03 Mai 2024 à 10:01:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Opris Corvicus 'Corbeau Voyageur'  (Lu 2966 fois)
OprisCorvicus
Messages:
Invité

« le: 10 Décembre 2007 à 09:30:05 »

Fils de corbeau! Hey réveille toi! C'est aujourd'hui que nous partons sur les océan. <une grande ombre , un homme qui me regarde, l'air fier, Ca ne trompe pas, il sent la mer. Partout autour ce sont mes maquettes de bateaux, Ils sont tous l� , tout les navires que j'ai rêvé de posséder. Un peu avant l'aube dans une petite villa sur le bord des rives de St-Martin.>

Allez Fiston enfille tes vêtements et rejoint moi sur le pont, J'ai une surprise pour toi<Une femme magnifique aux cheveux long noir comme le corbeau attendais dans la piece voisine. Mon père l'embrasse et lui dit : J'ai une petite commission à faire je ne serai pas long. J'emmène ton fils à Aruba. ...

... J'ai passer les 9 premiers mois de mon existence dans l'eau et aussitôt que je me suis tenu sur mes deux jambes j'y suis retourné. Je suis fils de marin, fils de capitaine, et fils de sorcière. La chance fut toujours de mon côté. Seulement j'ai fais le pacte de suivre le gré du vent sans jamais le contesté. Ainsi comme la feuille en automne je poursuis ma route voguant sur les longues étendue désertique, défiant profondeur, vent et corssaire...

... Le premier cadeau que mon père m'a fait fut une carte des Caraïbes alors que j'avais 7 ans. Mon éducation dans la lettre fut un succès. J'appris vite, Très vite je nourrissait mon apprentissage dans le seul désir de devenir un capitaine un jour. J'étudiai la carte, Chaque coin chaque ligne...

Mais la mer avait déj�  exercée sa terrible atraction sur moi. Chaque jours après les cours je me retrouvait sur les rives de St-Martin en regardant l'horizon cherchant les navires, Tentant de reconnaitre leur étendard. J'étudiai l'architecture des bateaux. Je passait tout mon temps dans le port`�  questionner les gens, �  les aider, et �  observer les bateaux.

<Un soir mon pere est revenu �  la maison comme il avait l'habitude de passer, Mais cette fois il avait un air très grave. Il ne nous adressa pas la parole ce soir l�  puis il sortit avec une bouteille de rhum. Je m'empressai de le suivre.>
Papa.<un long moment de silence>
Oui fiston.
Quand est-ce que je vais partir sur la mer avec toi?Un long moment de silence, il détourna le regard en fixant le sol.d'une voix rauque il dit:
Je n'ai plus de bateau.Il prend une grosse gorgée de rhum grimace un peu et ajoute:
Mon service est terminé! Burp! Je suis trop vieux! une autre grosse gorgée

La hollande me remercie pour mes loyaux services! J'aurrais du savoir! J'aurais du m'y préparer!
une autre grosse gorgée, il s'esuis la bouche avec sa manche. Puis il me fixa dans les yeux de son regard franc
Là il est trop tard! T'en veux une gorgée?Il me tendis la bouteile. Je saisis la bouteille et l'imita en voulant prendre une grosse gorgée.
Hola ! Il faut y aller doucement avec le sirop.
la première gorgée fut recracher. J'avais l'impression de mourir ma gorge était en feu.Mon pere mis sa main sur mon épaule.
Hahahaha!C'est un peu méchant au début mais ca guérit bien. Hahaha!Hum...Il regarda vers le port, il y avait un navire imposant autant par sa taille que par sa silouette alongée surmontée de ses 3 mats. Sur la proue une femme sculpter �  même la coque elle se cachait les yeux avec les 2 mains. Mon pere pris un ton plus sérieu:
Tu vois ce navire? C'est ce foutu Piet machin qui le possède. Le lèche cul de sa majestée. Il dit qu'il as aquis sa fortune due �  ses loyaux services. Mais moi je le sais, Je l'ai vue de mes propres yeux la manière dont il éliminait ses rivaux... Mais lui il as garder son navire...Et ... En prime Il hérite du mien...SI j'osait

<Puis il cessa de parler et continua de regarder le compagnons de toute ses aventures. Son bateau demain allais être rendu �  la marine hollandaise et Piet Hein possèdera enfin le "Versa Cor" Petit bateau rapide de type Sloop. >


Plus le temps avancait plus mon père se refermait sur lui même puis �  lorsque j'avait 16 ans il disparu sans laisser de trace ni de lettre. Certains disait :

"Le pauvre... La mer s'était sa vie. Surement qu'il a rejoint la mer".

J'ai passé 7 longues années �  attendre son retour, regardant sans cesse l'océan. J'ai passer 7 longues années �  nourrir ma haine envers la mers qui avait pris mon père. J'ai passer 7 longues années �  construire ma vengence et ... �  l'age de 20 ans je me suis engager comme matelos dans l'un de ces navires corsaire , Ma connaissance des mer et ma précision maladive et mon ambition démesurée firent vite de moi un élément crucial du navire. Grave �  moi bien des défaites ont été évitée et bien des victoire furent arosée.

Ce jour l�  nous étions un peu au sud de St-Martin déguiser en bateau marchand dans le but de prendre ce navire pirate qui sillonait les mer depuis déj�  un bon moment et inspirait la terreur en pillant les navire marchand des environs. Comme prévu la fameuse silouette du bateau fantome se pointa au loin dans une noirceur totale le pavillons noir dressé comme une lance inspirant la terreur. Il avait mordu �  l'appat. Tous était prêt soudain un claquement se fit entendre �  notre droite.

Non! Nous étions tombé nous même dans un piège. L�  résidait la puissance du navire ; il n'était pas un navire mais bien deux navires pirates. Mais cette proue ... Je connais cette proue! Piet Hein! Non! Hahaha!

"Aujourd'hui est un grand jour matelos, une fois de plus nous vaincrons de nos adverssaire et les asservirons. Laissons de côté la ruse, elle ne nous serra d'aucune utilité. Hisser la grande voile. Montrons leur qui nous sommes. Gouvernail �  Tribord. Attention vigie ça va brasser. Vous deux descendez dans les calles et préparer la mitraille. Il me faut une approche parfaite laisser tomber la douceur.<Ma longue vue dans une main vite je cherchai une corde pour m'y tenir, Après plusieurs tours je saisie ma longue vue et malgré la houle je réussit �  observer le pont du navire de ce cher Piet Hein. La manoeuvre réussit le bateau arquant vers la droite tournant presque sur lui même. Tout l'équipage se teint de l'autre côté pour empêcher le bateau de chavirer mais la manoeuvre nous placa directement entre les deux navires. Entre temps un premier cri de canon se fit entendre mais il était encore bien loin , heureusement car sa puissance de canon aurrait fait coulé notre navire. >

"Piet Hein! Quoi que tu fasse tu finirera par couller. Je le jure sur l'honneur de mon père".

Ce fut un véritable bain de sang. les ordres était simple endomager le navire de Piet Hein en ne tirant que d'un côté �  la fois tout en gardant le "Versa Cor" intact.
Je désirait reprendre le "Versa Cor" plus que tout. Par un hazard heureux nous parvime �  endommager suffisament le navire de Piet pour qu'il prennent la fuite, Après tout il ne pouvait risquer de se faire reconnaitre, Laissant le "Versa Cor" �  notre merci.

Pointant de mon pistolet le capitaine je déclarai :
"Ce navire Appartient à mon père et maintenant Moi Opris Corvicus Je réclame ce Navire<il y eux un moment de silence. Tous me regardèrent avec intrigue
"Je jure que si vous m'aider �  ramener ce navire �  Aruba je rendrai la liberté �  tout les esclaves et même je vous payerai et nourirez pour la traversée. Vous voulez du rhum , nous avons du rhum."<Un autre moment de silence tous se regardèrent. Ceux qui n'acceptèrent pas furent tué.Je me tournai vers mon ancien équipage et leur dit : Merci pour tout mais désormais ma destinée vient de changer de courant.
"Mais quest-ce que vous attendez? Allez au boulot! Apporter moi l'homme sur la vigie je doit lui parler.
Vous m'avez demander capitaine.
Quel est votre nom?
Fernandez... Armando Fernandez.
Vous n'êtes pas un peu trop vieu pour tenir la vigie.
Vous savez , j'ai bien connu votre pere �  l'époque ou il était capitaine et c'est lui même qui m'a offert le poste.
Taiser vous.
Daccord mais je dois vous dire qu'il a laisser une lettre pour vous avant de partir.<Il sortit la lettre de sa poche droite, aussitot je la lui arachai des mains.>


Salut fiston,
Surtout n'en veux pas �  Armando, Je lui ai fait juré de te remettre la lettre. J'espère que tu n'a pas mis trop de temps pour posséder le "Versa Cor". C'était dailleurs le critère principal �  remplir pour qu'il te donne la lettre. C'est un brave type, sa vision voie parfois des choses qui échapent �  notre perception.

Maintenant que tu possède le "Versa Cor" Il est temps pour toi de suivre le cours de ta destinée. La mer recelle de nombreux mystère qui n'atendent que d'être découvert. En mon honneur fait tout ce que je n'ai jamais oser faire. Construit une légende fiston. C'est la seule choses qui reste lorsque nous partons.

J'ai rejoin la mer parce que je n'avait pas le courage d'accomplir l'autre mission.
Ne pleure pas et prend une bonne gorgée de sirop. À la longue ca vient �  bout de toute les maladies inimaginables.

Je resterai �  la proue et guiderai ton navire vers l'aventure.

Amiral Michel Ruyter.

 
Journalisée
OprisCorvicus
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 10 Décembre 2007 à 10:08:51 »

Commencons par les défaults:

Bien sur je suis mégalomane, Ma folie de grandeur m'a pousser parfois �  entreprendre des mission bien trop dangeureuse et par chance je suis encore en vie aujourd'hui. Mais on ne peut empêcher un mégalomane de rêver. S'il cesse de rêver il préfere mourir. Je désir toujours plus. J'ai l'ambition de Cyrius César et la détermination de Staline.

Donc +3 pts pour la folie.

Peu importe la facon dont cela sera raconté j'ai tout de même voler le "Versa Cor" �  la marine impériale et il est tout �  fait hors de question que je le rendre. et ce même au prix de ma vie. Je préfère le cacher pendant un moment. Nul doute que si les autorité voie le navire il saurons que c'est le Versa Cor et s'il me voit ils saurrons aussi que je suis le fils de Michel Ruyter : Carl "Corvus" Ruyter. Mais pour la sauvegarde de l'honneur de mon père et la lignée du sang qui coule dans mes veine je préserverai le "Versa Cor" coute que coute.

Je me met donc le deffaut du Criminel �  +1

Le dernier des cadeau de mon père fut un astrolab que Armando avait pris soin de dissimuler sous la vigie dans une section secrete. Mon père chérissait les étoiles quasiment plus que la mer et me répétait sans cesse : Fiston , Noublie jamais de te fier aux étoiles, car elles serons toujours l�  pour te guider et ne te tromperons jamais où que tu aille.

Cet Astrolab est d'une précision incomparable et il y as un cadran qui ne se trouve sur aucun autre astrolab. Du moins aucun que j'ai vue. Je ne sais pas encore �  quoi il peut bien servir mais je tacherai de le découvrir.

Je prend donc 3pts pour l'astrolab( Max de 2 mais selon la note du haut je peut avoir encore mieu pour 1 pts de plus. Sinon je prendrai la richesse + l'astrolab)

J'ai apris très jeune l'art des lettre Alors je prend 3pts pour cela.

Pfff Savoir nager... Ca sert �  rien ... C'est pour ca que je prend la compétence �  2pts.

Mes yeux. Je les chéris. Si magnifique. Si percant et si efficace : Oeil de lynx �  1pts

Vous savez ce qui est le mieu dans ce sirop brun ? C'est le fais que lorsque vous êtes en mers vous avez plus d'équilibre que lorsque vous êtes �  terre. C'est fascinant , lorsque je reste plus de deux semaines �  terre je commence �  ne plus sentire mes jambes et je commence �  filer très mal.

Un pied marin c'est bien mais deux c'est mieu : 2pts.
Mais par contre j'ai le mal de terre :  +2pts.

Match null.

J'ai étudier la mer bien avant d'y mettre les voiles. Chaque contour de carte s'est transormer en rivage �  l'horizons et bien que je n'ai pas grande notion du monde térestre je connais tout les ports pouvant m'y amener. 4pts pour ma grande connaissance des mers.

et finalement le dernier points je le lègue �  Armando Sans qui tout cela n'aurait pas été possible. ( Riche 200po je les donne �  Armando ).
 

Edit: personnage accepté
bienvenu dans notre monde, ton personnage va être confronté �  la trsite et violente réalité de l'époque... esperons qu'il tienne le coup
Scar
 
« Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 19:02:25 par scar »
Journalisée
OprisCorvicus
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 10 Décembre 2007 à 10:13:09 »

Oh et J'ai gardé Armando comme vigie. Il fait très bien le travail dailleur( J'ai un vigie avec 3 de compétences dans mon équipage pour vérification.)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.