05 Mai 2024 à 21:28:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le voyage ver Gibraltar pour vendre les esclaves  (Lu 17954 fois)
strix
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 27 Septembre 2007 à 18:49:17 »

le combat était fort entre le capitaine et le generale,le générale bâtait comme un loup il se bat pour se sauver ,mais le capitaine Vern se bat pour les âmes du capitaine Smollet et du capitaine Tial .le générale junior toucha le capitaine avec son sabre la blessure n était pas forte le capitaine continua de se battre; il leva son épée est massacra le générale junior jusqu’au ce qu’ il tombe sur la terre, et les blessures coule de sang ,
capitaine Vern :Générale junior vaudra tu dire un dernier mot
générale junior : j ai James vu un capitaine de tes talents dans toutes ma vie
capitaine Vern : générale , si je te laisse en vie qu’ est ce que tu fera âpres
générale junior : je prendrai mon épée et je continuerai de te battre
capitaine Vern : tu n a pas peur de la mort.
générale junior: quand j ai perdu je ne suis plus en vis et je veux que je mourrai sous le sabre du capitaine qui m a vainque mais je t en pris ne touche pas la civilisation de la ville .
capitaine Vern : t inquiète pas générale en vas pas faire mal a aucune famille

le capitaine Vern a tue le générale puis a monte son chevale et il a quitter la place ver le port ou il pourra trouver sa fiance qu’ il attend par cœur.
   
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 19:35:04 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 28 Septembre 2007 à 01:50:18 »

 qui peut imaginer qu’ une armées pirates peut sortirai victorieuse d une combat contre les troupes anglaise ,c est pour la première foi dans l histoire que les pirates en pus toucher la richesse de cette ville .c est pour la première foi ils ont pus marcher dans les rues sont être capturer par des soldat et jeter en prison, le capitaine Vern a donner un grand espoir pour ces hommes la .a donner une nouvelle définition au mot pirateries .

  Le capitaine Vern vas  ver le ports et regarde ses hommes qui transporte de l or et du fourires et de l argent et de tous ce qu’ il a une valeur cher dans les caves des bateaux il y avait au moins 500 marin a bord.

et âpres passer 30 jour dans une taverne pas loin du port royale il avait 2000 marin déplacer dans 4 grands navires il avait une grandes armée pirates sur la mer qui navigue en groupes et dans leurre tète THE GOHST le navire fantôme du capitaine Vern . 

   
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 22:48:14 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 29 Septembre 2007 à 00:47:37 »

âpres tous ces batailles qui a amener le capitaine Vern l les troupes pirates massacra tous les navires ennemies qui trouvera dans sa route ou moine qui cherche de se battre . et âpres 3 mois dans la mer le capitaine  décida de voyager ver Nassau pour partager le fabuleux butin avec son armée mais a une seule condition c est de revenir a leur poste âpres une semaine de repos ;

l équipage était  satisfait et il a accepter cette idée car il savait que leurre capitaine l emmène ver un future plein de richesse .

capitaine Vern: Palm mon ami en a fit un grand miracle .
second palm : oui capitaine l équipage est totalement satisfait par cette réussite il sont heureux d avoir un capitaine comme toi qui les guide.
capitaine Vern : c est grâce a eux qu’ en a gagner tous c est victoires et en n oublie pas qu’ il ont a brave second  comme toi a bord .
tout a coup Adriana entre
Adriana : et en n oublie pas qu’ il y a une femme qui s appelle Adriana dans ce bateau
capitaine Vern: a Adriana qui peut oublie ta présence ici c est grâce a toi qu’ en est la.
le capitane Vern embrassa sa fiance et commença a parler.
capitaine Vern : Adriana voudra tu me marier aujourd’hui sur le bateau , en fera un grand mariage ,il aura une grande fête pour toi mon amour.une fête que la mer participa aussi dans ce mariage . puis en prendra une sloop en voyagera ver une ile ou en peux rester tranquille que toi et moi seul au monde ,personne ne pourra nous déranger il aura ni sabre ni combat ni bataille ni guerre il aura tous simplement de l amour.et âpres passer quelques semaine en reviendra ver notre armées pour la commander a nouveau qu’ est ce que tu pense Adriana.

Adriana se tait longtemps et regarda le capitaine dans ses yeux puis l embrassa et fermera les yeux dans ses bras en disant
ce que je veux  c est d être a tes coter pour toujours et je te suivrai pour toujours

.
 
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 30 Septembre 2007 à 17:12:50 »

le capitaine Vern et son arme ont arrivée a Nassau Alor il a partager le butin avec ses fidele équipage il ont été satisfait par ce fabuleux butin chaque un d eux ont aller visiter leurre famille et d autre ont voyager ver la tortue et d autre et rester a bord car il n avait pas quelque pour le visiter .mais s a mérite une petite promenade dans la ville pirate .et d autre ont fuiraient ver d autre ports .

âpres une semaine de repo l équipage du capitaine Vern était a presque la moitie c est pour cela il s est débarrasse d un navires par ce qu’ il ne peut pas naviguer a cause du nombres de marin et puis il s est diriger ver une petite ilot l’abas  ou il pourra rester tranquillement lui et son équipage quelque jour pour réfléchir sur se qu’ il pourra faire âpres .

capitaine Vern : Adriana, second palm ,capitaine nunus soie  prêt en va quitter la ville ver une ilot qui se trouve a 5000 mètre prés de Antigua
Adriana : pourquoi faire aller la bat
capitaine Vern : j ai trop de chose qui tourne dans mon esprit je doit me Controller  en calme loin de batailles
second palm : a quoi tu pense cap
capitaine Vern : je vous le dirai quand  je sois sure .
capitaine nunus : c est comme tu veut cap ‘’’ aller lever les  voiles en va naviguer’’’
 
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 01 Octobre 2007 à 13:28:45 »

le capitaine Vern et son équipage en misent les pieds sur la petite ilot oublie par  les navigants   car il disait qui est  habite  par des criminelles fuitaient de la justice espagnole et il ont envahissaient  l ile

Capitaine Vern : Jack prend cinquante hommes avec toi et chercher bien dans l ilot si il y avait des gens ne battre  personnes sauf si il était armée aller fabrique les tentes en vas s installe ici .
L équipage avaient l air content de se reposer encore quelque jours . le capitaine Vern est entrer avec sa fiance ; le capitaine nunus, le second palm et le maitre d équipage dans la tente principale 
Capitaine Vern :Adriana ;  monsieur . je vous est amener ici pour vous dire quand dés maintenant en va pas attaquer un navire ni piller un port je vous ai amener ici pour se battre pour la justice il y a un peuple épuise par des hommes armées il y a une nation qui va se détruite les un âpres les autres  il y en a des femmes qui ont étaient victimes de violences et des enfant ont devenu des esclaves et les des gens ont était tue avec une manière barbare Il faut les sauve avant qu’ soit trop tard   
Cher amis je vous promis pas de l or ou de la richesse qui ne se finissent pas mais je vous promis la gloire et l honneur  .
 
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 02 Octobre 2007 à 01:11:35 »

les amis étaient surpris par ce que le capitaine a dit il ont commencer a demander des questions sans chercher les réponses .

second Palm : capitaine pourra tu nous donner des information sur ce peuple et ou il se trouve .

capitaine Vern: tous ce que je pouvais vous dire c est qu’ il sont des africains capturer par les français et les espagnoles et ils ont devenu leurre esclaves et chaque semaine des navires portent ces hommes ver l Amérique pour travailler Labat .

capitaine nunus :et notre mission sera de les libérer c est ca

capitaine Vern : les libérer et les donner des armes et les entrainer et les faire revenir en Afriques pour construisaient leurre propres clan et repousser leur ennemies

maitre d équipage : et pourquoi faire tous ca

   
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:52:06 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 03 Octobre 2007 à 00:32:23 »

capitaine Vern : aimera tu être un esclave aimera tu que ton père ou ton frère le sera aimera tu que ta femme se jeta dans les rues aimera tu que tes enfant deviens des abandonner. aller en vas les apprendre la vrai justice c est pas leurre justice mais notre justice la justice qui donne a chaque homme sa liberté la justice qui donne a chaque enfant le droit de vivier prés de ses parents la justice qui donne a chaque peuple de vivre en pais
été vous avec moi ou non

Adriana : je suis toujours avec toi dans le bien et dans le mal mais enfin  je suis ta femme moi

capitaine Vern :merci Adriana ,qui d autre

second palm : je serai pas ton ami si je t  ai pas aide jusqu’a bout

capitaine nunus :je suis avec toi capitaine

maitre d équipage : ne me regarde pas cap je suis qu’ un maitre d équipage j obéi a tes ordres même si tu m a dit de me jeté dans l enfer

Capitaine Vern : bien comme en est accord passons au sérieuse



   
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:56:09 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 03 Octobre 2007 à 11:51:29 »

Second palm :  j ai une ide pour  ca en va envoyé nos hommes pour les attaquer en plein mer et les prendre leur esclaves

Capitaine Vern : et toi capitaine nunus tu as une ide ?

nunus : je pense qu’ il faut les attaquer dans le port ou il mette leur navires .

Adriana : oui il faut les attaquer dans la nuit comme ca en perdra pas beaucoup d équipage 

Second palm ; et si le port avais une grande garnison

Adriana : c est vrai c est un empire et c est probable d avoir tel qu’ une armée pareil

Nunus : de quelle armée tu parle

Adriana : l arme du générale junior

Capitaine Vern : tous ce que vous disaient maintenant c est possible de le faire mais en vas pas naviguer en vas cacher nos navires sous les rocher derrière de l ilot


   
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:56:23 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 03 Octobre 2007 à 11:53:08 »

Adriana : et, ?

Capitaine Vern : et en va attendre

Nunus : attendre quoi

Capitaine Vern : qu’il viennent ver nous

Adriana : Alor je comprends maintenant  tu nous a pas amener ici pour rien

Capitaine Vern : exactement

Nunus Alor ils viennent ici avant de déterminer leurre voyage

Second : la il nous faut une bonne stratégie pour les battre ici il faut amener les canons a terre pour les bombarder

Capitaine Vern : et pourquoi faire

Second :mais capitaine tu as dit qu’ il Vien par la mer

Capitaine Vern : oui mais c est trop tard 

Adriana : Vern  assez de joue avec nous soit sérieux un peu  dit nous ce que tu sais
 
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:56:35 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 03 Octobre 2007 à 11:54:20 »

Capitaine Vern :bien  comme la princesse s est énerver  je vais vous dire ce qui ce passe vous entender  quelque chose

Nunus :quoi

Capitaine Vern : c est jack et ses hommes  qui viennent ici en courant


Jack :cap cap capitaine les …

Capitaine Vern : des soldats France sur l ile et il porte avec eux des  disenes d esclaves

Jack : oui capitaine

Second palm : et qu’ est ce quand doit faire cap

   
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:56:49 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Octobre 2007 à 11:55:25 »

Capitaine Vern : maitre d équipage explique a l équipage notre bute avec ta manière je suis sure de tes talents ,  nunus cache les navires quelque part  . palm, Adriana  préparer vous en va visiter nos ennemies.
Le capitaine Vern et , fiance Adriana  et son ami Palm ont pris quelque disenes de pirates avec eux et ont aller espionner le conflit ennemies

Capitaine Vern : regarder leur conflit et découper en trois

.Palm : il ont de la chance que  la rivière protège leurre dos

Vern : c est le lieutenant  Calm qui les  commande

Adriana : en pourra transporter les canons ici et les frapper de haut

Vern : les prisonniers seront en risque

Palm : tu as raison

Vern : en les attaquera cette nuit  en va se découper en six parti

Palm :en six j ai Jammes entendu qu’ une arme c est découper en six

Vern : c est sinople trois parti vont attaquer les soldat et les trois restant vont enter dans le conflit  et la une va libère les esclaves et les deux reste frappent les soldat par derrière  . aller revenant a nos place

Adriana : j espère que l équipage acceptera de battre avec nous *

Vern : oui j espère


   
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 11:57:00 par strix »
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 05 Octobre 2007 à 01:54:43 »

Le capitaine Vern est revenu au clan et à demander de se préparer à l attaque qui se passera en pleine nuit.

Vern : palm apporte des diènes de boutais de rhum et mette les un pues prés de notre ennemie sans être remarquer

Palm: pourquoi faire cap

Vern : c n’est pas la peine de demander des questions maintenant

Le second palm à apporter des tonneaux de rhum aux prés d ennemies et il revenu
Des soldats en remarquer les tonneaux de rhum et ils les ont amené a leur conflit jusqu’au qu’il tombe la nuit pour boires quelque boutais et partage d autres avec leurre camarades.
   
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 06 Octobre 2007 à 00:51:40 »


a tomber dans le piège  . les Gard il ont passer tout le début de la nuit en buvant du rhum et il tombèrent en dormant il ne savait pas ce qu’ ils l attend Alor le capitaine Vern a fait marcher l équipage pour commence l attaque
Il a envoyé 30 hommes en premier pour libérer le chemin puis il ont commencer l attaque tout doucement en tuant les ivres l un âpres l autre jusqu’a quand le capitaine Vern a enter dans la profonde du clan il demanda de liber les prisonnier et les amener au bateau puis il continuera l attaque âpres un grand hurlement qui fait réveiller toutes la garnissons
   
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 09 Octobre 2007 à 10:23:50 »

La bataille dura 1 heures et la garnison a été terrasser, le capitaine Vern c est avancer ver le lieutenant Calm et comme de parler

Capitaine Vern : lieutenant Calm que fait tu la dans cette ilot

Lieutenant Calm : ca t n’intéresse pas sale pirate.

Capitaine Vern : �  bon que puerai-je faire avec cet homme

L équipage : tue le ...coupe le la tète.hélée...

Capitaine Vern : Alor voudra tu que je te descends.

Calm : non par pitié laisser moi partir. Je jure que je vais plus faire des esclavages.

Capitaine Vern : laisser le partir en reviendra pour visiter cette ilot chaque moment pour assurer que tu ne vas pas faire le contraire et si tu prends un nouveau chemin tu seras coulé en mer âpres te gorge la tète dans un abordage
mortel ....
   
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 10 Octobre 2007 à 20:44:14 »

le capitaine Vern prend son équipage et libère tous les esclaves et il y en a certain d eux qui a accepter de battre prés du capitaine Vern et d autre que le capitaine les a bien appris de manipuler les armes et les a laisser dans un port hollande pour qu’il puisse revenir en Afrique car le capitaine Vern avait peur de traverser le nord d Afrique et de se voit face a face contre les navires pirates du nord d Afrique.
Puis il a continué son voyage ver le port au prince pour réfléchir a nouveau de ce qu’il pourra faire âpres

   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.141 secondes avec 18 requêtes.