09 Mai 2024 à 10:10:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: soucis de duel  (Lu 12083 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 27 Janvier 2008 à 12:02:24 »

pour une fois je n'ai presque plus de duel et je n'en aurait plus pour aujourd'hui car je dois lancer mes derniers duels sur Black

donc si je n'ai plus de duel défié un jouer qui a les même carac que moi c'est �  dire 6 partout mais pour le commerce et tout ce qui est diplomatie défiez en marchandage qui vous voulez (car les caracs n'influence en rien le duel)

donc voila vous savez tout par contre prévenez moi si vous défiez un autre joueur que moi et donnez moi son speudo... évidemment les duels entre joueurs de la même équipe et aventure sont interdits!!

sinon c'est comme le grobillisme: échec de l'action faite  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 27 Janvier 2008 à 15:57:56 »

évidemment les duels entre joueurs de la même équipe et aventure sont interdits!!

Ah bon? une fois je me suis fait un duel rp avec talisca, et pour savoir qui gagne j'ai envoyé des tones de duels (presque 50 au total je crois...) et pourtant nos perso sont amis!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Janvier 2008 à 16:04:38 »

a mais non Ice je parles pas de confrontation entre joueur  ca c'est obligatoire mais de confronation contre moi qui se règle par compagnon d'équipe

par exemple tu attaques vingt indiens avec talisca tu régles pas le combat en défiant talisca  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Janvier 2008 à 19:01:18 »

Ah ok!! bon bah je n'oublierai pas!  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Janvier 2008 à 19:33:28 »

Evite aussi de refuser tous les duels qu'on te lance. Si quelqu'un t'en envois pour son rp, faut pas que tu refuse.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Janvier 2008 à 19:42:20 »

n'oubliez pas vous m'envoyez un mp me disant qui est le défié et les deux joueurs (si ils font du rp) poste le résultat du duel ou me l'envoie par mp... et sinon si c'est salkhon, shinlei donc joueur non rp resultat par mp  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Février 2008 à 19:12:41 »

j'ai aucun soucis de duel mais j'aimerais avoir votre avis clair et franc sur mon rp (entant que Seth ou maitre du jeu...)

dire ce que vous trouvez bien pas bien pas réaliste ce qui vous plait et déplait en Seth
si les descriptions des lieux et actions vous plaissent
si vous retrouvez vraiment l'esprit qu'il y a pu avoir �  cete époque et le réalisme

je tacherais d'en prendre compte (si cela ne contredit pas certain point de mon personnage)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 09 Février 2008 à 20:07:07 »

entant que maitre du jeu, je te trouve pas assez présent! entant que rpiste comme les autres, le fait que tu échappes au duels  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 10 Février 2008 à 08:57:05 »

comment ca j'échappes au duel??

non je fais mes duels comme tout le monde... ce'st pourquoi Seth est en taule et que sur l'île on va prendre une grosse raclée....
mais  question de morale et de respect du jeu je fasi des duels demandé �  Black ou �  d'autre....


qinon niveau écriture et ambiance c'est comment?

le manque de temps en effet je erste important grace au duel mais en effet... de temps en temps je proposerais aux aventurieurs des évènements par mp qu'ils n'auront qu'�  faire....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 10 Février 2008 à 20:17:46 »

ah dsl, je savais pas!!! pour le temps, on en a pas toujours!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Février 2008 à 16:01:23 »

vous n'avez pas répondu �  ma querstion sur ce qui est du réalisme de l'ambiance et autre j'aimerais savoir!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 15 Février 2008 à 16:11:49 »

Euh... bin tout ça sa rammène pas des joueur qu'on manque, et c'est le gros désaventage!!!!!!!!!!!
Pour le réalisme, hummm... Je n'ai jamais entendu parler que l'angletterre et l'espagne se soit allié contre la piraterie mais pourquoi pas!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Février 2008 à 16:15:25 »

je parles dans mes rps pas les évènements

les évènements ne sont que des adaptations libres sans rien de vrai (sinon ce serait chiant car je vous interdirais els gros navire et autre) mais qui dedans contienne toujours un évènement réel... le traité final lors de l'invasion caraïbe �  eut lieu et l'île était aux indiens.... après le traité

la chasse aux marchés noir par l'angleterre �  eut lieux mais je sais pas quand  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 15 Février 2008 à 20:56:29 »

Y a rien �  redire sur mon style? ca m'étonnes...

sinon je vais tacher d'être plus présent (sans forcement être ennemi) pour faire vivre vos équipages et les villes dont lesquelles vous êtes....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 15 Février 2008 à 22:32:52 »

bah en faite pour le style, je peux pas critiquer: je trouve que chacun a son style différent, aimé par les uns, pas par les autres... ça je juge pas trop! en plus celui que tu utilise pour Seth me plait plutôt!
On demande souvent au gouverneur des missions, lettre de marques, et on est obligé de décider, ce qui est un peu *****! Mais on peut trouver des alternative: on t'envoie un résumé et toi tu n'as plus qu'a dire oui ou non!  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.212 secondes avec 22 requêtes.