14 Mai 2024 à 09:25:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68184 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 17 Juin 2007 à 12:55:33 »

Elisa qui mangeait goulûment sa soupe verte avec des morceau de carotte écoutai d'une oreille la discutions entre scar et Feryoto...

- Scar a raison tu sais, c'est beaucoup trop dangereux... et puis imagine toi un peu si tu arrive après eux... ils te massacrerons et ils en prendrons un plaisir fou... Si j'étais toi j'en profiterai plutôt pour attaquer une ville où soit les anglais, soit les français auraient déserter pour partir en bataille... Enfin, moi, je dit ça, je dit rien...

Elle prit un morceau de pain et le trempa dans sa soupe...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 17 Juin 2007 à 14:12:30 »

Sanday qui dévorait sa soupe, ne les écoutait pas...

-délicieux... dit il entre deux bouchée. J'acompagnerai bien ça d'un pichet d'vin rouge...
-Tavernier, du vin de table !! brailla Sanday, avant de se replonger dans ces histoires de soupe.  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 20:45:38 par RVelle »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 17 Juin 2007 à 14:20:30 »

Scar remercia Elisa pour avoir rpis son point de vue, et lui félicita de l'idée d'attaquer des villes,  vidées de leur hommes.
- Vous savez l'attaque de vrai ville est devenue impossible seul, toute les villes sont protègés par des forts plus puissant que les trois ponts!! et de plus els pirates sont trop plongé dans l'idée d'or, de vengeance et de liberté pour faire de grande chose ensemble. Je le sais je suis le dernier ds flibustier, quand j'ai commencé ma carrière d'aventurier les grands flibustiers vivaient encore, du moins les derniers comme Grammont. maintenant tout �  changé c'est chaqu'un pour soit.
Je suis un aventurier pas un pirate, la chasse partie, personne ne l'a signée dans mon navire, mais c'est la confiance et l'amitié qui nous met sur le même niveau. Même si j'avoue que j'avais une très bonne cabine mais bon juste retour des choses le navire je l'avais acheté entierement, pas un de mes amis a payé.

Je suis un vieux loup de mer et toujours friant d'histoire de marin qu'avez vous �  me dire??

ps: "L'Hadès" est comme une lègende (s'en est une...) donc durant 2 ans , il ne ferra pas parler de lui, le temps que Scar le reprenne. Il pillera mais ne laissant rien sur son passage. Donc évitez s 'il vous plait de le voir dès la nuit. merci
et pour votre idée de chasse aux fantomes, ne faites pas de quête. C'est le genre de truc que vous faites tout le temps dans les tavernes pas besion de topick pour cela. Cherchez vous même des indices dans les tavernes et quêtes
merci  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 08:58:08 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 18 Juin 2007 à 02:44:21 »

Ouais ta peut être raison. N'empêche que j'aimerait bien voir les français et les anglais se démener pour déffendre Antigua sans fort.

Et pour se qui est de t'as mutinerie, se n'est rien voyon, retrouver un navire dans les caraïde, c'est la chose la plus facile au monde. Pas vrai mon chère scar. (sarcastique)  
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 21:11:45 par Feryoto »
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 18 Juin 2007 à 20:38:10 »

Le capitaine Villanueva qui était venu s'assoi près d'eux dit alors:

-"Ye suis d'accuerdo avec vous, se serait mieux de attaquer oun villa deserté par los francès"

Il sortit une longue pipe et se mit �  fumer en sirotant son rhum...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 18 Juin 2007 à 20:48:40 »

-Ahhh, merci tavernier... dit sanday lorsqu'il reçut sa commande. Sanday leva la tête vers les hommes en train de parler et dit,
-connaissez vous l'Hadès mes amis ?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 18 Juin 2007 à 20:52:26 »

Scar s'arreta de manger en entendant Sanday. Comme figé, il regarda Sanday.
- "L'Hadès"? oui j'en ai entendu parler.Drôle de lègende... j'ai appris qu'il avait attaqué Nassau, curieux de sa part. Des bruits courent que c'est un Dieu qui reside dans le navire...
Moi j'y crois comme pour le "Hollandais Volant" vous en avez entendu parler?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 18 Juin 2007 à 20:56:51 »

-hhmm oui, sauf qu'il faudrait être dénudé de toute conscience humaine pour s'attaquer au Hollandais vollant,...
-Tendis que la simple folie peut permettre de s'attaquer �  l'Hadès et j'ai trouvé quelques fous aussi fous que moi pour le trouver, le débusquer et le couler.  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 18 Juin 2007 à 21:14:10 »

Alors l� , il doivent être vraiment fou. Personnelment, j'aimerais mieu attaquer l'Hollandais volant que l'Hadès. Bien que je ne voudrait pas attaquer aucune des 2. Mais dit moi Sanday, pourquoi veut tu tellement retrouver se navire?  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 18 Juin 2007 à 21:16:36 »

-Il nous a humilier �  Nassau en penssant nous vaincre si facilement et a causer la mort d'inombrable d'honnête pirate !! dit Sanday en frappant du ponit sur la table.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 19 Juin 2007 à 06:38:01 »

- Slurp... Mmmm délicieux... Mais, mais amis, qu'a t-il de plus que "l'Adès" ce fameux Hollandais volant??... Moi en tout cas, �  première vue, je n'y vois aucun avantage... Heu, garçon!!! je voudrais de ton meilleur pinaud... on ne va pas se priver, hein mes amis Clin d'oeil...

Dit Elisa avec le sourire, elle tournai sa cuillère dans sa soupe en regardant les autre parler de "l'Adès"...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 19 Juin 2007 à 09:08:02 »

Scar regarda Sanday s'éxiter.
- Mon changement de discussion n'est pas au point. Pensa t il. Il bu un peu de vin chaud, de sa sauce puis s'étira et parla
- Il vous a humilié �  Nassau, que pensez faire une fois l'avoir trouvé? le vaincre! trop bête il érré depuis plus 20 an, s'il on pouvait la vaincre, il aurait déj�  été par le fond, l'ami. Nous vous le verrez sur les mers, je vois déj�  la scène d'ici. Scar se leva pour parler �  toute la taverne. Et de sa voix grave et resonnante, commance un discour sur une bataille homérique et profétique.
- Vous le verrez! il vous verra! que ferrez vous? rien la paur immobilisera le moindre d evos os, afin que vous soyez donné en pature �  l'ocean pour l'affront d'avoir défié son plus grand fils. eT si la peur ne vous fait juste rendre fou, alors ce sera un combat homérique digne de celui de Troy! mais il ne sera pas conté, ni même pas les chants de lègende! Car aucun ne sera l�  pour le raconter. Toute les plus grandes batailles sont déj�  perdu d'avance, ce n'est pas la bataille et la stratègie que l'on admire mais le courage et la gloire éternelle de ceux quin se sont battus. Mais l�  point de gloire, juste de la folie, car ce combat n'apportera rien que le désespoir et la perte de tout ceux qui en auront le cran de se battre.
Et ce sera sur les cotés, sur le planchers des vaches qu'il frappa de sa fureur pour venger son affront dont il aura déj�  recu réparation.
Vous courez �  votre perte et votre nom ne sera pas reténu. Si ce n'est pas la gloire éternelle du nom, ou la vengeance que cherche vous par le biais de "L'Hadès"?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 19 Juin 2007 à 13:44:56 »

- Ouai... C'est un beau discours Scar... Mais tu peut faire ce que tu veux, cela ne me fera pas changer d'avis, je trouverai "l'Adès"... jamais, on ne m'oubliera... Moi,... Je veux seulement me vengée, rien de plus... Et si la mort veut m'emporter, qu'elle ose venir dans ma couche avec moi...

Elle fixa Scar d'un regard dure et mélancolique �  la fois, toujours en train de mélanger sa soupe avec sa cuillère...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 19 Juin 2007 à 15:32:54 »

Il souria et se pencha attrapa le cou de Elisa et la tira. Oreille contre bouche il lui murumura.
- Le vengeance? ta seule motivation? y en a t il pas une autre? Car sinon tu mourrira comme tout els autres, et on t'oublira, pire pour tos tu n'aurais jamais existé. Beaucoup avant toi on esssayé par pur vengeance, combien peut dire en cette heure qu'il a survécu? aucun!
Alors mes amis, si vous voulez vivre trouvez mieux que la vengeance.
I se rassit et bu une gorgée de rhum avec joix  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #104 le: 19 Juin 2007 à 17:06:13 »

Sanday regarda scar en riant d'un rire amusé... il se leva doucement et dit d'un voix grave,
-Messieurs, Mesdammes, j'ai vu trop de mes meilleurs hommes mourir dans ma première recontre avec l'Hadès. L'Hadès n'a jamais été vaincu, car personne n'a jamais eu assez de tripes pour faire face...
La seul vrai liberté de l'homme dans notre scociété, est de choisir sa façon de mourir.
-Et comment mourez-vous ? auncun "pirates" n'est digne de porter ce titre si il craind la mort. Je prefererai mourir plutot que de ne pas venger tout ces pauvres hommes, dont les cadavre sont dévorés par les poissons, qui gisent sans vie dans les fond de Nassau, je ne pourrais pas vivre si les âmes tourmentée de ses hommes, m'empêchent de vivre, sans que je ne leurs demande, je ne pourrais vivre ma vie en étant rongé par le remord.
-Mon coeur crie vengance, ma bouche hurle vengance, mon âme ne pourrat aller au ciel, tant que l'affront ne sera lavé, et l'Hadès coulé, et son capitaine tué.
-Pensez vous que nos nom ne resteront pas dans les légendes ? Les nom n'y figurent pas, car aucun n'a été assez courageux pour se battre. Les couards ne méritent pas de plaçe dans les réçits immortel.
-Mr scar, si vous n'êtes toujours pas d'accord, je vous lance un défi, combat �  l'épée, et �  mort...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 23 requêtes.