04 Mai 2024 à 22:48:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rp  (Lu 20656 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 08 Avril 2008 à 16:38:34 »

QUOI??? J'ai lu une petite pertit de ton rp sur ile déserte,  et le combat entre toi et un chasseur de pirates! C'est pas sa?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Avril 2008 à 16:42:46 »

je parle d'un rp (un seul poste) juste dans la continuation de celui de mes aventures en mer... un truc car je suis sûr de l'avoir posté (je l'ai reposté �  l'instant) mais je flippe car si je crois poster des trucs et autre c'est la folie qui me guette....

je parle pas de la chasse au trésor (qui m'a bien plu �  écrire et �  faire les duels) j'espère que vous avais aimez le lire..

ps: en règle générale n'hésitez pas �  poster des messages (pas dans les topics rp) mais ici pour félicité un jouer ou autre
entraide surtout les gars!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 08 Avril 2008 à 16:44:11 »

Ah si, je viens de lire un accostage en jamaique!

^^    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Avril 2008 à 16:51:54 »

je viens de le poster...
mais sérieusement personne? bon bha pas grave je perd la boule c'est tout    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Avril 2008 à 20:25:06 »

annonce je viens de rajouter un nouveau bonus navigateur (non évoluable) vous bénéficiez d"un bonus de +20 sur vos actes de navigation
et pour ceux qui ont pris des objet rare (comme Seth mais on lui compte plus) le bonus le coute plus que 1 donc vous pouvez répondre un bonus �  1 ou évoluer un autre bonus ou diminuer un de vos défauts.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #20 le: 16 Avril 2008 à 15:25:47 »

Est-ce qu'il y a une section pour St Martin??  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 16 Avril 2008 à 19:10:39 »

bha il te suffit de voir.... si y en a pas de marqué c'est qu'en y a pas parce que st martin est une île sans interet ou que st martin est un port et non île    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 16 Avril 2008 à 19:18:20 »

Mon perso est �  Bordeaux, j'ai mis la ville dans la section "Océan Atlantique", ça va ?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #23 le: 16 Avril 2008 à 19:19:06 »

St martin c'est bien une ile...En plus je crois que c'était une ile qui était diviser en deux, une partie hollandaise et une française, j'ai lu ça sur leur site, je voulais me renseigner car je veux que mon personnage passe par St martin..  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Avril 2008 à 19:20:52 »

je ne peux pas mettre toute les îles des caraïbes on se contente pour l'instant de celle proposé (dont déj�  très peu sont utilisées...)

il reste encore les bahamas �  mettre puis le monde entier (tout de même pas) et je reverrais les îles

pas de soucis black  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #25 le: 16 Avril 2008 à 19:26:07 »

Bon, bah tant pis, est-ce quelqu'un connais une prés d'Antigua (un jour navigation), et évidemment avec une section déj�  existante...merci  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 16 Avril 2008 à 19:26:46 »

j'en sais rien.....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 16 Avril 2008 à 19:28:15 »

J'adore tes réponse scar! mdr!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #28 le: 16 Avril 2008 à 19:30:58 »

Bon, bah tant pis, est-ce quelqu'un connais une prés d'Antigua (un jour navigation), et évidemment avec une section déj�  existante...merci
j'en sais rien.....

Bah avec ça je suis bien avancée, c'est malin...Sinon j'ai pensé a montserrat, mais en fait je sais pas  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 16 Avril 2008 à 19:38:24 »

A un jour de naviagation d'Antigua, tu as St Kitts, Anguilla, St Eustache, Montserrat, Guadeloupe.
J'en profite pour signaler que St Bart est rataché �  la Guadeloupe, tous comme Désirade et Marie Galante.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 21 requêtes.