02 Mai 2024 à 14:07:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Clan des Pirates de Pliz  (Lu 3086 fois)
pliz76
Messages:
Invité

« le: 15 Mars 2008 à 03:43:09 »

Suite aux propos abusifs tenus par certains anciens membres de mon alliance et �  ma réponse que je venais juste d'écrire et qui était tout aussi stupide que le message qui en était la cause,j'ai cru bon et préférable pour toute la communauté d'effacer le fil qui en était le support...(ce n'est donc absolument pas pour nuir �  la liberté d'expression de chacun que je me suis permis de l'effacer mais pour mettre fin �  des débordements plus qu'affligeants)

Je tiens néamoins �  dire ceci=Cet espace n'est pas un lieu de règlement de compte comme le disait si bien Scar,mais un lieu où chaque alliance peut transmettre des informations aux autres joueurs de la communauté AOSD

J'ai pesé le pour et le contre et ceci me semble être la meilleure chose pour tous!
Le message posté donnant lieu �  ma réponse étant tout aussi stupide que ma réponse!

Ainsi j'invite Libertaire,auteur dudit message �  me communiquer ses "impressions" par MP,s'il aime le ridicule publique,c'est son choix,pas le mien...

Néanmoins il me semble utile de préciser ceci,suite �  une mauvaise ambiance indéniable au sein de notre alliance,certains joueurs de mon alliance ont décidés de partir et de créer une autre alliance,d'autres ont décidés de quitter l'alliance sans intentions particulière.
J'ai moi-même exclu deux personnes désirant créer leur propres alliances et cela d'après ce que j'ai lu sur le chat de mon alliance...

Je ne rentrerais pas dans les détails,je pense mettre tout le monde d'accord en disant que ceci étant la conséquence d'une détérioration progressive de l'entente entre les différents membres de cette alliance...

Ainsi j'invite les anciens membres de mon alliance �  en faire autant,non pas que je craigne leur jugement,je l'ai lu et je ne suis pas d'accord avec,mais ça je ne pense pas leur  apprendre...
Est-il vraiment utile d'imposer une dispute �  tout le monde?Je ne crois pas et cela serait vraiment improductif pour chacun...

J'admets une part de responsabilité dans cette détérioration de l'ambiance,mais je vous en reconnais une autre,et il paraît évident que nous ne serons jamais d'accord sur la taille de cette part!

Ainsi en souvenir des bons moments passés ensemble,je vous demanderais de ne pas poster de messages ici,ceci ne vous concerant plus,et je vous souhaite du fond du coeur une bonne continuation et de vous amuser,ce que nous n'avons plus su faire ensemble...
Tâchons d'apprendre de nos erreurs et de prendre du plaisir �  jouer �  ce jeu,ce qui je pense est une chose que nous recherchons tous...

Merci �  vous!
   
« Dernière édition: 15 Mars 2008 à 03:45:16 par pliz76 »
Journalisée
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Mars 2008 à 04:00:24 »

Ainsi nous sommes actuellement �  la recherche de 3 membres pour continuer notre aventure,voici le profil de joueurs que nous recherchons dans l'alliance=

-Joueurs possédant un niveau d'escrime de 5 minimum
-Pouvant se connecter de préférence �  partir de minuit
-Motivés pour participer aux projets de l'alliance,au forum et au chat alliance
-Régulièrement connectés (au minimum 3 fois par semaine)
-Sympas et désirant jouer sans se prendre la tête Clin d'oeil
-Possédant une expérience d'un mois minimum (je suis désolé je sais c'est assez réducteur mais c'est plus intéressant pour une progression collective de jouer avec des gens qui connaissent un minimum le jeu)


Voil�  que vous soyez un homme ou une femme cela ne fait aucune différence �  nos yeux du moment que vous pensez répondre �  ces "critères"...

Cette alliance est,je l'avoue en reconstruction suite �  division interne,nous faisons de notre mieux pour la relancer et nous y arriverons!

Je vous demanderais de m'envoyer vos candidatures par MP dans un premier temps,Merci �  vous Très souriant

PS=Ce fil sera bloqué afin qu'il puisse remplir �  sa fonction primaire,c'est �  dire présentation de notre alliance,communication d'informations �  la communauté AOSD et non lieu de règlement de compte ou de polémique...
Merci de votre compréhension^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Mars 2008 à 18:54:38 »

Edit: aucun topic ne doit être clos dans cette partie (ainsi que helppp) sauf par les modérateurs et les administrateurs.
Je me chargerais personnellement de nettoyer ton topic de message hors sujet.

Mais ton topic est aussi un lieu d'expression pour les joueurs hors alliances (qui peuvent vous y demander des conseils vous encourager ou vous défiez dans la mesure du fair play)
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.199 secondes avec 20 requêtes.