Si nous devons changer de lettre de marque au fil des conflits nous devrions débourser 30 000 PO tous les mois environ pour un bonus d'une durée de quelques semaines seulement? Cela reviendrait a ruiner les joueurs plus faibles!

Donc on ne devrait pas être obligé de changer de lettre de marque!
je pense que qq uns ont oublié la base ce cette idée et s'éloigne. c'est pour cela que je me permets de la rappeler en faisant appel �  la citation d' Eric le jeune.
c'est tout....  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #80 le: 20 Mai 2008 à 22:36:44 »

je pense plutot que l'on ai d'accord sur l'idée et que l'on régle les détails...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 20 Mai 2008 à 22:52:21 »

avant de régler les détails qui font des accumulations de messages et le risque de dérive, attendons l'accord de BLAGATOR via SCAR  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #82 le: 20 Mai 2008 à 23:02:35 »

accumulation de messages, n'importe quoi!! on débat  c'est normal qu'on poste des massages! Et je pense qu'il faut mieux une idée aboutit avant que Scar la propose a Blagator car pour cette idée ça fait longtemps que l'on est d'accords sur le fond mais certains détails gène, d'ailleurs t'en pense quoi pour la lettre  de marque...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 21 Mai 2008 à 00:03:05 »

jACK en réponse �  ta question je pense que la lettre de marque doit pouvoir être changée comme elle l'est actuellement (annulation de l'ancienne avec l'achat de la nouvelle) mais si nous y incluons la guerre inter-nation il faut que cet échange soit prohibitif et pour cela il faut y mettre un prix très fort et que sa durée de validité soit limitée.
exemple : j'ai une "lettre de marque FRANCAISE" nation en guerre contre la HOLLANDE (accès au gouverneur impossible sinon prison), je veux lâcher ma lettre de marque et en prendre une autre : "lettre de marque ANGLAISE" au prix de 30 000 po pour un durée de validité de 4 semaines. Passé ce délai elle n'est plus active et je ne peux reprendre une nouvelle lettre de marque que dans un 1 semaine partout sauf auprès du gouverneur ANGLAIS (gouverneur de la dernière lettre de marque).

j'espère être clair.
salut et reste actif sur le forum, j'aime bien les joueurs qui participent �  l'élaboration des règles (même si je râle....) Clin d'oeil  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #84 le: 21 Mai 2008 à 12:43:27 »

Ok
eh darst que l'on soit pas d'accord c'est normal on est tous differents, et ça me dérange pas que tu rale a condition que t'accepte quand je le fait Fâché Grimaçant...

Sinon cette lettre elle nous agace un peu...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 21 Mai 2008 à 18:33:16 »

bon déj�  redonner sa lettre de marqque contre de l'argent c'est non: si vous donnez votre démission �  votre patron vous croyez qu'il va vous donner de l'argent? non si il vous vire peut être mais surtout pas si vous le quittez de même pour les lettres de marque car c'est un contrat.

la détruire en combat impossible: black l'a dit soit elle est sur le capitaine soit dans ses quartiers dans un coffre....

pour le reste je suis plutôt neutre
je suis pas trop pour l'idée de pouvoir acheter des lettres �  temps limités.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #86 le: 21 Mai 2008 à 18:37:14 »

Reste plus qu'a la bruler ou la balance par dessus bord...Sinon si c'est un contrat on peut le résilier...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 21 Mai 2008 à 18:38:53 »

oui aller voir le gouverneur résigner sa lettre de marque (option qui apparaitra �  la place d'acheter une lettre de marque) et c'est tout rien pas de perte de relation ou un point si vous y tenez  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #88 le: 21 Mai 2008 à 18:44:43 »

ah on a donc une hypothèse qui tiens debout

Sinon résigner c'est quoi ça, une sorte de sapin Grimaçant, non ça doit être résilier...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 21 Mai 2008 à 18:53:08 »

moui je suis nul en orthographe et résigner semble exister (le correcteur d'orthographe me dit rien) donc j'ai pas cherché �  savoir si j'avais écrit juste.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.