09 Mai 2024 à 18:16:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite annonce seth commence à disparaitre  (Lu 17050 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 26 Novembre 2007 à 17:42:56 »

Bon voila les gars je vais arreter le jeu non pas le rp le jeu AOSD... je reste sur les duels et �  proposer des idées mais je stop le jeu

manque de temps car je me suis payé un mmoprg donc j'aurais plus de temps entre le rp et ce jeu alors si je dois faire 2000 tours.


donc je m'éclipes dans le jeu et ma précense comme joueur va être un peu plus petite

mais je reste comme MJ et modo...


bon jeu �  tous  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007 à 20:31:43 »

si tu vient pas tout le temps sur le jeu, on risque d'attendre 5j avant de savoir si on gagne ou non (pour les duels!) alors on défi qui?  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 à 20:36:11 »

nan,c'est simplement le jeu qu'il arrête mais le rp il continue donc on peut toujours lui lancer des duels  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Novembre 2007 à 20:56:07 »

oui je reste disponible pour els duels j'arrete juste le vrai jeu....

écoute rien celui la  :Sourire  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007 à 21:03:18 »

par simple curiositer ces quoi ton mmorpg? oui je sais je flood mais je le fait pas souvent Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 17:34:26 »

le seigneur des anneaux online  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Avril 2008 à 15:57:15 »

je reprend ce poste pour vous demander votre avis sur mon rp (pas mon poste de maitre de jeu) et votre avis sur le personnage de Seth. Ce qui a de bien chez lui de mauvais de surnaturel.  
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 19:03:39 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 11 Avril 2008 à 17:40:20 »

Une vie très agité, un mec plein de ressource, mais un vrai porte-poisse pour ses frère matelot. Il se présente �  mon bord, je l'envoi par le fond avec un canon^^.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Avril 2008 à 18:10:34 »

oui c'est un peu ca... Seth le héros malchanceux (pas héros malgré lui comme lanfeust  ou naruto) le poiussard pour les autres car lui il a jamais rien je gagnes toujours ces duels... au dernier abordage sur 5 duels 5 réussite dont deux grâce �  son bonus et deux écrasantes    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 11 Avril 2008 à 18:14:18 »

En fait, quand c'est les duel pour ces copain, tu perd tous, mais quand c'est pour Seth, tu gagne tous.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Avril 2008 à 18:16:57 »

oui c'est un peu a donc parfois c'est chiant pour le réalisme (Seth qui s'en sort indeme et tout ses potes mort... j'en eut du mal �  trouver un truc logique pour sa survivre lors de l'invasion caraïbe, le fort avait été pris.... au final il s'est endormis de fatigue sur une toit et le lendemain le fort massacré les indiens étaient parts.. moyen mais je pouvais rien faire d'autre)

vu l'inspiration que j'ai avec shara je crois que je vais reprendre Seth tout de suite....  
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 18:31:01 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 11 Avril 2008 à 18:41:12 »

En fait Seth et un gros veinard pour lui même, pour les autre, un porte-malheur. Il doit se sentir seul par moment, non ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 11 Avril 2008 à 18:43:22 »

bha oui et plus sa progresse plus il devient noir comme personnage
... il a perdu en parti son humour et sa joie de son arrivée, il commence �  douter sur Allah et ses pouvoirs

bref il a évolué selon le rp comme dans la réalité    
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 19:04:00 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 11 Avril 2008 à 19:02:03 »

Comme Candide, il se fait sa propore philosophie et découvre le vrai et terrible visage du monde.  
« Dernière édition: 11 Avril 2008 à 19:04:09 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Avril 2008 à 19:07:05 »

Non pas tout a fait. C'est plus quelqu'un de tempérament joyeux, qui aime la vie car il sait qu'il peut la perdre facilement et le lendemain.
Bref un flibustier mais avec de l'humour...

sa tendance �  souffrir mentalement sans jamais être blessé la rendu (et c'est normal) plus mauvais avec les gens qu'il ne connait pas et plus philosophe et nostalgique du passé. Mais avec des gars qu'il connait bien c'est �  dire Jean Prais et tom et hyorg peut être il ets plus sympa solidaire et ouvert

mais je lui réserve une surprise.... une surprise ,du passé qu'il risque pas d'aimer    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.