15 Mai 2024 à 04:46:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: drapeau  (Lu 20175 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 06 Janvier 2007 à 13:43:04 »

 En plus moi je bug donc j"ai compté deux-cents duels �  supprimer petit �  petit ^^"

La y a un interet ^^ non ?  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 08 Janvier 2007 à 04:52:20 »

C"est en place pour sélectionner tous les duels d"un coup.

Merci Blagator !  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 08 Janvier 2007 à 17:56:35 »

 Ooooh Yeah ^^ Merci Blagator  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 08 Janvier 2007 à 18:20:32 »

 :love::love::love:super blagator grand chef pirate:love::love::love:  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
MADDOG
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 10 Janvier 2007 à 13:08:23 »

 il m" a fallu relire 3 fois pour essayer de comprendre ! + facile av. 4 rhum supplémentaires !   ki sé ?  
Journalisée
MADDOG
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 10 Janvier 2007 à 13:41:19 »

 la pov" LULU 76! je te chambre aussi du fait que je fréquente assidument le département...étant  émigré ds le Calvados          ( glups!) mais,  on est tous des émigrés de quelque part!!!  Une mer sans frontière?   Reve ou irréalité?  réponse facile...Concernant tes hiéroglyphes, j"ai compris après mure réflexion- pas de soucis  Il est vrai qu"�  grands renforts de rasades de calva - pardon de rhum...& des trois rivières , l" un des meilleurs, cela m"aurait possiblement facilité la tache, mais la Martinique était trop loin...Comprenne "ki"pourra Cordialités surtout �  ceux qui melent leurs grains de sel...pour faire avancer la chose! & n"oublie pas Ni dieu Ni maitre!  d"accord? mais par rapport �  l"orthographe? Question-  Relativizons : du momentque tout le monde se comprend et se marre mais bon:fleur:  
Journalisée
MADDOG
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 10 Janvier 2007 à 13:41:36 »

 la pov" LULU 76! je te chambre aussi du fait que je fréquente assidument le département...étant  émigré ds le Calvados          ( glups!) mais,  on est tous des émigrés de quelque part!!!  Une mer sans frontière?   Reve ou irréalité?  réponse facile...Concernant tes hiéroglyphes, j"ai compris après mure réflexion- pas de soucis  Il est vrai qu"�  grands renforts de rasades de calva - pardon de rhum...& des trois rivières , l" un des meilleurs, cela m"aurait possiblement facilité la tache, mais la Martinique était trop loin...Comprenne "ki"pourra Cordialités surtout �  ceux qui melent leurs grains de sel...pour faire avancer la chose! & n"oublie pas Ni dieu Ni maitre!  d"accord? mais par rapport �  l"orthographe? Question-  Relativizons : du momentque tout le monde se comprend et se marre mais bon:fleur:  
Journalisée
lulu76
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 10 Janvier 2007 à 14:56:42 »

 je voudrais faires mes excuse a Blagator je c"est pas se que ma pris  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 10 Janvier 2007 à 21:01:01 »

 J"ai pas Pigé ce qu"a dit Maddog mais c"est que je suis pas très...euh...Claire, pas Julie, euh... N"empêche je sais pas j"ai trop bu �  New Years Eve ... Et je parle beaucoup anglais ...

Mais Lulu t"a pas a t"excuser, c"est juste une proposition un pitit peu superficiel, et qu"on t"a remballé, mais tu avais totalement raison : Les pirates utilisaient les pavillons des navires qu"ils pillaient pour se rapprocher de l"autre et guetter l"activité du bâtiment adverse et l"artillerie. Sourire  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 09 Mai 2011 à 14:43:38 »

Effectivement c'était une ruse courante des pirates comme des corsaires de se servir de pavillons d'états neutres ou alliés avec celui de navire ennemi pour se rapprocher de lui sans éveiller la méfiance. Juste avant d'attaquer il hissait leur pavillon personnel, et/ou leur pavillon national pour les corsaires et il "l'affirmait" d'un coup de canon. Seuls les pirate anglais hissait le Jolly Roger �  tête de mort.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Mai 2011 à 17:32:01 »

Vimeu, le sujet date d'il y a 4 ans... J'étais �  peine inscrit, �  ce moment l� , d'ailleurs.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Mai 2011 à 21:49:52 »

Faut en faire profiter les nouveaux  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.432 secondes avec 21 requêtes.