07 Mai 2024 à 07:52:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106612 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 26 Juin 2007 à 19:38:56 »

Le combat était fini . Les esclaves furent libérés ainsi qu'Henry et tous les capitaines se dirigèrent vers l'Angel Ocean . En chemin nous discutâmes un peu . La nuit était de plus en plus foide . Les chaloupe se dirigèrent vers l'Ange . Quand nous entrâmes dans ma cabine , scar nous attebdez .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 26 Juin 2007 à 19:47:18 »

Elisa n'avait pas regagner son navire mais l'Angel, celui de son ami, avec Héléna. toute les deux ramèrent seul dans la chaloupe.

Elle arrivèrent enfin a l'échelle pour monter dans le navire de dark. Une foit arriver sur le pont, la cuisinière retiens Elisa par le bras et fit retournée celle-ci contre elle...

- Mais que fais-tu Héléna?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 26 Juin 2007 à 19:49:18 »

Scar souria et se leva
- Je vous attendez. voila c'est au sujet de Black Stone Isle. Je dois vous le dire je connais cette île, j'y étais un occupant, j'en vais fait un refuge avant que l'on soit chassé par des inconnus qui me semble être Siegfried et ses hommes.
Cette île est inaccesible par de grand navire, vous devriez les laisser ici, nous irons par chaloupe. Seule ceux qui connaissent bien l'endoirt peuvent s'y risquer, car il n'y a rien sur l'pile ce n'est que caillou. Mais pire c'est un ensemble de caillou �  certain endroit, ce ne sont que de srecifs autour de black Stone un navire avec un tirant d'eau supèrieur �  deux ou trosi mètres environ est sur de couler et c'est le cas pour tout les navires ici.
donc nous irons par chaloupe, prenez quelque hommes mais pas trop car c'est une grotte labyrinhtique et très étroites par passage. Si vous me perdezde vous vous serez perdu.
La nuit est calme et clair nous pourrons en profiter pour nous diriger sans risque dans les recifs.

Scar prit à part Dark
- Laissez vos hommes ici, n'en prenez aucun avec nous.
- Pourquoi?
- Parce que l'île ets peut être déserte mais si "L'Hadès" arrive alors seul vos 25 hommes benis pourront ralentri sa progression car sinon il abordera chaque navire et massacrera tout ses occupants avant de les faires sauter et nous ne pourrons pas fuir.

Scar se retourna vers les capitaine
- autre chose, il y a beaucoup de courant entre les rochers alors attention �  ne pas tomber hors des chaloupe scar si vous ne savaient pas nager alors vous mourez on ne pourra rien faire, je sais plusieur de smes aniens amsi y sont mort.
Etes vous prêt �  partir? si c'est la cas on va directement au chaloupe sinon vous avez une heure avant que l'on parte.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 26 Juin 2007 à 19:54:14 »

-Daccord scar , mais laissez nous reprendre notre soufle , nous partirons dans un bon quart d'heure .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 26 Juin 2007 à 20:35:44 »

Edit: important
je pens equ'il ets tant d'en finir avec le fantastique... alors pour faire simple tout les capitaines qui iront sur l'île seront mort même moi.... Elisa désolé mais tu dois y aller (tu es illuminé comme tu l'as dit donc considéré comme un personnage surréaliste
je conseil �  Black et capitaine de ne pas y aller.
Mais je peux ne pas faire le massacre ) condition que disons vous arrteze le surréalisme mais avec un vaisseau fantôme qui couret je pense que cela vas être dur... prévénez moi par mp la quête ne progressera pas tant uq eje ne serais pas fixé
déolé et merci de votre compréhension
finalement on a reglé le problème capitaine et Black peuvent venir masi �  leur risque et périle... vous n'êets pas �  l'abris d'un echec total de vos duels d'escrime contre moi


Scar

   
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 12:57:44 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 26 Juin 2007 à 20:41:40 »

Elisa resta bouche bée devant Héléna qui ne la lâchai plus... la cuisinière de l'angel s'approcha d'Elisa, elle murmura dans son oreil...

- Je t'aime Elisa...

Héléna descendis délicatement ses lèvres tout en frôlant la joue d'Elisa pour enfin se poser sur les lèvres de la capitaine. Elisa n'avait plus connu un baiser d'amour depuis tan d'année, c'était si intense qu'elle en avais oubliée de fermer ses yeux, celle-ci enroula ses bras autour du coup d'Héléna, et ne la lâchai plus...

Des frisson parcourais de part en part le corps d'Elisa, il n'y avais personne sur le pont, tout les autre marin étai encore soit sur l'île soit embarquaient seulement les chaloupe pour regagner leur navire respectif . La lune éclairai que faiblement la nuit qui sera la plus longue de la jeune capitaine...

- Bon dieu... Héléna... Je... Je ne sait quoi dire...  
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 23:49:51 par Elisa »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 27 Juin 2007 à 17:44:54 »

- Alors qui vient?? qui ne vient pas?? vosu svaez une heure pour vous décider après , nous partons. Dit Scar qui alla sur le tillac. Il observa l'île.
-En cette période il y a une tempete par jour... tant mieux il ne pourrons pas partir avec des chaloupes... Pensa t il


Edit: voila envoyé moi un mp si vous venez... mais saches que vous pouvez y rester... si sur 10 duels �  l'épée j'en gagne 8 votre perso meurt (mais ne vous faites pas j'ai jamais de chance)
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 27 Juin 2007 à 17:46:22 »

-Scar , je viens avec vous , j'espère que certain d'entre vous allez venir ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 27 Juin 2007 à 17:49:42 »

- Dark ! Scar ! Le temps de me soigné le bras et je vous rejoind !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 27 Juin 2007 à 17:54:30 »

- Mon dieu dark... J'aimerai tan t'accompagner...

Fit Elisa l'estomac nouer...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #160 le: 27 Juin 2007 à 17:56:41 »

Scar revint dans la cabine et regarda les hommes prés pour aller mourir. Un léger sourird au coin des lèvres il regarda Dark
- seul toi doit mourir, les autres se sera du gachi mais je ne ferais pas de pitié.Pensa t il
Alors Elisa vous venez et vous Agonie??  
« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 18:13:56 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 27 Juin 2007 à 18:00:40 »

Elisa réfléchit pendant un certain temps avant d'ouvrir la bouche, au premier coup aucun son n'en sorti, elle avais si peur...

- Je... Je... J'aimerai venir... Oui... Je viens ... Pour Dark... Mais Héléna elle, elle peux venir n'es ce pas?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 27 Juin 2007 à 18:02:23 »

tout le monde peut venir mais je ne suis pas responsable des pertes... et dieu combien elles seront nombreuse j'en ferais sans doute partie
Dit Scar sur un ton exaspèré.
- Elisa répondais par oui ou non....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 27 Juin 2007 à 18:07:14 »

- Oui Scar, oui je viens... A condition qu'Héléna vienne avec moi... On pourrai s'occuper des garde ou je ne sait quoi?...

Elisa tremblai de tout ses membre... La peur l'envahi lentement, petit a petit, comme un poison...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 27 Juin 2007 à 18:12:28 »

- Elle pourra venir!!! mais ne m'en voulez pas si ellle meurt.... car tous ici mouriront
Cria Scar énèrvé par la monté de ton d'Elisa il se calma et bu toute une bouteille de rhum. Toujours aussi frai et lucide il s'éxcusa et demanda la réponse de Agonie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.21 secondes avec 20 requêtes.