09 Mai 2024 à 05:58:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: soucis de duel  (Lu 12079 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Février 2008 à 12:35:08 »

en effet je suis pas obligé de poster pour l'interaction mais dans ce cas envoyez moi un mp et je vous répondrai (car je peux ne pas avoir vu le topic aussi...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Février 2008 à 15:03:44 »

Tiens, des nouveaux!! Il y en a quelque uns qui ce sont un peu trompé, mais il ont déj�  compris la plupart des truck! J'en ai trouvé même un très originale, et je crois que je vais aimé son rp!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Février 2008 à 20:04:37 »

après une petite discution avec ice je me suis dit que je vais vous éclaircir sur quelques détails des duels

premièrement si le combat est sûr d'autre gagné et que votre héor n'est pas présent (genre un capitaine ennemi coincé dans une rue face �  vingt hommes...)
dans certain cas les duels sont neccessaire mais pas forcement pour le combats (par exemple votre navire deux ponts �  prit en chasse un chasse marée sans arme faites les duels de naviagation poure lre rattraper mais les duels de combat pas la peine) je vous laisse libre de choisir victorieux ou non.
si votre héro est l�  vous devez en faire (pas toujours toujojurs il peut avoir exeption) après �  vous de voir si votre entreprise est un échec ou si votre perosnnage a payé de sa personne.

les combats gagnés d'avance où le héro est présent peuvent se régler avec juste une série de duel pas (un enchainement ou le rattrapage en course par exemple)

sinon saches (aussi par abus de consience) que  je ne prend pas toujours les résultats ddes duels comme ils sont j'y ajoute vos avantages et défauts... mais aussi d'autre facteur pour vous ou pour vos ennemis pour mieux représenter les chances qui sont dans un camps (par exemple durant le grand affrontement sur l'île déserte de mon rp je me suis dit chaque combat gagné par massacre de ma part compte pour deux mais l'ennemi (pour reprèsenter son grand nombre) �  un bonus de +15)
et autre du genre autant pour vous que pour vous ennemi n'ayez crainte

ainsi vous savez que si vous avez presque toutes les chances de gagner les duels sont avantagée pour vous selon mon idée.

bon rp �  tous  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Mars 2008 à 20:08:49 »

rien à voir avec un soucis des duels...
mais un rappel très important

A chaque duel rp lancé �  moi (ou série) prévenez moi par mp (et si vous pouvez envoyez moi aussi, par le même rp) vos bonus (si y en a (duel �  l'escrime avec une arme que vous maniez bien...) ou  le lien du poste du combat

c'est très important pour que je sache si je met les bonus ou pas (car un duel ou trois pour moi ca veux pas toujours dire duel rp)

merci et bon rp  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Avril 2008 à 19:56:08 »

je rappelle �  ton le monde qu'il est préférable de me défier pour pouvoir connaitre son résultat exacte (avec les bonus) et parce que j'ai des duels  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 08 Avril 2008 à 11:06:33 »

"Avec les bonus".
Pas mal, a chaques fois je les oublis^^. Mais c'est pas grave.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 13 Avril 2008 à 11:52:42 »

il ne me reste que 10 duels donc n'hésitez pas �  défier un autre joueur rp si je ne répond pas �  vos duels

mais vous et le défié doivent m'envoyer les résultats  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.