09 Mai 2024 à 09:29:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite annonce seth commence à disparaitre  (Lu 17043 fois)
Black
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 11 Avril 2008 à 19:12:23 »

Le pauvre. Tu trouve que tu lui en a assez fait comme ca. Si ca continue je vais creer la LPDA. Je te laisse deviner ce que ca veut dire. Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Avril 2008 à 10:53:53 »

ligue de protection des abrutis?? ou ligue de protection des arabes    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 12 Avril 2008 à 12:13:08 »

Ligues de Protection des Arabes, t'as trouvé  Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 Avril 2008 à 14:08:45 »

je suis trop bon!!!!
y en a un tu risque pas d'avoir du boulot... car protection des abrutis y en a (heu tout les joueurs... non!)

en faite si mais faut pas leur dire ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 12 Avril 2008 à 14:32:14 »

Les abrutis je les laisse se démerder.^^ Après, il y a abrutis et abrutis dans le sens suicidaire, inconcient, mégalomane, taré,...    
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Avril 2008 à 15:20:07 »

Moi la premiere fois que j'ai vu Seth avec mes deux persos il m'as fait une étrange impression!

Avec Raphaël: Le mec ténébreux, un peu en décalage avec son monde mais qui doit etre redoutable. Il ne doit pas avoir énormément d'amis mais ceux-ci doivent etre tres importants pour lui et fidèles.

Avec Eric: Gars mystérieux, qui aime cultiver le mystère, complètement timbré mais louche et surement redoutable! Il l'a beaucoup intrigué et aimerais bien le revoir et en savoir plus sur  ce soi-disant officier français alors qu'il a deviné qu'il devait etre pirate (d'ou surement sa méfiance envers Eric qui est officier et un haut-officier du Roy de France)


Voila j'espere que ca peut aider vis-a-vis de l'image que tu cultives de Seth par rapport aux autres personnages  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Avril 2008 à 13:19:41 »

Entre Seth et Taranis j'avais imaginé comme deux frères ennemis qui se complète dans l'action. Tout le temps entrain de se disputer mais associés dans les combats. Manque de chance, la seule fois où Taranis s'associe avec Seth c'est pour mourir juste après ! Triste  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 13 Avril 2008 à 13:37:24 »

comme quoi il porte vraiment la poisse celui la !!! et c'est pareil pour moi , la je fait une quete avec lui , ulric meurt , une autre fois , je me fait pincer par les autorités parcequ'il est tombé d'un toit ..... halala  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 13 Avril 2008 à 13:43:25 »

c'est pas dit que ulric meurt... il peut trahir Kevin...

dans tout les cas il n'arrivera rien �  Kevin car si on a l'avantage de la surprise du nombre et de la force dans la jungle ca va pas être le cas face �  toi........

Seth où comment faire chier son monde sans rien avoir...on pourrait soit faire un tragédie (ce qu'il vit est tout de même dur) soit une comédie (gros boulet tueur avec humour noir ou simpliste) de ses aventures

ce que je l'aime ce personnage!! avec Scar (mais Scar était moins profond, plus charismatique mais moins profond)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 13 Avril 2008 à 13:52:47 »

en faite Taranis!! c'est toi qui a voulu que Seth ne meurt pas...

oui pour une question de réalisme on avait accepté de se pourrir contre les navires du roi pou rappeler que les pirates étaient loin d'être aussi efficace que les vaisseaux du roi en combat en ligne...
mais tu n'as pas voulu que Seth meurt... je te remercie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Avril 2008 à 14:35:49 »

en faite Taranis!! c'est toi qui a voulu que Seth ne meurt pas...

oui pour une question de réalisme on avait accepté de se pourrir contre les navires du roi pou rappeler que les pirates étaient loin d'être aussi efficace que les vaisseaux du roi en combat en ligne...
mais tu n'as pas voulu que Seth meurt... je te remercie

...C'est parce que ce n'était pas encore son heure ! Clin d'oeil  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 14 Avril 2008 à 14:37:01 »

Alors la!!!

Le mec fait mourir tout le monde autour de lui et ensuite les autres refusent de le voir mourir! C'est pas beau ca??

Heureusement que je suis pas resté trop longtemps avec toi :p  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Avril 2008 à 16:44:20 »

Moi je l'ai pas encore croisé.    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Avril 2008 à 21:08:58 »

attend un peu et après tu le regrettera....

j'ai aussi visé �  modifié son humour: devenu plus noir mais reste aussi un humour de situation....
mais il apporte moins d'importance �  sa religion (il pense être délaissé par allah) par l'or (donc est arnaquable encore plus facilement) et �  sa vie... veut juste de la gloire et de l'or �  dépenser pour se dire qu'il vit....    
« Dernière édition: 14 Avril 2008 à 21:14:25 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Avril 2008 à 10:52:17 »

On verai je te rapelle que mon perso est un ancien de la marine française donc pas le genre de gars �  ce laissé avoir comme ça.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 22 requêtes.