09 Mai 2024 à 11:32:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La tombe au Lotus d'Argent  (Lu 96135 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 04 Juillet 2007 à 15:04:25 »

Le capitaine Joe resortit de ses loges il avait une bouteille de rhum a la main et il chanté :
-Nous les pirates nous sommes de braves geurriers , Hans tu peut me rendre ma place maitenant .
- Mais c'est hors de question ! dit celui-ci .
-Et pourquoi donc ?
- Mais parce que vous ete bouré !
- Donc tu veut que je retourne me couché ?
-Escactement  dit celui ci
- D'accord dit le capitaine Joe et il repartit tout en rechantant :
- Nous les pirates nous sommes de braves geurriers tralalalala youpi ic ic ic !!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 04 Juillet 2007 à 15:04:43 »

-Symbolique vous dîtes ? Et pourquoi cela ?
John Blow ne comprenait pas ce qu'avait boulu dire la jeune fille. il attendit patiemment sa réponse en dissimulant aussi discrètement que possible un cadre derrière son armoire...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 04 Juillet 2007 à 15:15:24 »

- Cette blessure... Elle est symbolique parce que... Vous vous souvenez d'Elisa... Vous, c'est vous qui l'aviez même soigné d'une balle... C'était au même épaule et au même endroit... Une stigmate du destin peut-être... Vous faite quoi John?...

Carole-Anne vit qu'il mettais sa main derrière une armoire... Pourquoi?...

- Heu... Puis je m'asseoir sur votre banquette monsieur John?...

Demanda t elle toujours en s'interrogeant et le regardant dissimuler sa main derrière l'armoire...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 04 Juillet 2007 à 15:22:08 »

John Blow se raidit...
-Une broutille de ma vie... Euh Elisa, vous avez entièrement raison, c'est vrai, cette une bien étrange coincïdence...
Il s'éloigna de l'armoire et alla déposer son tricorne sur la table...
-Asseyez-vous je vous en prie murmura-t-il...
Ils trinquèrent !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 04 Juillet 2007 à 15:36:13 »

- Oui... A votre santée...

Les verres se cogna et Carole-Anne se mit à l'aise...

- Mais... Pourquoi, si c'est une chose sans importance �  vos yeux... Pourquoi cachez vous cet objet... Ho! Et puis, qu'es ce que je raconte moi... Ce ne sont pas mais affaire...

La fille regarda par la fenêtre qui se trouvai �  coter d'elle, elle vit deux navire, celui de Kévin et celui de Joe...

- Oui... Bien étrange coïncidence...

Fit Carole-Anne en carresant sa blessure, elle regardai dans son verre dont elle bu une petite gorgée avant de se retourné vers son ami, la jeune fille afficha un sourire...

- Dite moi John... Je peux... Es ce que je peux faire partie de votre équipage?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 04 Juillet 2007 à 15:43:18 »

- Je croyais avoir répondu �  cette question... je ne comprends pas ?
John Blow fronca les sourcils... il but une gorgée de rhum et observa Carol-Ann avec bienveillance... Puis, il tourna la tête vers l'armoire.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 04 Juillet 2007 à 15:48:58 »

Carole-Anne regardai toujours John... Souriant continuellement en attendant une réponse de la part de son ami. Celui-ci avait son regard diriger vers l'armoire, il étais un peu nerveux...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 04 Juillet 2007 à 15:55:41 »

-Ma réponse est bien sûr, aussi longtemps que vous voudrez, votre présence m'honore. Vos pensez bien, une femme si douée !
Blow avait remarqué l'intêret que Carol avait pour le secret qu'il avait dissimulé derrière l'armoire. Il soupira et se dirigea vers le meuble. Il en ressortit alors un cadre d'or. Au milieu, une peinture magnifique représentait une femme brune �  la peau mat. Elle tenait dans ses bras une fillette aussi blonde que sa mère était brune.
-Cela n'est pas un bien grand secret... dit-il en soupirant... Une larme perlait �  sa paupière. Il se tourna et remit le portrait �  sa place. Avez-vous compris ?
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 04 Juillet 2007 à 16:06:36 »

- ho... Je... Je suis désoler... Je ne voulais pas... J'ai compris... Je... Je suis désoler cela m'apprendra �  me mêler des affaire des autre... Je peux vous dire que... Cela me touche, je ne voulait point vous importunez... bravo Carole-Anne...

Carole-Anne se rappela quand John l'avait consoler pour la mort d'Elisa dans la taberna del filibustero... Elle décida de faire de même...

- John... Je ne voulais pas vous attristez...

Elle le prit dans ses bras...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 04 Juillet 2007 à 16:22:37 »

Oh, vous savez, chacun �  des blessures, des chagrins... cela va de soit... Il ferma les yeux et s'abandonna dans les bras de Carol-Ann, il était bon de se sentir apprécier et soutenu par les gens que l'on aimait pensa-t-il... Vous êtes d'ailleurs la première �  le savoir n'est-ce pas ?
C'était �  Barcelone...il faisait nuit. J'étais au service de l'Espagne �  cette époque et j'avais... j'y avais rencontré ma femme celle...celle du tableau. Mariage heureux, festivités heureuses qui firent de nous des jeunes parents peut de temps après. Oui, nous n'étions pas bien vieux. Elle avait seize ans moi vingts... Nous avions donc eu une petite fille si frêle, si gracieuse, si émouvante... C'est peut-être ridicule mais je m'étais attaché �  cette gamine plus qu'�  quiconque... Un soupçon de sourire voila ses lèvres. Il observa Carol-Ann doit dans les yeux. Ne vous en voulez pas, je vois bien que je vous rend mal �  l'aise avec mes histoires mais je n epeux m'empêcher... Je n'en ai jamais parler �  personne alors...
Il était émouvant. Cet homme que la vie avait brisée réfugiée dans les bras de la conquête d'une tribade...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 04 Juillet 2007 à 16:35:25 »

- Non John... Non vous me déranger pas... Au contraire, raconter ses souffrances �  quelqu'un peu soulager son coeur... Moi contrairement �  Elisa, je n'ai pas vraiment eu un passer aussi tourmenter, un passer où elle du fuir, je suppose qu'elle vous avait contée un peu sa vie...

Carole-Anne serrai plus fort que jamais John, il avait les yeux mouiller tout comme celle qui le tenait...

- Ne vous inquiétez pas... Je vous comprend... Je sais que votre douleur est insupportable...

La jeune fille caressa ses cheveux, elle Fermi également les yeux et pensa �  Elisa...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 04 Juillet 2007 à 16:41:43 »

Sur le Diable Rochellais, c'était le calme plat. Seul le souffle du vent dans les voiles, le grincement des cordages et le fracas des vagues sur la coque se faisait entendre. Théodosos le pilote maniait la barre comme si il y était soudé, les mains ne bougeant pas, seuls les bras et les poignets faisant le plus gros du travail. Ulysse le bosco arpentait le pont d'un air absent, tout en scrutant chaque recoin et chaque marin. Heinrich était aux fournaux avec Silverburgh le cuistot, préparant de la choucroute arrosée de wisky, une de ses inventions. DuGuesclin le charpentier et Désirée le grisou jouaient aux cartes sur un baril de pommes. Le reste de l'équipage était s'occupait comme il pouvait. Mais Agonie la Belle lui était autrement préoccupé, par une question d'ordre moral, ce qui ne lui avait jamais posé problème avant.
Dans les geoles du Diable, le flibustier était seul en face �  face avec un détenu, un indien des Amériques, aux cheveux noirs longs lui arrivant jusqu'aux épaules, la peau cuivrée, le visage peint en blanc et noir, des anneaux d'or pendant �  ses oreilles rallongées, un pagne et un unique poncho rouge aux motifs aztèques sur ses épaules et lui recouvrant la totalité du corps. Ses yeux étaient très clairs, perdus dans le vague, malgrè que le français y vrillait les siens. Il était accroupi devant l'indien, lui même adossé paresseusement contre le mur de sa geole. Le silence était aussi épais que de la chaux, et dura jusqu'�  ce qu'Agonie le brise en disant simplement:
-Alors, ca te revient maintenant ?
L'indien cligna des yeux comme si il revenait de loin, et d'une voix grave et profonde il répondit:
-L'objet de tes tourments a fait coulé beaucoup de sang, et il serait préférable de le laisser dans sa cachette. Cependant, ta convoitise est forte, et ton désir si pressant qu'il me semble que les Dieux souhaitent te montrer son emplacement.
Agonie sourit d'un air triomphant. Cela faisait bientot un an qu'il avait trouvé cet indigène. Avant l'expédition sur Black Stone, il l'avait confié �  un ami tavernier �  un comptoir portugais. Lorsqu'il avait gagné le galion �  un jeu de hasard, Agonie l'avait récupérer, en l'enfermant. Ce n'était pas qu'il craignait un acte dangereux de sa part, mais c'était parce ses hommes ne supportaient pas la présence de l'indien �  bord. Aucun ne s'était risqué �  le brutaliser, ni même �  lui parler, car il ne répondait qu'au capitaine. Le français l'avait donc logé dans les cales, en laissant la porte ouverte, pour que l'indien vienne le voir si il avait besoin de quoi que ce soit. Mais jusqu'ici il n'était monté le voir que pour deux raisons: la première pour lui demander si il pouvait se servir dans les réserves de fruits du cuistot, et la seconde pour lui confier que si il voulait trouver ce qu'il cherchait avec obstination depuis près de deux ans, il devait venir tout les jours le voir dans sa cellule, le laisser méditer pendant 10 minutes, et l'interroger. Ils jouaient �  ce manège depuis bien longtemps, et Agonie n'en savait pas plus que lorsqu'il l'avait rencontré, �  part que ce métèque connaissait l'emplacement tant révé.
-Et après ? reprit-til avec une certaine insistance.
-Et il te faudra accumuler beaucoup, beaucoup d'or si tu veux pouvoir l'atteindre. Tu devras emmener beaucoup d'hommes, beaucoup mourront dans d'atroces souffrances, comme beaucoup ont jadis souffert et péri pour le cacher. C'est le prix �  payer pour contempler son éclat.
-J'ai déj�  envoyé de nombreux hommes �  la mort pour l'avoir. J'ai déj�  eu la chance de tenir le Coeur de l'Ocean dans mes ensanglantées, et je le referai volontier!
-La parure de Davy Jones est très convoitée de par le monde, murmura l'indien. Nombreux sont les aventuriers, les brigands et les puissants qui sont déj�  lancés �  sa recherche.
-Davy Jones, c'est une légende, répliqua Agonie la Belle, et moi je fais partie de ces trois classes l� . Eux ils recherchent un mythe, mais moi j'ai le meilleur indice pour trouver la réalité: toi!
L'indien détourna lentement la tête, sans que son visage ne change d'expression, et fit:
-J'ai vu la ligne de ta destinée en songe, Buveur-de fumée, j'ai vu �  quelle moment ta route te menera au Coeur de l'Ocean.
Puis il se tut.
Agonie la Belle se releva, satisfait malgrè ses inombrables questions toujours sans réponse. Il quitta la cellule en disant d'un ton égal:

-Merci de m'avoir éclairer un peu plus, vieux renard. A plus tard!
Il remonta sur le pont, Heinrich était au poste de pilotage, silencieux, ses bras de colosses croisés, la barbe rousse hirsute volant au vent.
-Rien de nouveau? interrogea le français
-Nein, her capitaine, répondit le germain.    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 04 Juillet 2007 à 21:58:53 »

Sentant que son récit ne dérangeait pas Elisa, John Blow continua. Il avait toujours les yeux fermés, toujours le même tremblement dans la voix...
- C'était en été je crois... je ne sais plus... Si, c'était en été, je... nous étions sur la terrasse quand j'ai entendu la cloche de l'église sonner... J'ai regardé la mer...  oui c'est ça, je l'ai regardé et j'ai tout de suite compris. La voix du capitaine se fit plus dure, elle ne tremblait plus d'émotion mais de hargne.
Il y avait �  l'horizon une armada de navires pirates... J'étais dans l'armée vous comprenez alors... alors je suis parti, j'ai laissé ma femme et ma fille dans la petite villa blanche qu'ont habitait elles et moi... Il s'arrêta et souffla un instant. Je me suis battu longtemps... toute la nuit peut-être, il réfléchit en plissant les yeux... non, moins... Il faisait encore noir quand je suis rentré. J'ai poussé la porte, enfin, les lambeaux de bois qui autrefois était ma porte pour trouver chez moi une scène horrible. Il s'arreta...
A ce moment-l�  Pablitto arriva :
-Navire battant pavillon Hollandais �  tribord capitaine ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Le capitaine quitta les bras de Carol-Ann �  grand regret et monta sur le pont du navire. Le navire d'Agonie et de Kévin était suffisament près de l'Inssaisissable pour qu'il puisse se parler. John Blow s'essuya une dernière fois le visage et cria �  l'adresse de ses compagnons :
-Navire battant hollandais �  tribord ! Vous sentez-vous d'attaque camarades ?!
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 04 Juillet 2007 à 22:18:27 »

Carole-Anne regarda sa chemise... Elle était toute mouillée, John avait verser des larme sans qu'elle ne s'en l'aperçoive... cette dernière leva son visage, elle sentit de l'eau sur ses joues... Elle aussi pleurai, de la trigique histoire de son ami... Mais aussi cela lui fesai penser également �  la mort d'Elisa... Elle s'essuya ses larme en prenant la précaution que personne ne la remarque ... Carole-Anne se dirigea vers le pont, elle suivait John...

- Moi je suis prête capitaine!

La jeune fille sorti ses deux épée et s'apprêta �  recevoir son premier commandement de la part de son capitaine... John...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #119 le: 05 Juillet 2007 à 12:32:40 »

Seule Carol-Ann avait répondu �  son appel... Le capitaine attendit un peu, mais plus il attendait, plus le navire Hollandais s'approchait. Excité par l'idée d'attaquer un navire il se précpita sur le bastinguage, s'y appuya et  hurla :
-KEVIN NOUS ALLONS LE PRENDRE A DEUX ! CELA NOUS EVITERA D'AVOIR TROP DE PERTE QUAND DIS-TU ?!
On vit alors le navire du fils �  Dark s'avancer �  la hauteur de l'Inssaisissable. Les deux batiments étaient maintenant face �  la frégate Hollandaise...
John Blow, debout sur le bastinguage, le bras pris dans une écoute donna ses ordres :
-Mes chers mais, nous allons prendre le navire par la gauche, Nous avons peu de canons, je veux toute notre atrillerie sur la partie gauche du navire. Chargé avec des boulets !Laissons les mitrailles pour des navires plus imposants que celui-l� . Kévin et son manowar se chargera plus de la cannonade, il est donc inutile de les utiliser maintenant. Pablitto, toi, tes hommes et Carol-Ann aborderez le navire dès que nous serons �  proximité de celui-ci, je compte sur toi. QUE DIEU VOUS GARDE MES AMIS !
Le capitaine dégaina son épée et observa Carol-Ann... Il n'y avait plus de larmes dans les yeux des deux compagnons, seule la hargne qui envahit un Homme avant un abordage.
Sur le navire hollandais, on paniquait, ce n'était que grande pagaille et insurmontable panique...
-FEU !!!! hurla alors John Blow  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.019 secondes avec 21 requêtes.