03 Mai 2024 à 01:02:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Même système de prix pour les terres que pour les autres denrées.  (Lu 4627 fois)
riripaname
Messages: 552

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 14 Août 2011 à 19:22:53 »

  jack_daniels nous l'a dit, je suis un grand acheteur de terres. Une référence dans le domaine.

  Nous avons souvent abordé le problème de la cotation du prix des terres, je ne reviendrai pas la dessus.

  Pour faire court :
  Ne pourrait on pas fixer les prix des terres de la même façon que celui des autres denrées ? Un prix unique par port, fluctuant au même rythme que les autres articles, et en quantité limité.

  Exemple : A Aruba, il y a 5 000 ares �  125 Po l'are, �  Saba : 1000 ares �  180 po l'are et Tampico : 10 000 ares �  80 Po l'are.  Avec un remise �  jour toutes les heures des quantités et des prix.

  Ça me semble réalisable facilement, contrairement �  un système de bourse et d'enchères. Et, ça donnerai un peu de logique �  l'achat de terres tout en économisant les souris.

  A la votre !  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
fistbest
Messages: 37

*
matelot de seconde classe

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Août 2011 à 20:31:18 »

Je trouve que c'est une super idée personnellement  Grimaçant
   
Journalisée

"celui qui régne par les armes, périra par les armes"'(Alpha Blondy) Tel est ma destinée !  "On fait la fête, Et j'espère que cette soirée va durer. Aucune balle ne pourra nous arrêter maintenant"
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Août 2011 à 20:35:02 »

Euh désolé si c´est une question bete mais je ne comprend pas a quoi sert les terre...  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse �  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Août 2011 à 21:15:52 »

Acheter des terres est un moyen d'augmenter ton score, au même titre que la fortune et la renommée.
Score = 2 X fortune + 3 X terres + 5 X renommée (cfr deuxième question du FAQ) Clin d'oeil    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Août 2011 à 23:07:24 »

Je ne comprend toujours pas la terre est prise en compte dans le classement, nous sommes des marins Corne de Bouc!!!! Le Gouverneur fixe le prix �  la tête du client.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
riripaname
Messages: 552

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #5 le: 14 Août 2011 à 23:50:20 »

  D'accord avec toi vimeu.
  Mais, le principe des terres et un bon système pour offrir une altérnative �  la perte d'un équipage de bon niveau en cas de partage. Par contre, �  l'heure actuelle, la quantité de terres �  acheter est illimitée et avec une souris blindée, tu obtiens le prix que tu veux. Avec mon idée, tu achètes ce que tu veux dans le limite d'un stock disponible et �  un prix donné. Ça limite les abus.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Août 2011 à 03:54:44 »

Mais cette foi-ci sans pouvoir faire fluctuer les prix a coups de clilcs c'est ça? comme si tu les achetaient dans l'échoppe, les prix varient suivant les heures, et pour chaque port les prix sont différents...?

Oui je trouve ça pas mal perso. Aprés ça change pas la vie d'un homme  Grima&ccedil;ant mais pourquoi pas oui     
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.183 secondes avec 20 requêtes.