05 Mai 2024 à 03:09:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite question sur les posts  (Lu 14995 fois)
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 01 Décembre 2007 à 09:19:32 »

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends rien !!!!!!!!!!  :-
Pourquoi est ce que toi, Scar on doit t'affronter via le jeu pour savoir si on arrive a piller en Rp un bateau ou un port  ??
Sinon, ça n'a plus aucun rapport avec le Rp, si on fait ça, il faut utiliser l'auto modération, mais si on utilise le jeu, les combats en Rp n'ont plus le moindre interet !!
   
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 01 Décembre 2007 à 09:25:26 »

je suis de ton avis, mais c'est dans les règles que tout rpiste a signer... (je commence a regretter...)  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Décembre 2007 à 10:08:00 »

c'est pour les port et les bateaux? c'est pas pour les pirates contre les pirates?  
Journalisée

Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 01 Décembre 2007 à 10:34:02 »

en fait, scar incarne les joueur inventer. il incarne les pnj, port et bateau, + son personnage...
Si on veut défier un personnage autre que seth (donc scar) c'est le propriétaire du perso qui faut défier:
  ex:  je veux défier joos, je vais donc faire un duel contre kakalou
         je veux défier un pnj, je vais défier scar!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Décembre 2007 à 11:17:36 »

le problème de l'automodération c'est qu'elle existe pas.... la preuve tu as fais défier trois navries contre un sloop... sna faire tu as détruit le sloop un combat naval n'est pas si simple
d'une le sloop vous aurez distancé et serait partie de de deux un combat y a une part de chance même le meilleur navire peut subir une grosse avarie contre un sloop: gouvernail détruit mat coupé voir sainte barbe détruite....

les duels permettent vraiment d'éviter le grobillsime et de reprèsenter les risques de cette vie..
mais évidemment si vous faites de temps en temps des combats auto modé sans passer par moi je dis rien mais un combat ne dois JAMAIS se résoudre par un seul message encore plus si ce combat met en scène ton personnage et d'autre et plus des ennemis  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Décembre 2007 à 11:31:31 »

ca veut dire que si je veux faire un combat je le fais durer 2 messages? sans passer par toi
en fait c'est pas du flood ce que j'ai fait?  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Décembre 2007 à 13:04:52 »

si tu le veux...

evidemment la partie chronique et lègende et conte est privé de cette règle  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Décembre 2007 à 13:12:59 »

ah ok mais moi je parlais pour le coté crhonique je croyais qu'on devait faire ca pour tout  
Journalisée

leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Décembre 2007 à 13:24:52 »

non non , les chronique raconte les instant de la vie de ton capitaine . Mais moi , les duels ne me dérange absolument pas , et je trouve que c'est bien mieux ainsi que dans les ancienne regles ...(Au , les temps jadis ... :Sourire ) ... Au moins , en rencontre de REEl difficultés , et sa donne , comme la dit mon cher ami mortderire , du piment !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Décembre 2007 à 16:37:15 »

D'accord avec Leboboss, ca corse les chose et les rend plus réaliste, ce qui me semble être le but du rp. Moi ce que je fais, j'envoi des duels �  scar a chaque phase importante du combat, lequel dure plusieur poste. Le nombre de duel gagnée ou perdu des dégâts que j'ai causer et que j'ai subit, s'il s'agit d'un tir des 2 navires.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Décembre 2007 à 17:16:31 »

... en résumé on lance des duels au "Maître du jeu" pour savoir si l'action (attaque ou riposte) est réussie ou non.  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 01 Décembre 2007 à 18:11:12 »

Je pense. Mais a mon avis il faut aussi voir la difficulté de ce que vous faites. Si vous faites un tir simple, pas besoin de gagner tous les duels. Plus le tir est chaud, plus il faut en gagner. Enfin, moi je dit, mais c'est comme ça que je fais.  
Journalisée
kakalou
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 03 Décembre 2007 à 07:44:30 »

Scar oui, c'est vrai tu as raison, j'ai posté, et si j'ai fait du "grobilisme, excuse m en c'est uniquement car je ne connais pas assez commeznt se déroulait ce genre de combat �  l'époque !! Néamoins, je trouve que 'lon devrait apprendre, et mettre en oeuvre cette auto modération !! Cela rendra le Rp bien plus amusant !!  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.346 secondes avec 21 requêtes.