05 Mai 2024 à 09:33:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rp  (Lu 20667 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
Rp
« le: 02 Mars 2008 à 19:34:49 »

J'ai une question un peu idiote peut-être, mais j'aurais voulu savoir si les histoires dans le rp que vous poster son partiellement ou totalement inventer, et donc si votre inspiration venait des livres...
merci  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Mars 2008 à 19:37:09 »

pour que le rp soit intéressant c'est totalement inventé...
par moment on s'inspire de faits réels et d'aventure d'autre hommes....
mais comme nos personnages ne sont pas des vrais on ne copie pas l'histoire de vrai hommes....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2 le: 02 Mars 2008 à 19:41:38 »

Je vois!!
(Merci scar pour la rapidité et désolé de pas avoir mis mon message dans la bonne section :- +1 karma...dès que je pourrai )  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Mars 2008 à 19:47:54 »

moi aussi je te mettrais le +1 de karma promis quand je le pourrais (je t'en ai déj�  mis hier)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #4 le: 13 Mars 2008 à 21:48:23 »

Bon j'aimerais que vous disier si j'ai bien compris et que vouis me donner des indications:

_le personnages doit être accepter par scar avec des avantages et des inconvénients faisant une somme de dix maxi
_on doit poster la ou l'action se produit
_bon si mon perso fait un duel contre une personne est_ce que je suis obliger d'envoyer des duel (épée) a Scar?et comment on exploite les résultats?
_Est-ce que je peux être le seul a faire évoluer mon perso?
_pour les description d'une taverne suis-je obliger de reprendre une qui a deja été faites pour une taverne de la même ville?

Pour les autres je vais attendre merci a ceux qui réponderons  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 13 Mars 2008 à 22:03:45 »

Non, ton personnage doit être accepter par scar, mais tu peux avoir plus de 10 pts d'avantage! On te donne 10 pts gratos, et tu peux choisir des points de défaut qui te rajoute celon le défaut...
Cela dépends contre qui il se bat ton perso: personnage inventé: scat, personnage d'un autre joueur; ce joueur... Après on interprette comme on peut: Tu fait tirer ton perso: 1 duel de canonade: gagné tu touche plus ou moins selon le résultat (en général, c'est l'écart qui compte) raté: Tu rate ta cible: a l'autre de décider s'il réajit ou non... De cette manière tu as de très bon combats!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #6 le: 13 Mars 2008 à 23:53:38 »

ok et pour les description des taverne je peut en faire une description inedite ou pas?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Mars 2008 à 15:35:27 »

si tu es dans la même taverne tu reprend la description, tu peux y rajouter des choses

si c'est un lieu "inexploré" par d'autre joueur tu es libre d'image ta taverne (dans la mesure du réalisme)
tu es le seul �  pouvoir faire évoluer ton personnage dans l'univers (si tu parle de déplacement et d'action) (sinon c'est moi qui décide si tu gagnes des bonus et des défauts (j'en ai donné 3 pour l'instant (dont un défaut)) je commencerais �  en donner d'autre un peu plus souvent))
tu es le seul �  donc faire vivre ton héro mais il vit dans un monde régit par moi (donc des évènements extérieure peuvent arriver n'importe quand) et un joueur avec ton accord peut utiliser ton personnage dans son rp (voyage ensemble, combat et autre) si ton personnage rencontre le tien (il ne peux pas jouer avec le tien mais peu le faire jouer aux cotés du sien)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #8 le: 16 Mars 2008 à 16:55:48 »

Ok, et je dois t'envoyer combien de duel??? (+1 de karma a vous deux)  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Mars 2008 à 17:57:17 »

ca dépend de la situation si c'est tout un groupe qui est en jeu( par exemple toi et ton équipage) c'est 5 duels si c'est toi c'est soit 1 si c'est une situation très basique et pas très importante
et trois ou deux dans les autres cas (duel, gros combat et action influence tout un groupe) (trois pour départagé si on a deux réussite)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Mars 2008 à 18:36:12 »

Moi je fait 5 pour tout les évennement du combat: Je tire avec mon équipage: 5 duels, 1 boulets touches, c'est le bateau ennemi qui tire: 5 duels... et ainsi de suite! ^^  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #11 le: 07 Avril 2008 à 14:23:41 »

Scar j'ai vu que t'avait modifier les avantages et inconvénients de perso pour le Rp, seulement j'arrive pas a savoir ce que tu as rajouté ou enlevé) dans ta grande bonté est-ce que tu pourrais me les dire SVP?  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 07 Avril 2008 à 18:05:57 »

j'ai pas modifié les prix ni rajouté ni enlevé de truc
juste fait passé la barre des 20 de bonus pour tireur d'exception et autre �  25... +10 si vous payez un supplémentaire et +10 encore (mais c'est moi qui décide)... donc jusqu'�  +45 c'est pas mal....

pour l'instant ceux qui on vu leur fiche modifié sont black (un avantage) leboboss (un défaut) je voudrais te donner un truc ice mais je réfléchis �  une épreuve �  te faire....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 08 Avril 2008 à 11:26:52 »

Ba on continu la battaille dans la guerre n'est que commencé!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 08 Avril 2008 à 16:23:30 »

heu j'ai un petit soucis (peur de devenir fou) otez moi d'un doute...

aucun d'entre vous n'a lu un poste de moi racontant l'accostage du cotre sur l'île de la jamaïque... où au moins un accostage après le combat contre  le sloop?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.